Version complète : Gagnant de la star academie
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Télé Réalité
florian85
bonjour je voudrait juste savoir qui a gagner la star academie saison 7 .merci thumbup.gif
Lizz
Je sais pas biggrin.gif

florian85
tu c pas!!! BEN t vraiment censored.gif
*Alexandra *
alerté busted_red.gif
angelchriss
google est ton ami
huyo
C'est quoi la star Acad&mie huh7re.gif
flex

Attention à tes propos florian85

esperanza42
un nul ....... ne cherche pas à savoir qui c'est de toute façon tout le monde l'aura oublié dans 3 mois !!!!
VersionAnnSo
d'aprés google c'est quentin, j'ai pas pu regardé c'est dommage biggrin.gif il y avait un beau black trés craquant whistling1.gif
reg2351
dans google tu tape sorte de chanteur d'un jour et tu en auras plus qu'il ne t'en faut blink.gif
Calisthée
en même temps, si on à suivit de prs ou de loin, c'était pas très dur à deviné, toutes les petites minetes en chaleur on voté pour le soit disant beau gosse (qui en en plus assez laid)
tavaduta
c Quentin
choupi16
Je suis une fan assidue de la star academy mais je ne vois pas pourquoi Quentin a gagne.
Il ne faisait que se plaindre.
C'est Mathieu qui aurait du gagner.
samyzprod
MA COPINE REGARDE donc forcément j'ai du mal a echapper a quelques pasages ,c'est vrai que mathieu étais normal sincére un jeune homme comme tous le monde quoi et l'autre !qu'esce qu'on avais envie de lui mettre des claques!
Bidule57
Mathieu a été jusqu'au bout parce-que niveau appel, un martiniquais sa rapporte beaucoup plus (eh oui, les appels sont surtaxés là-haut!), quentin a gagné, et alors? On en entendra plus parlé pendant un an, il reviendra et sortira un album et il retombera dans l'anonymat!
Quentinus15
Comme ça Quentin s'est fait un million, TF1 encore plus et on entendra plus parler de lui.
blingette
je le savais mais déjà oublié laugh.gif
bidibulle
bien sur que c est quentin qui a gagne !! c etait le meilleur non? thumbsup.gif
BENZEMA
Non d'ailleurs Mathieu a de forte de chance de cartonner vu qu'il va chanter en duo avec madame numero 1 des ventes j'ai nommer Sherifa LOL
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.