Version complète : Leurs premiers posts
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2
Slumpy
Salut les bee gees.

J'ai une idée de jeu,
Le principe est de poster le tout premier post d'un forumeur au choix, histoire de se souvenir....

Je commence, avec ma chatte préférée blink.gif wacko.gif

thumbsup.gif

Citation (Chapacha @ lundi 06 août 2007 à 20:15) *
salut yann ! moi aussi je débute ici, et ça a l'air sympa comme communauté !
lobotomie_
Citation (XbanniX)
visitez ma miniville ici >>> spam.gif
huyo
Citation (lobotomie_ @ mardi 12 février 2008 à 14:29) *
Citation (XbanniX)
visitez ma miniville ici >>> spam.gif

laugh.gif laugh.gif
Nomercy
C'est pas dur le mien date d'y a deux jours ...
Slumpy
smile.gif smile.gif
huyo
Citation (ympuls ! @ mardi 24 juillet 2007 à 07:38) *
salut, c'est slumpy
je ne me serai pas emporté si on ne m'avait pas insulté de con
je n'ai par ailleur pas été provocant pour qu'un admin m'insulte !
à chaque que je me pointe sur un sujet, que je dis "mon opinion", il y a toujour un admin qui veut me la boucler.
Je m'excuse d'avoir dit ce que je pensais, je ne devrai pas.
Pourtant, la démocratie est laique non ? Donc j'ai le droit de ne pas aimer les religions ? de dire ce que je pense de 15 minutes consacrées tous les jours au jt pour des utopistes qui croient en dieu, alors que de l'autre coté de la barriere, il y a 38 million de creve la faim !

Caez, je te fais mes excuses les plus sinceres, j'insulte les gens par impulsion sans penser au mal que je fait, mais avoue que tu n'y as pas été de main morte sur mon dos aprés m'avoir banni !
c'est vrai que je suis trash, que j'ai un humour crade, que je réfléchis pas quand je m'emporte dans un sujet...

en attendant une décision de votre part...

cordialement,
slumpy

Mon collégue et amis Ympuls...quel rebelle biggrin.gif
Slumpy
merde, j'avais pas pensé à ça...

nostresssssss

Citation (nostressssss @ vendredi 20 octobre 2006 à 12:31) *
no stress cool.gif
gigi's