Version complète : Leurs premiers posts
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2
Slumpy
Salut les bee gees.

J'ai une idée de jeu,
Le principe est de poster le tout premier post d'un forumeur au choix, histoire de se souvenir....

Je commence, avec ma chatte préférée blink.gif wacko.gif

thumbsup.gif

Citation (Chapacha @ lundi 06 août 2007 à 20:15) *
salut yann ! moi aussi je débute ici, et ça a l'air sympa comme communauté !
lobotomie_
Citation (XbanniX)
visitez ma miniville ici >>> spam.gif
huyo
Citation (lobotomie_ @ mardi 12 février 2008 à 14:29) *
Citation (XbanniX)
visitez ma miniville ici >>> spam.gif

laugh.gif laugh.gif
Nomercy
C'est pas dur le mien date d'y a deux jours ...
Slumpy
smile.gif smile.gif
huyo
Citation (ympuls ! @ mardi 24 juillet 2007 à 07:38) *
salut, c'est slumpy
je ne me serai pas emporté si on ne m'avait pas insulté de con
je n'ai par ailleur pas été provocant pour qu'un admin m'insulte !
à chaque que je me pointe sur un sujet, que je dis "mon opinion", il y a toujour un admin qui veut me la boucler.
Je m'excuse d'avoir dit ce que je pensais, je ne devrai pas.
Pourtant, la démocratie est laique non ? Donc j'ai le droit de ne pas aimer les religions ? de dire ce que je pense de 15 minutes consacrées tous les jours au jt pour des utopistes qui croient en dieu, alors que de l'autre coté de la barriere, il y a 38 million de creve la faim !

Caez, je te fais mes excuses les plus sinceres, j'insulte les gens par impulsion sans penser au mal que je fait, mais avoue que tu n'y as pas été de main morte sur mon dos aprés m'avoir banni !
c'est vrai que je suis trash, que j'ai un humour crade, que je réfléchis pas quand je m'emporte dans un sujet...

en attendant une décision de votre part...

cordialement,
slumpy

Mon collégue et amis Ympuls...quel rebelle biggrin.gif
Slumpy
merde, j'avais pas pensé à ça...

nostresssssss

Citation (nostressssss @ vendredi 20 octobre 2006 à 12:31) *
no stress cool.gif
gigi's
Citation (huyo @ dimanche 08 juillet 2007 à 17:31) *
salut tout le monde,

10 jours que je suis inscrit et même pas le temps de faire un coucou a tous le monde.la course tout le temps la course , Quel vie !!!dingue...Alors je profite de ce temps pourrit dehors pour vous faire un coucou a tous, et me présenter un peu.
Voila 23 ans, Lille, un petit garçon de 2ans et demi, marié depuis un peu plus de 1 an et déjà en train de divorcé (depui 2 mois), Ben oui j'avais envi de tout faire rapidement cool.gif ..non jdéconne, mé bon tout ça c'est la vie.
j'espére rencontrer plein de gens sympathique ici.
Petit dédicace a Slumpy le collégue..
Ciao Ciao

biggrin.gif
Chapacha
Citation (gigi's @ mercredi 05 septembre 2007 à 14:00) *
Salut,

Moi c'est Cédric, j'ai 23 ans et j'habite à Auxon (30 km de Troyes)
j'aime la musique (power métal, rock), le sport et le ciné.
je viens sur ce forum pour passer de bon moment (j'aime plaisanter) thumbup.gif

en attendant je vous souhaite de très bonne discussions.

L'est tout sage et tout sérieux le gigi's biggrin.gif

Excellent topic !

blush.gif Ympuls, Maniou m'autorise-t-elle à te dire que je t'aime ?
Slumpy
Citation (lobotomie_ @ jeudi 29 mars 2007 à 16:05) *
SCOOP !

un athlèthe belge vient de battre le record du monde du 100 mètres !!!

il a fait 101 mètres...

lobo_ thumbdown.gif tu sors !

Sans commentaire, tongue.gif

Heu, chapacha, heu, je sais pas, mais, je vais quand meme pas lui demander hein !!
lobotomie_
blink.gif l'était pas sérieux mon premier post ?!

tiens ! je me suis inscrit le 26 mars mais je n'ai posté que le 29...

biggrin.gif intimidé, sans doute...
Slumpy
Citation (korloff @ samedi 23 juin 2007 à 09:51) *
Citation
Pour moi, il y a évidemment autre chose. On ne peut pas expliquer une telle haine, des dérives aussi grave, à cause de la simple politique d'un état, et d'un tout petit état qui plus est.

Ce n'est pas que le peuple Juif qui est détesté. Les américains sont détestaient à cause de la guerre en Iraq. Les ruses sont détestaient à cause de leur politique... Mais rien ne doit justifié le fait de détester un peuple !

Korloff
Sans commentaire... wacko.gif
gigi's
Citation (dolph @ lundi 03 septembre 2007 à 15:15) *
Bonjour à tous !!!

Moi c'est dolph et j'ai 31 ans et j'habite un très beau village dans le sud de la france.

A bientôt!

eh bin , on peut dire que c'etait succint sleep8ge.gif biggrin.gif
Yavin
Citation
Bonjour à tous!
J'ai découvert ce forum il y a peu et me voila inscrit. J'espère y passer de bons moments, avec des échanges intéressants et instructifs!
Un bonjour spécial aux éventuels Tourangeaux du lieu...
Pour la présentation, je pense me distinguer plutôt dans les rubriques sportives et littéraires (eh oui, c'est pas incompatible!) et visiter à l'occasion les autres sujets...

Un membre de Tours...

Bélizarius pardi!!

Il a déjà 672 pages de commentaires à sont actifs...
Slumpy
whouah, génial, son tout premier post !!
huyo
Citation (Nomercy @ samedi 09 février 2008 à 11:50) *
biggrin.gif

j'ai trouvé encore plus succint biggrin.gif tongue.gif
Slumpy
Citation (VersionAnnSo @ mardi 28 novembre 2006 à 14:19) *
Salut tout le monde!!! smile.gif

Dimanche sera un grand jour puisque j'ai décidé de sortir de ma tanière pour aller au cinéma, MAIS, je ne sais pas quoi aller voir... wacko.gif

Je serais bien tenté par " le consule de Pierre" avec M. Belucci, mais apparement il n'est pas si bien que ça, je ne suppporte pas les James Bond, je trouve ça lourd... En plus il a une nouvelle tronche qui ne me plait pas du tout!!! Saw 3... moué mais j'ai déjà peur des scream alors si je vais voir ça... je vais pas encore dormir de la nuit...
Un amie m'a dit SEXY DANCE mais j'ai peur que ce soit "nian nian"!! "Donne moi ta main" on m'a dit qu'il n'était pas mal, mais bon, j'ai peur que ça soit trop frenchi à mon goût... blink.gif

Bref aidez moi s'il vous plait!! Trop de choix tue le choix!! weep.gif

Mercii d'avance!! biggrin.gif

Elle n'a pas changé
tongue.gif
Slumpy
Citation (ASKI @ vendredi 13 octobre 2006 à 15:29) *
Je pense que pour l'hygiène et la sécurité des femmes ainsi que des clients, ce serait mieux.
mais ça n'empêchera pas le trafic de femmes ni l'emprise de souteneurs sur ces personnes

Aski, toujours sérieuse (ou presque)

wink1.gif
ASKI
Citation (ympuls ! @ mardi 12 février 2008 à 16:20) *
Citation (ASKI @ vendredi 13 octobre 2006 à 15:29) *
Je pense que pour l'hygiène et la sécurité des femmes ainsi que des clients, ce serait mieux.
mais ça n'empêchera pas le trafic de femmes ni l'emprise de souteneurs sur ces personnes

Aski, toujours sérieuse (ou presque)

;)

laugh.gif laugh.gif je ne me souvenais pas que c'était celui-ci; pour une des rares fois où j'ai été sérieuse
merci Ympuls ;)
Slumpy
Citation (becassine92 @ samedi 24 février 2007 à 18:39) *
salu tou le monde

Bécassine, au bar du forum directement

ça promet

thumbsup.gif thumbup.gif laugh.gif
Chapacha
Citation (gisou0510 @ lundi 17 juillet 2006 à 21:49) *
salut, je ne sais pas très bien comment ça marche, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum, bonsoir à tous et à bientôt peut-être. crying8vr.gif salut gisou

Depuis, elle a presque tout compris biggrin.gif tongue.gif
Slumpy
Ah, je voulais la citer tout à l'heure, mais, j'ai préféré laisser ce plaisir à quelqu'un d'autre.

La premiere posteuse du fofo !!
becassine92
Citation (ympuls ! @ mardi 12 février 2008 à 16:35) *
Citation (becassine92 @ samedi 24 février 2007 à 18:39) *
salu tou le monde

Bécassine, au bar du forum directement

ça promet

thumbsup.gif thumbup.gif laugh.gif

tongue.gif ben je connaissait pô,j'ai cherché un endroit simpa ou je pouvait discuter

depuis j'ai appris à écrire biggrin.gif
Slumpy
smile.gif
ASKI
Citation (Chapacha @ mardi 12 février 2008 à 16:42) *
salut, je ne sais pas très bien comment ça marche, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum, bonsoir à tous et à bientôt peut-être. crying8vr.gif salut gisou

heart.gif heart.gif heart.gif gisou ! toujours aussi adorable maintenant heart.gif heart.gif heart.gif
becassine92
Citation (lobotomie_ @ jeudi 29 mars 2007 à 16:05) *
SCOOP !

un athlèthe belge vient de battre le record du monde du 100 mètres !!!

il a fait 101 mètres...

lobo_ thumbdown.gif tu sors !

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

ça commençait mal biggrin.gif
Slumpy
Citation (_FunKy @ dimanche 21 janvier 2007 à 17:44) *
Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je me présente je m'appelle Fred, alias _FunKy sur la toile !

J'ai 21ans, et ça va faire un petit bout de temps que je cherche un forum généraliste dans les sujets. Et me voilà chez vous, grâce a Google : "google is your friend ... "

J'ai obtenu mon BTS Commerce International, et maintenant je cherche du travail ... c'est dur dur malheureusement sad.gif

Voilà à bientôt sur les sujets wink1.gif

Kiss @ll

Funky, génial
Belizarius
Bon sang ils ont déterré mes débuts blink.gif
Slumpy
smile.gif
gisou0510
Citation (Chapacha @ mardi 12 février 2008 à 16:42) *

Tu es sûre ? biggrin.gif wink1.gif
Chapacha
Gisou : en tout cas tu fais comme si t'avais tout compris, si c'est pas le cas bravo on ne voit rien ! tongue.gif wink1.gif
Et maintenant, la GGrande copine de gisou, dans des débuts.... Prometteurs, voire prémonitoires.... biggrin.gif tongue.gif

Citation (virginie H @ mercredi 11 juillet 2007 à 16:52) *
bonjour! je m'apelle Virginie,je suis novice dans le monde virtuel d'internet,
et pour cause j'ai mis presque une heure pour acceder à ce forum!!

Mais ma patience a été récompensée,alors j'espère que vous allez m'encourager à persevérer!

Citation (virginie H @ jeudi 12 juillet 2007 à 22:25) *
Citation (RIPPERDUCK @ jeudi 12 juillet 2007 à 23:17) *
Salut et bienvenue Virginie! wink1.gif

Si tu a un problème a l'info, n'hésite pas à m'envoyer ton N° de téléphone par MP, je résout tous les problèmes, même là ou il n'y a pas!
blush.gif

Non je déconne! Ne le fais surtout pas! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ok je suis pas une pro mais je ne donne pas mon telephone aussi facilement! c'est quoi MP? tu vois il y a encore du boulot !!on n'est pas sorti de l'auberge!

Citation (RIPPERDUCK @ jeudi 12 juillet 2007 à 22:36) *
C'est pour envoyé un message personnel, les autres forumeurs ne peuvent pas le voir.
Va dans ton profil. puis messagerie à droite. clic dessus, puis cherche envoyer message.
Le message se transmet de nos Email perso à travers le site du forum, mais je ne vois pas ta véritable adresse Email.
Biz A+ biggrin.gif

Citation (virginie H @ jeudi 12 juillet 2007 à 22:40) *
Citation (1baraki @ jeudi 12 juillet 2007 à 23:19) *
Je t'envoie mon numéro, moi, si tu veux !

je crois que je n'ai pas bien envoyé le message! je recommence:t'as pas peur que je te harcèle,mefies toi les femmes sontimprevisibles! biggrin.gif

whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif tongue.gif
Slumpy
ah oui, quand meme !!
grande débutante

Citation (Davoust @ mardi 13 mars 2007 à 11:46) *
Malheureusement, il n'y a pas eu de débat, sarko muselle tout le monde.

Davoust, (bannis) profondément à droite à l'époque, mais qui s'est récemment révélé etre un fervent défenseur de Nicolas Sarkozy sur le forum
gisou0510
Citation (Chapacha @ mardi 12 février 2008 à 18:08) *
Gisou : en tout cas tu fais comme si t'avais tout compris, si c'est pas le cas bravo on ne voit rien ! tongue.gif wink1.gif
Et maintenant, la GGrande copine de gisou, dans des débuts.... Prometteurs, voire prémonitoires.... biggrin.gif tongue.gif

Citation (virginie H @ mercredi 11 juillet 2007 à 16:52) *
bonjour! je m'apelle Virginie,je suis novice dans le monde virtuel d'internet,
et pour cause j'ai mis presque une heure pour acceder à ce forum!!

Mais ma patience a été récompensée,alors j'espère que vous allez m'encourager à persevérer!

Citation (virginie H @ jeudi 12 juillet 2007 à 22:25) *
Citation (RIPPERDUCK @ jeudi 12 juillet 2007 à 23:17) *
Salut et bienvenue Virginie! wink1.gif

Si tu a un problème a l'info, n'hésite pas à m'envoyer ton N° de téléphone par MP, je résout tous les problèmes, même là ou il n'y a pas!
blush.gif

Non je déconne! Ne le fais surtout pas! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ok je suis pas une pro mais je ne donne pas mon telephone aussi facilement! c'est quoi MP? tu vois il y a encore du boulot !!on n'est pas sorti de l'auberge!

Citation (RIPPERDUCK @ jeudi 12 juillet 2007 à 22:36) *
C'est pour envoyé un message personnel, les autres forumeurs ne peuvent pas le voir.
Va dans ton profil. puis messagerie à droite. clic dessus, puis cherche envoyer message.
Le message se transmet de nos Email perso à travers le site du forum, mais je ne vois pas ta véritable adresse Email.
Biz A+ biggrin.gif

Citation (virginie H @ jeudi 12 juillet 2007 à 22:40) *
Citation (1baraki @ jeudi 12 juillet 2007 à 23:19) *
Je t'envoie mon numéro, moi, si tu veux !

je crois que je n'ai pas bien envoyé le message! je recommence:t'as pas peur que je te harcèle,mefies toi les femmes sontimprevisibles! biggrin.gif

whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif tongue.gif

On se demande aujourd'hui qui de la guenon ou du canard a harcelé l'autre tongue.gif

Je leur fait de gros bisous à tous les deux smile.gif

(soit dit en passant, elle est toujours aussi douée sur le fofo biggrin.gif )
becassine92
Citation (boby77 @ vendredi 03 novembre 2006 à 20:48) *
un enfant thumbup.gif

blink.gif blink.gif blink.gif laugh.gif biggrin.gif
Slumpy
Citation (Violette**Emeraude @ lundi 07 août 2006 à 15:27) *
Bonjour !!

je me présente... je viens de découvrir ce forum et j'ai eu envie de m'inscrire...

Je suis Violette wink1.gif j'adore papoter et j'espère pouvoir m'intégrer avec vous !

ALors si vous avez des conseils pour m'aider à tout découvrir et ne rien rater je suis preneuse !!

Merci.

Violette***

Violette Emeraude, tout simplement

^^
Chapacha
Citation (Elaïs @ lundi 09 juillet 2007 à 12:41) *
Bonjour à tous,

En bref, j'adore lire, rever, le skycok, l'odeur de la pluie quand il a fait trés chaud, faire l'amour, les chamallows ( surtout avec du chocolat fondu), l'Asie, regarder les gens passer et m'imaginer leur vie, le thé, écouter de la zik le volume à fond, conduire (vite, vi je sais ce n'est pas bien), les films alakon, rire de tout, ma liberté, le fromage, les fringues, et lépostalakon comme celui la... tongue.gif

Je suis ravie de m'inscrire sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jouet à usages multiples et in(dé)finis.

Je file découvrir les trucs et astuces pour rendre mes posts aussi "décorés" que les votres, bonne journée à vous!

PS: c'est peut être un peu long comme présentation? crying8vr.gif
PS': j'adore les 3 ti smileys alakon là===> tongue.gif whistling1.gif crying8vr.gif

laugh.gif laugh.gif J'adooore !!
Belizarius
Elaïs aime le fromage, c'est quelqu'un de bien. sleep8ge.gif
_FunKy
Citation (ympuls ! @ mardi 12 février 2008 à 17:09) *
Citation (_FunKy @ dimanche 21 janvier 2007 à 17:44) *
Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je me présente je m'appelle Fred, alias _FunKy sur la toile !

J'ai 21ans, et ça va faire un petit bout de temps que je cherche un forum généraliste dans les sujets. Et me voilà chez vous, grâce a Google : "google is your friend ... "

J'ai obtenu mon BTS Commerce International, et maintenant je cherche du travail ... c'est dur dur malheureusement sad.gif

Voilà à bientôt sur les sujets ;)

Kiss @ll

Funky, génial

... biggrin.gif c'est que j'étais (je suis) sérieux ... biggrin.gif
Slumpy
Citation (Slumpy @ mercredi 20 juin 2007 à 13:32) *
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum hier et je le trouve génial !
Il y a pleins de sujets, quasiment que des gens pas trop bébêtes, et ...
que dire de plus ?
J'espere qu'on va bien s'amuser !!!

Mon tout premier post... whistling1.gif
Violette**Emeraude
Citation (ympuls ! @ mardi 19 février 2008 à 12:06) *
Citation (Violette**Emeraude @ lundi 07 août 2006 à 15:27) *
Bonjour !!

je me présente... je viens de découvrir ce forum et j'ai eu envie de m'inscrire...

Je suis Violette ;) j'adore papoter et j'espère pouvoir m'intégrer avec vous !

ALors si vous avez des conseils pour m'aider à tout découvrir et ne rien rater je suis preneuse !!

Merci.

Violette***

Violette Emeraude, tout simplement

^^

oui toute simple et sérieuse comme _Funky biggrin.gif
Slumpy
Je crois qu'on est tous un peu intimidé lorsque l'on poste pour la première fois
_FunKy
Oui on est toujours timide la première fois .. biggrin.gif
Violette**Emeraude
apres ca change biggrin.gif

Citation (ympuls ! @ mardi 19 février 2008 à 13:52) *
Citation (Slumpy @ mercredi 20 juin 2007 à 13:32) *
Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum hier et je le trouve génial !
Il y a pleins de sujets, quasiment que des gens pas trop bébêtes, et ...
que dire de plus ?
J'espere qu'on va bien s'amuser !!!

Mon tout premier post... whistling1.gif

tu faisais trop sage là whistling1.gif
Slumpy
C'est comme quand t'es avec une nouvelle nana
_FunKy
oui on est facilement intimidé blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif
Slumpy
Citation (transporteur @ samedi 24 février 2007 à 17:27) *
Je ne suis pas vraiment pour en ce qui concerne la paternité ou maternité .Quand il s agis d enfants on ne dois pas faire n importe quoi et ne pas pensser uniquement a son desir perso.OK pour les mariages homo a la rigeur ça me gene pas mais non pour l adoption c mon avis a moi je ne dis pas que j ai raison je dis juste ce que je pense.

Transporteur, sérieux dés le départ, il ne changera pas !! tongue.gif

Citation (meloudidounou @ mercredi 07 mars 2007 à 13:41) *
Bonjour tout le monde,

Je suis tombée par hasard sur ce forum. Je me suis donc un peu promenée dessus et je l'ai trouvé sympa, intéressant et bien fait. Vous pouvez donc en déduire que c'est pour cela que je me suis inscrite ici.

J'espere passer de bons moments ici

Méloudidounou, trop mignonne ^^
Elaïs
Citation (Chapacha @ mardi 19 février 2008 à 12:31) *
Citation (Elaïs @ lundi 09 juillet 2007 à 12:41) *
Bonjour à tous,

En bref, j'adore lire, rever, le skycok, l'odeur de la pluie quand il a fait trés chaud, faire l'amour, les chamallows ( surtout avec du chocolat fondu), l'Asie, regarder les gens passer et m'imaginer leur vie, le thé, écouter de la zik le volume à fond, conduire (vite, vi je sais ce n'est pas bien), les films alakon, rire de tout, ma liberté, le fromage, les fringues, et lépostalakon comme celui la... tongue.gif

Je suis ravie de m'inscrire sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jouet à usages multiples et in(dé)finis.

Je file découvrir les trucs et astuces pour rendre mes posts aussi "décorés" que les votres, bonne journée à vous!

PS: c'est peut être un peu long comme présentation? crying8vr.gif
PS': j'adore les 3 ti smileys alakon là===> tongue.gif whistling1.gif crying8vr.gif

laugh.gif laugh.gif J'adooore !!

laugh.gif

c'etait a l 'époque ou j'etais sympa, ca, ces temps anciens sont revolus dev.gif sleep8ge.gif

Son premier post laugh.gif dejà bien dedans!!!! et en plus vous noterez qu'il ne s'etait même pas présenté, hannnnnnnnnnnnnn tongue.gif

Citation (yop! @ lundi 09 avril 2007 à 16:28) *
Oui, tout le monde est plus ou moins "raciste".

Sur la couleur de peau, les croyances religieuses, son équipe de foot préférée, ses convictions politiques, la façon dont on s'habille, tout est un facteur possible de rejet de l'autre.

On n'aide pas la société en montrant du doigt les gens que l'on dit racistes. Comme on porterait naturellement secours à un handicapé mental ou à un aveugle, il faut leur parler et souvent on se rend compte qu'ils sont plus perdus que mauvais. Et qu'ils ont étrangement les mêmes préoccupations et désirs que nous. Il ne faut surtout pas couper le dialogue car ce serait les enfoncer dans la spirale de la haine irraisonnée.
Et contrairement à ce qu'on se rabâche à longueur de jt, la France est peut être le pays le plus tolérant au monde avec l'Espagne et quelques autres.
Et les pays scandinaves ou la Jamaïque, à qui l'on voue un culte erroné, feraient bien d'en prendre de la graine.

Si la France est raciste, au moins elle se soigne !!
Ghostrider
Citation (Caez @ lundi 27 septembre 2004 à 13:01) *
Moi g un bug pour l eetxte marqué a driute dans la barer des titres
ou y'a marqué
[ En ligne ] · Standard · Linéaire+
g que la moitié du texte

Hummmm no comments... biggrin.gif
lazy
sympa ce jeu wink1.gif

Citation (volfoni65 @ mardi 31 octobre 2006 à 00:03) *
Je viens de m'inscrire. Je ne connais donc pas tous les "codes" et habitudes des forums. Quelqu'un peut m'éclairer?

Citation (anariel @ samedi 13 janvier 2007 à 10:22) *
Bonjour !
Combien de temps est-ce qu'on peu garder son numéro sfr la carte sans recharger??
Est-ce que cette durée est la même quand on a rechargé avec une carte de 5 euros ou une carte de 95 euros ?
J'ai lu sur le net qu'on pouvait garder son numéro 6 mois sans recharger, mais ça me parraît louche, sachant que chez orange, ils font pas ce genre de fleur...
Merci ! !
smile.gif
Chapacha
Citation (lazy @ samedi 07 octobre 2006 à 02:23) *
somnembule parfois
noctembule souvent
dans ma bulle toujours
bonsoir amis du soir wacko.gif

A prendre au pied de la lettre ? tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.