moricio
dimanche 02 mars 2008 à 16:07
je monte toujours là 400 métre toute façon je fais que monter et descendre et j'adore

et là je redescend c'est dommage on voit le dénniveler mais j'adore descendre a fond les gamates comme dans les éboulie en montagne là il y a 350 métreà peu prés de descentes et une petite riviere en bas là ça va je passe mais j'y cours quand il pleut je suis obliger de passer quand même et ouaihhh!!!! puréeee!!! même quand il pleut je cours

là voilà la riviére et je vais vous montrer les photo de fleur que j'ai vu en courant c'est du bargot parce que elle pousse maintenant

là j'ai mis ma gaudasse pour montrer que c'est toujours moi et pour voir la taille de la fleurs moué j'ai des petit pied je sais je fais du 40

oupssss!!!!!!!!! mon doigt

et hop je repart

un espace que j'adore à 400 métre de hauteur

et là le jour ou je vais cet arbre il c'est passer quelque chose trop difficile à expliquer mais je suis rester planter ce jour là 2 heure à le regarder pourquoi j'en sais trop rien puréee mais je le trouve beau et mystérieux voilà!!!!!

il se trouve dans un endroit en plein milieu de la colline à 450 métre de hauteur à peu prés pour moi cet endroit est magique j'ai jamais vu personne et quand j'en parle de cet arbre au gens du coin il l'on jamais vu de toute façon je me garde cet endroit pour moi

et voilà je redescend a fond puréeeee

et là je sort des collines et je rentre

et là un petit clin d'oeil à vous tous de pouvoir montrer une de mes passion la nature sur l'ombre je fais un signe du pouce

c'est dommage en chemin j'ai croisée une biche j'ai pas eu lr temp de la prendre en photo puéeeeee!!!!!!!!!!! ça va vite et merci