Version complète : quel a etait votre dessin animé préféré ?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Animé
Pages : 1, 2
angel2212
moi c'était tom soyeur, et gigi.

A vous

Damiel82
Ulysse 31 et Cat's eyes
schaller

schaller
LedZep02
Princesse Starla et les joyaux magiques =D
Rems06
Les mystérieuses cités d'or.
luluc
Bugs Bunny thumbup.gif
angel2212
Citation (Rems06 @ vendredi 08 février 2008 à 18:42) *
Les mystérieuses cités d'or.

ah oui j'aimer beaucoup celui là aussi !!!
Clemya
euhhhhh
bisounours ;P
Tom et Jerry
et pleins de Disney tongue.gif
AUBE
ulysse 31 à cause de nono le petit robot l'ami d'ulysse.....

et pis albator , albator ......
j.descam
en plus de ce qui viens d'etre dit, je voudrais dire Goldorak biggrin.gif

Bibi-phoque c'était bien aussi thumbsup.gif
Nila
Cat's eyes

princesse Sarah

Nicky Larson

ken le survivant
j.descam
sleep8ge.gif je me disait aussi!...........généralement toute les filles ont adorée Princesse Sarah biggrin.gif
Mua
Je fais partie de la génération années 90 donc pour moi biggrin.gif

Pokémon biggrin.gif
Dragon Ball Z et GT
Digimon whistling1.gif
Tom et Jerry (ca change wink1.gif)
Titi et Grosminet, Bugs Bunny, Daffy Duck et compagnie limité... biggrin.gif

Autant dire que j'étais content quand on a plus eu école les samedis biggrin.gif
The Crow
Goldorak.et.les.dessin.animé.japonais. tongue.gif
Pic80
On a tous regardés la meme choses !
konvicted
J'aimais beaucoup Hé Arnold!, Spiderman, Batman, Bugs Bunny, Pokemon,... biggrin.gif
cHivo
Ken Le Survivant
konvicted
Citation (Pic80 @ samedi 09 février 2008 à 15:05) *
On a tous regardés la meme choses !

Ben non, on est pas tous de la même génération tongue.gif
Mr_Blonde
Ken le Survivant

Jayce et les conquérants de la lumière

Mask

Les mystérieuses cités d'or

biggrin.gif
Sylvano

ensuite, j'aimais albator 84, Ulysse, Jayce, et en ce moment j'ai flashé sur naruto blush.gif
Faërie
Sailor Moon heart.gif
Ozakarr
"était"....?
LE LABORATOIRE DE DEXTER !!! Mais seulement les deux premières saisons, après ceux de Chris Savino c'était du n'importe quoi dans le graphisme comme dans le scénario !
Teddy783
Dragon ball Z, les chevaliers du zodiaque, professeur slump, les bisounours, il etait une fois la vie, et tant dautres !!! laugh.gif aujourd'hui aussi il y a de bons dessins annimés comme bob l'éponge : "hey salut patrick !" ou encore coté manga je dirais GTO !! shrunkface.gif
Nayia
Hey arnold tongue.gif
ballicha74
moi c'etait candy et cat's eyes
BENZEMA
Olive et Tom je kiffe toujours first.gif punk.gif
Jojo4315
Dragon Ball
Mr_Blonde
Jayce et les conquérants de la lumière
nana59
Princesse Sarah heart.gif
Shelly
Moi c'était Sandy Jonquille, les enquêtes de Kindaichi, les malheurs de Sophie, l'école des champions et d'autres dont j'ai oubliée le titre.

Ah que je suis nostalgique ! Et dire que je connaissais les génériques par coeur.
Captain_Harlock
Albator, et ce depuis que je suis môme ^^
Et même maintenant c'est toujours un de mes animes préférés thumbsup.gif

Aaah, quand du haut de mes 4 ans je dessinais des Atlantis qui écrabouillaient des vaisseaux humanoides et que ma maitresse se demandait bizzarement de quoi il s'agissait... lol ! elle doit encore se poser la question la pauvre... tongue.gif

Remercions aussi Goldorak, à l'origine de cette déferlante de Japanimation en France qui a beaucoup marqué la génération des trentenaires mais également celles qui ont suivi, même si la diffusion des animes durant les années 80 s'est parfois faite en dépit du bon sens (Bravo TF1 thumbdown.gif )

Juste derrière, je pense à City hunter et Fushigi no Umi no Nadia (Nadia et le secret de l'eau bleu). Le Studio Gainax (Nadia) a d'ailleurs toujours sorti des animes qui sont devenus cultes en peu de temps ^^

Nathaniel
Quand j'étais gosse, pour rien au monde je n'aurais loupé "superted", ou des trois mousquetaires (dont les héros étaient de chiens).

dr_slump
"superted", ou des trois mousquetaires "
oui genial l'ours superted! et les 3 mousquetaires, j'ai acheté le coffret par nostalgie...
j'aimais bien tom sawyer, nils olgerson,Mme pepperpote,remi, les entrechats, jayce, minipouss, le college fou fou fou...
j'adorais les fraggle rock sinon.
titinette10
moi mes dessin animés preferé ses titi et grosminet .c fcile a deviné vu mon psedo
Yo0shii
princesse sarah
tom sawyer et les mysterieuses citées d'or =]
PicoleEau
Albert le cinquième mousquetaire: j'adorai
Sinon Bugs Bunny et sa bande biggrin.gif
scarface19
inspecteur gadget et dragon ball (je deteste maintenant)
mister potatoe
Les fous du volant

Les Shadoks

Butters56
south park
galopa
Bob l'éponge
et pokémon

robin22
inspecteur gadget
jah
C'était et ça restera les simpsons.
Gordon Shumway
"Les mysterieuses cités d'or" .
Grâce a ce feuilleton animé, j'ai commencé a me passioner pour les civilisations pre-colombiennes . A la fois divertissant et instructif.
Et aussi, Ulysse 31, j'adorais (et j'aime encore actuellement) .
ling-xiaoyu
cobra, albator, nicky larson et le collegues fou fou fou hihihih trop marrant celui la

mais le meilleurs dessin animés a mes yeux est "le voyage de chihiro"
LilLyTodD
beetlejuice, peperann, les simpsons, babyfolies (mais ca ca date^^'), les animaniax, les loony toons,...
sMILEY4ever
Mon dessin dessin animé préféré est Naruto.
chaussette25
Moi il y avait inspecteur gadget ( qui passe en ce moment tout les matins sur France3), princesse Sarah, les bisounours et tout les vieux de quand j'étais pas née (Hewkle et jewkle........)
Nefer
Citation (chaussette25 @ lundi 23 juin 2008 à 01:05) *
tout les vieux de quand j'étais pas née

Ben essaie maintenant ceux qui datent de quand t'es née !!! laugh.gif Tu vas voir y'en a de terribles qui te proposent en plus des reflexions interessantes pour peu qu'on s'y abandonne, genre xxxHolic evidemment !!!!! thumbup.gif
D'ailleurs, depuis la nullité absolue et scandaleuse des nouveaux épisodes STSeiya (Chevaliers du Zodiaque), je crois qu'xxxHolic va devenir mon anim favori !!!! shok.gif
Y'a aussi Guren Lagan qui est une pure tuerie !!!!! shok.gif heart.gif FIGHT FIGHT THE POWAAAAAAA!!!!! laugh.gif laugh.gif
Gaap
Tous les TEX AVERY !
et aussi Mister Magoo !

plus récent Bob l'éponge ! biggrin.gif
MiriamGabrielle
Citation (angel2212 @ jeudi 07 février 2008 à 22:44) *
quel a etait votre dessin animé préféré?

Et apres on se moque de moi en disant que je cree des topics debile??!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.