Miriam-Gabrielle
mardi 05 février 2008 à 08:54
Vous rirez bien mais j'adore le ballet classique c'est tres beau et tres classique

avant j'allais dans des cours de ballet avec un chignon et un tutu mais la prof ne m'aimait pas trop et moi pas du tout
tsukushi
lundi 18 février 2008 à 19:22
pourquoi en rire je fais du classique et je connais les tutus et les chignons bien sérré qui font bien mal au début sans oublier les pointes ou tu souffres dedans mdr mais j'adore sa
laurna
lundi 21 avril 2008 à 17:11
j'aimerais tan pouvoir en refaire.... déjà 3ans que j'ai du arreter!!!! oui les pointes font mal aux pieds mais c'est tellement beau au final que ca vaut le coup et ca devient presque agréable... n'est-il pas vrai qu'il faut souffrir pour etre beau???^^
dansetavie
samedi 31 mai 2008 à 16:01
moi j'en ai fait pendant 14 ans et ça fait 3 ans que j'ai arrêter et ça me manque de trop, mes années de danse ont été les meilleures pour moi malgrè la souffrance des pointes
1-4M@icienne
jeudi 05 juin 2008 à 10:23
Ahhh , moi aussi j'adore le ballet !!! mais malheureusement j'ai pas eu de chance pour le faire c dommange !
parvati
samedi 14 juin 2008 à 17:58
Coucou !!
Il n'y a aucune honte à aimer le ballet classique!
J'aime en général beaucoup la danse, et le ballet est une de mes danses préférés!
Je suis allée voir en vrai "Le Lac des Cygnes" et c'était magnifique (je suis aussi une grande fan de ce grand compositeur)
J'espère en voir d'autres!
danseur
samedi 21 juin 2008 à 11:39
Bonjour. Eh bien moi je suis un garçon et j'ai fait du ballet mon métier. C'est une discipline difficile mais très exaltante ! Pour ceux que ça intéresse je peux poster ici des photos de ballets ou de danseurs que j'aime particulièrement...
De Johann Koborg par exemple...
http://img294.imageshack.us/img294/6458/btkobborg117wq1.jpg
danseur
samedi 21 juin 2008 à 15:01
J'aime bien cette photo, qu'en dites-vous ?