1 - On va dans le profil d'un membre tirer au sort à savoir Mr Bibidou,
2 - En un temps records on se doit de lui retirer son chapelier d'étoiles,
3 - Lorsque la jauge est vide et ne brille plus, Mr Bibidou dépité vient poster sur ce Topic la phrase magique "SCANDALE ON M'A PEWEK MES ETOILES"!
4 - A ce moment, plus le droit de venir enlever sur le profil de Mr Bibidou une seule étoile mais au contraire, chaque membre présent qui a du temps à perdre lui fait remonter sa jauge d'une étoile, et ce jusqu'à saturation... (Attention, il est bien précisé que pour que cette action soit valable, il faut que Mr Bibidou post sa phrase magique hein, sinon le jeu se met en mode « Freez »
5 - Le premier qui voit la jauge de Mr Bibidou pleine en consultant son profil revient poster ici la phrase :
"A L’ASSAUT"!
6 - C'est l'alerte, le jeu recommence.
... Et toutes les fins de semaine on comptabilise le nombre d'extinction totale de la guirlande de Mr Bibidou. Le but étant bien entendu de battre des records je ne vous cache rien.
Petite note en passant :
Ce jeu est en fait bien plus que ludique, il est très pédagogique!
En effet, non seulement il va permettre à Mr Bibidou de se détacher sans mal et sans douleur de cette "jauge" qui le préoccupe, le trouble et l'empêche de dormir mais de plus et chose de très grande importance, va lui permettre de s'octroyer le titre sur le forum de la personne ayant le plus grand nombre de visite sur son profil!
Ce qui aura une valeur inestimable à ses yeux j’en suis persuader.
(Nan de rien Mr Bibidou, vous savez quand on aime!
Etant l'initiateur de ce jeu, je me dois de commencer et ce dans la joie et l'allegresse telle une petite abeille allant sur la fleur s'enquérir de son pollen!