Version complète : [Réglé]Comment suivre les sujets que j'ai créé
Forum Fr > ForumFr > Aide
Blablateur
J'ai une question et je suis un gros fénéant! Bon voilà, j'ai pas envi de chercher dans la rubrique "aide" et je me suis dit qu'un post pouvait même dans l'absolu aider les autres et que cela ferai un petit rappel s'il y a solution.
J'explique mon cas (et je m'excuse par avance)

Tous les jours je viens pour voir les nouvelles sur le forum adoré, mais je voudrais savoir la démarche pour d'une traite, avoir dans mon profil personnel l'ensemble des postes que j'ai créés afin de les suivres et de leur donner vie?
Est ce une question idiote, parce que j'arrive pas à trouver la meilleur méthode pour avoir une synthèse la plus rapide afin d'aller à l'essentiel?
Pardon encore si cela passe pour du flood, c'en est pas je puis vous l'affirmer! sleep8ge.gif
Littleboy
tu fais "assistant" --> "Information sur les messages" --> "tous mes messages" Voilà ! smile.gif
Blablateur
laugh.gif Merci beaucoup! whistling1.gif
Littleboy
de rien .
Yavin
Ou, tu vas sur "Options" (au dessus du premier post) et tu peux t'abonner au sujet, afin de connaître toutes les réponses qui ont été postées...
aillleurs
si c'est professionnellement parlant ,je comprends ! tu n'est pas fainéant (fait néant ) (à noter que ce mot ne veut rien dire car l'on fait toujours quelque chose ne serait ce que respirer ) tu es comme moi tu n'as pas le temps de travailler ! ! biggrin.gif biggrin.gif pauvre de nous !
VersionAnnSo
sinon tu cliques sur ton noms et il y a "tous les sujet créés par ce membre..." comme ça tu peux tout suivre
Belizarius
Affaire réglée... je déplace dans aide, ferme et renomme le titre pour que les autres puissent trouver biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.