Version complète : les proteines
Forum Fr > Sports > Divers > Musculation
cake
bjr,
je fais de la muscul depuis quelques temps et je viens de me mettre au complement alimentaire... j'ai choisi la marque TWINLAB, j'ai pris de la whey, des acides aminee liquide, et des gellules (RIPPED FUEL tjrs de la marque twinlab) pour faire un peu fondre la cache abdominale... je l'ais prend avant et aprés l'effort (whey,acides aminee) et ripped fuel 3 fois par jour.
Je voudrais savoir si certain d'entres vous on deja utiliser cette marque de complement alimentaire et bien quels resultat cela vous a apporter???
et aussi savoir si bien la bonne maniere de les prendre?? sachant que je voudrais prendre en masse seche...

MERCI.
Corentin321
Annule tout, malheureux.

J'en ai connu des "Crétins.fr", mais celui-là, c'est un nouveau cas ! Ou il me fait marcher ?
cabusar
ahem c'est un fake? blink.gif

sinon renseigne toi bien (auprés d'un medecin de préférence) et boit énormement, les protéines se fixent sur les rein et te les pourrissent.
cake
Citation (Corentin321 @ vendredi 18 janvier 2008 à 20:56) *
Annule tout, malheureux.

J'en ai connu des "Crétins.fr", mais celui-là, c'est un nouveau cas ! Ou il me fait marcher ?



ben va fumer ton herbes et occupe toi de ta vie POVRE CRETIN!!!!

Citation (cabusar @ vendredi 18 janvier 2008 à 21:14) *
ahem c'est un fake? blink.gif

sinon renseigne toi bien (auprés d'un medecin de préférence) et boit énormement, les protéines se fixent sur les rein et te les pourrissent.


merci!! tu pratique la musculation toi aussi?
flex
Pour la whey, je crois qu'il faut faire un shake en milieu de matiné et un autre après le training. Mais je suis pas du tout un spécialiste.

Pour le reste j'y connais que dalle.

Tu peux te renseigner sur certain site spécialisé culturisme (tout en restant ici aussi smile.gif ) comme smart-weight-training, planetemuscle, etc...
cabusar
ok leçon de vie sur un forum
- attention à l'orthographe (sms ou abrvt à bannir whistling1.gif )
- toujours être poli même avec les gens qui vous prennent pour un con
- mettre des smilley ça fait tout de suite mieux smile.gif

ensuite non je prend pas de protéine, je suis un adepte du muscle nature et sans utilisation de produit (même si c'est pas des dopants)

je sais juste qu'il faut faire gaffe avec la protéine au niveau des reins, c'est pour ça que je te conseil d'ller voir un doc smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.