Version complète : Le défouloir
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Ghostrider
CITATION(Sabyne @ Mardi 21 Novembre 2006 À 19:14) *
sad.gif Je n'ai pas envie de fêter Noël chez ma belle-famille, je n'ai pas envie de fêter Noël chez ma belle-famille, je n'ai VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT PAS ENVIE DE PASSER NOEL CHEZ MA BELLE-FAMILLE !!!

AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!! angry.gif

sad.gif J'aimerai avoir une belle famille pour passer noel, j'ai envie d'avoir une belle famille pour fêter noel... Argh tongue.gif
gisou
CITATION(Sabyne @ Mardi 21 Novembre 2006 À 19:14) *
sad.gif Je n'ai pas envie de fêter Noël chez ma belle-famille, je n'ai pas envie de fêter Noël chez ma belle-famille, je n'ai VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT PAS ENVIE DE PASSER NOEL CHEZ MA BELLE-FAMILLE !!!

AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!! angry.gif

Je peux ? : AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! angry.gif
Il faudra quand même y aller sad.gif
Sabyne
Hélas... wallbash.gif
Huan
Tiens un vrai coup de gueule, pour une fois:

Hier un sujet est fermé pour des motifs plutôt originaux (motivé clairement par la présence de certains dans le débat pour ne pas les citer) concernant la discrimination à l'embauche si l'on considère l'étude qui vient de tomber et basée sur l'envoi de plus de 6000 CV factices. Alors on ne va pas parler que d'une certaine forme de discrimination qui agace parce qu'elle nous renvoie parfois notre propre image mais aussi celle qui touche les femmes et les seniors. Les résultats de l'étude les met en évidence et aboutira certainement à plusieurs condamnations... Ce qui me fout la rage c'est qu'il y en a qui vont encore trouver le moyen de mettre en doute l'étude, ceux-la même qui en utilise des caisses pour justifier leurs positions...

Je ne dirai qu'une chose bravo.

C'était un coup de gueule, pas une ouverture de débat....
A-ah
Discrimination aussi aux niveau des patronymes.
Si il faut s'appeler Dupont pour travailler, c'est bien triste.. mellow9wl.gif

@+
Huan
Un beau sujet dans corbeille. je vous invite à y aller. biggrin.gif

inutile de me poser des questions sur un sujet fermé Wild!!! je te répondrai bien en Mp mais vu comment les faits sont utilisés et transformé derrière... j'hésite maintenant et puis à vrai dire, je ne peux pas looooooooool.

Ah au fait je ne garde aucune copie de ce qu'on m'envoie pour publication ultérieure... ça vous ne pouvez pas me l'enlever... enfin ça va être dur (riiiires)
marina_v
J'en ai marre d'avoir l'oeil tout infecté et donc de pas pouvoir porter mes lentilles !!! J'en ai marre de pas pouvoir sortir à cause de ça sad.gif
Boomerang
Marre d'etre aussi bête huh7re.gif.. triste de plus revoir huan sad.gif .. énervée de ce temps pourri.. fatiguée et veut des vacances.. marre de pas avoir une relation sérieuse et longue.. marre des petits trucs enervants.. marre des gros trucs horripilants.. marre de me plaindre pour rien.. mais sinon tout va bien.. biggrin.gif wao ca fait tjs du bien ce topic.. merci lobo lol
gisou
C'est pas juste, je ne verrais plus mon ami Huan sad.gif angry.gif
GIGNette84
Il a été banni? shok.gif
benlezen
haillllllllllllllllllllllllllllllllllllll mon doit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif blink.gif
madoka
Message du ministère de santé mentale publique :

Attention prendre le métro chaque jour nuit gravement à votre tolérance envers autrui ! blink.gif
Boomerang
Message du ministère de la ministérie ministérielle (donc super fort le ministère quoi tu vois le genre biggrin.gif)

Attention venir sur le forum chaque jour nuit gravement à votre tolérance envers toute forme de sérieux quelle qu'elle soit ! huh7re.gif
reves-vengeurs
Message du ministere de moi:

Attention ne pas me déclamer au moins plein de fois par jour et sous tout un tas de forme sympathique et inventive combien je suis adorbale et irresistible peut nuire (éventuellement) à ma tolérance envers le reste de l'humanité biggrin.gif
Boomerang
Message du ministère de l'égodereves..

Attention de ne pas trop refuser les compliments, ils ne durent qu'un temps.. Et sont bons pour pour le moral du peuple égotique.. Vos électeurs vous aiment reine à l'égo de rêve, si adorable et irresistible.. biggrin.gif
madoka
biggrin.gif biggrin.gif vous êtes tellement adorbale très chère, je m'en pâme d'aise !! mellow9wl.gif
Wild
.
cracottte
J' EN AI MARRE D AVOIR MAL AUX GENOUXXXXXXXXXXXXXX crying8vr.gif
sunny
Moi j'aime pas les râleurs biggrin.gif
cracottte
oups, cracottte se fait discrète....
Yi Jie
Arghghhh !!! Marre de garder ça pour moi ! dsnvkjsdbvldsvbjvb ! wallbash.gif Tu m'énèrves, tu m'énèrves et tu m'énèrves et donc va te faire foutre ...

Edité ... Donné trop de détails ... Pourrait faire du mal à la personne visée là ... ** s'auto censure **

Une fois de plus je parle trop ...
Saroumane
CITATION(sunny @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 23:13) *
Moi j'aime pas les râleurs biggrin.gif

Moi c'est pire ! Je n'aime ni les râleurs ni ceux qui n'aiment pas les râleurs ! D'ailleurs, je n'aime pas ce topic et je n'aime pas ne pas aimer ce topic !
reves-vengeurs
...des fois je comprends rien aux gens...et des fois je sais pas si je comprends rien ou si y'a rien à comprendre en fait...mouais je sais pas... wacko.gif
Boomerang
et bah et bah et bah

caca prout biggrin.gif

(j'sors d'une classe de p'tite maternelle faut m'excuser baby.gif)
Gandalf
non mais ptiote Claire
je te rassure du n'a pas besoin de ca nonplus
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Boomerang
pas besoin de quoi baby.gif de tétine? baby.gif mais euhh gros méchant laisse moi ma titineeeuhh baby.gif
Gandalf
laugh.gif
ce qui est genial avec toi tu sais toujours quoi repondre
tongue.gif

et nan je ne te laisse pas ta tetine tu est bien trop grande oups agée pour ce genre de chose
whistling1.gif

Boomerang
mais euhhh crying8vr.gif

j'vais l'dire à ta maitresse d'abord baby.gif

maryliaaaa? biggrin.gif wink1.gif
Gandalf
na na na na na
pas la maitresse elle et severe en plus
biggrin.gif

et puis t'es qu'une rapporteuse na
laugh.gif
Bandit
Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous... laugh.gif
Boomerang
Pauvre bandit, ils te font souffrir? laugh.gif

Marre que les autres me comprennent mieux que je ne me comprend.. marre qu'ils me supportent mieux aussi.. marre de pas savoir accepter les remarques..

Ah tout de suite ca va mieux sleep8ge.gif
demienze
Oulà oulà on te comprends mieux que ce que tu te comprends??
Merci pour mon coup de gueule, ça allait bien maintenant je peux dire que ça ça me dépasse! Je vais savoir manger, t'inquiètes mais mais mais je comprends pas ces gens qui se connaissent même pas. Vous avez un corps et une âme dissociée? Vous regardez trop la caravane? ?? Non vraiment,merci pour cette nouvelle série de questionnements sur la nature humaine.
Mr.NoWhere
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MARRE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE DE MARRE de marre de marre de marre de marre de marre de marre de marre de marre ..................

Fiou, sa fait du bien ! Possitive attitude thumbup.gif
[size="1"][/size]
Boomerang
Demienze.. j'ai pas tout compris huh7re.gif laugh.gif

Tonton.. wao ca c'est du coup de gueule shok.gif laugh.gif ca va plaire à lobo lol
luce
ayeuuuuuuuuuuuuuuu

me suis fais bobo au pouce crying8vr.gif
cracottte
j'ai froid sad.gif
marina_v
j'en ai marre de toutes ces nanas qui tournent autour de mon copain quand je suis à 900 km de lui crying8vr.gif
Boomerang
Ro marina pour te défouler dis toi que la touche F de ton clavier ce sont toutes ces pimbêches, et défoules toi wink1.gif

Pour une fois j'ai pas envie de me défouler sleep8ge.gif qu'est ce qui m'arrive tongue.gif
marina_v
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffff

y en a tant que ça ? laugh.gif
Boomerang
ah ouais.. quand meme.. c'est pas rien.. sleep8ge.gif laugh.gif
lobo tommy
T'as qu'a tourner autour de leurs copains pour te venger marina tongue.gif

merde merde merde merde en fait je suis ici pour un coup de gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouf voilà c'est fait ca fait du bien
Gandalf
j'en est MARRE DE CETTE ORDI DE
MMMMMMMMEEEEEEERRRRRRRRDDDDDEEEEEEEE

Boomerang
J'en ai ras le bol de pas avoir raison de me défouler nondédiou !!!!! biggrin.gif biggrin.gif
usagi
angry.gif ma becane me donne des boutons de puis hier , je viens de la reprogramer et de reinstaler ces censored.gif de programes et y m'a fallu 2 heures pour comprendre pourquois y voulait pas des polices de caracteres que j'avais pris sur le net angry.gif

whistling1.gif rodediou il etait temps qu'ça marche wacko.gif
madoka
Dans la série : ça va pas bien dans leur tête...

Il était une fois dans un pays perdu au milieu de nulle part, des hommes qui enlevaient les femmes pour les épouser de force...

Déclaration d'un jeune étudiant du dit pays interrogé sur cette pratique douteuse : "Bah dans notre pays les garçons sont timides, ils ne savent pas parler aux filles... alors quand elles leur plaisent bah ils les enlèvent pour les épouser..." blink.gif

Déclaration d'une maman à qui on demande si elle aimerait que sa fille soit enlevée elle aussi : "Non bien sûr que non, c'est terrible..."

Déclaration du papa de la même petite fille dans un grand sourire : " Bah on ne va aller contre la tradition..."

mellow9wl.gif euh... c'est moi où des fois le chromosome Y il a comme des problèmes dans sa tête... wacko.gif
Saroumane
Deviendrais-tu hétérophobe ? biggrin.gif
Sinon, la tradition qui consiste à augmenter son harem est sage et validée par tous les grands penseurs ! biggrin.gif
Boomerang
wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

voilà ca me remettra les idées en place avant de parler trop vite

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa angry.gif
cracottte
Claire tu fais peur avec le méchant smiley sad.gif
Boomerang
m'en fous angry.gif

vais devenir méchante au lieu d'être bête ca sera peut etre mieux pour tout le monde angry.gif wink1.gif

raaaa qu'est ce que j'm'énerve de temps en temps angry.gif
reves-vengeurs
CITATION(Saroumane @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 10:08) *
Sinon, la tradition qui consiste à augmenter son harem est sage et validée par tous les grands penseurs ! biggrin.gif

du moins par tous ceux qui pensent avec leur ...innefable sagesse.

@Claire...tu fais du bruit, arreteuh.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.