Version complète : circoncision
Forum Fr > Vie Quotidienne > Santé
mica08
salut tt le monde
je suis en 1 soins infirmier et je dois faire un travaille sur ce theme et je fais un sondage afin de savoir qui est pour ou contre cette coutume.
et qui en a deja subi une et pour quelle raison?
merci a tous

lena1789
Moi je ne votes pas vu que ça m'est complètement égal, si certains veulent se faire circonciser je ne vois pas le problème et si d'autres ne le souhaitent pas c'est pareil pour moi c'est quelque chose qu'on peut pas etre pour ou contre ça relève juste des sentiments et des croyances des hommes.
Soulfly
Je vote non, je le garde mon prépuce crying8vr.gif
ninounette
chacun fait comme y veux biggrin.gif
pour ma part.....je trouve ca un peux plus propre, mais bon pas de soucis...!

Citation (Soulflytribe @ lundi 14 janvier 2008 à 18:01) *
Je vote non, je le garde mon prépuce crying8vr.gif

ok ok tu peux le garder!! y va pas te le couper laugh.gif ne pleure pas laugh.gif !!
bisous
cOn par raisOn
Non . En effet même si, comme l'a dis Lena cela tiens des croyances et autres religions, dans certaines civilisations cet acte est fait de manière barbare à l'aide d'un silex ou d'une pierre ( et j'en passe ) wacko.gif
GMB
et puis c' est vrai que faire ça à un enfant qui n' a rien demandé c' est discutable...
VersionAnnSo
Citation (cOn par raisOn @ lundi 14 janvier 2008 à 19:10) *
Non . En effet même si, comme l'a dis Lena cela tiens des croyances et autres religions, dans certaines civilisations cet acte est fait de manière barbare à l'aide d'un silex ou d'une pierre ( et j'en passe ) wacko.gif

oui passe... shrunkface.gif
burk
yop!
Oui, je suis contre. Cette pratique n'est pas faite à la demande de celui qui la subie mais imposée.

Après, si c'est un choix d'adulte, pourquoi pas. On fait bien des trucs plus bizarres. biggrin.gif
VersionAnnSo
mais c'est hard ma parole, c'est de la torture... :s comme les filles la en afrique... haan je veux même pas en parler
The Crow
Pour,,,c,est,mieux,mais,ou,il,mettent,les,petits,bouts... whistling1.gif biggrin.gif ,,,hehe.
lena1789
Attention jparlais du choix d'un adulte responsable, évidemment que je suis contre si on fait ça à un mome de 10 ans sans lui demander son avis et de façon barbare en plus.

J'suis pas sans coeur ku même sleep8ge.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.