Version complète : Les lesbiennes
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
tav58
Bonjour.
Je trouve que les lesbienes sont vraiment exitantes.
Quand j'en voit sur internet sa m'exite a mort je kiff grave la dessus et je voudrais moin y penser des foix.
Quand ma copine et avec moi sur internet et que je lui propose d'aller sur des sites x et que l'on tombe sur des lesbiennes sa l'exite autant que moi !!!
Je suis content mais je comprend pas pourquoi sa l'exite aussi ???
Minot
Ben demandes lui le pourquoi ! biggrin.gif
tav58
Ouai mais j'ai peur que si je lui demande sa la choque ou un truck dans le genre.
Quel croit que je suis jalou ou autre chose enfin bon je ve lui demander mais je ne sait pas comment.
The Red Man
Personnellement j'adore ça, je suis même lesbien, oui j'adore les femmes!
Vameed
Je trouve ça beaucoup plus logique qu'une femme soit excitée par les lesbiennes plutôt qu'un homme.
Du moins plus légitime. Elle, elle peut en profiter. Pour toi, ça reste de l'ordre du fantasme.
Cafay
Boh ça doit l'exciter parce que vous regardez un film de cul shrunkface.gif
Soulfly
Moi c'est l'orthographe qui m'excite... Mais c'est relatif....
Yavin
Citation (Soulflytribe @ samedi 12 janvier 2008 à 22:30) *
Moi c'est l'othographe qui m'excite... Mais c'est relatif....

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Soulfly
wink1.gif
cbar
Citation (Soulflytribe @ samedi 12 janvier 2008 à 22:30) *
Moi c'est l'othographe qui m'excite... Mais c'est relatif....

tu manques un peu d'R, non ? biggrin.gif
Soulfly
Sortez Monsieur!!
mimi31200
peut etre que c'est son fantasme à ta femme!

Moi suis une femme et ça m'excite pas de voir deux lesbiennes en plein ébats.

C'est peut être l'occaz pour toi de lui proposé une partie à trois avec toi et 2 femmes si ça te tente!!!!!!!
Mr_Blonde
@tav58>
Sachant que les lesbiennes c'est le fantasme numéro 1 des hommes, et si c'est le fantasme de ta copine, on peut dire que tu es un petit veinard toi! cool.gif
Yi Jie
Citation (tav58 @ vendredi 11 janvier 2008 à 17:26) *
Quand ma copine et avec moi sur internet et que je lui propose d'aller sur des sites x et que l'on tombe sur des lesbiennes sa l'exite autant que moi !!!
Je suis content mais je comprend pas pourquoi sa l'exite aussi ???

Mmmm ... du X c'est du X hein, moi je ne chercherais pas plus loin sleep8ge.gif .. Ca te fait bien de l'effet, pourquoi pas à elle biggrin.gif T'inquiète, elle est pas un cas unique, et je ne pense pas que ça en fasse une lesbienne pour autant, si c'est ce qui te tourmente tongue.gif

Citation (tav58 @ samedi 12 janvier 2008 à 17:21) *
Ouai mais j'ai peur que si je lui demande sa la choque ou un truck dans le genre.
Quel croit que je suis jalou ou autre chose enfin bon je ve lui demander mais je ne sait pas comment.

Mais non, c'est juste une question banale .. pourquoi chercher midi à 14h ? Moi je n'y vois rien de choquant en tout cas, mais bon elle après .. j'sais pas biggrin.gif Mais je ne me prendrais pas autant la tête ... Demande lui, t'en auras le coeur net ^^
dem'ange
au moins elles me prennent pas le pain de la bouche whistling1.gif
y a assez de concurrence comme ça, alors que des héréros.. nan ça serait trop smile.gif

tav58
Citation (Mr_Blonde @ dimanche 13 janvier 2008 à 16:46) *
@tav58>
Sachant que les lesbiennes c'est le fantasme numéro 1 des hommes, et si c'est le fantasme de ta copine, on peut dire que tu es un petit veinard toi! cool.gif

je ne me plain pas loin de la mais je voulait lui demander en week end comme sa si elle fait la tete je pourrait l'enmener au resto trankil comme on ne travail pas n'y l'un n'y l'autre le week !!!
Blablateur
Personnellement je suis mal placé pour répondre, je dirai juste que (et seulement si) j'étais à ta place, je flipperai un peu, si ça se trouve cela l'exite car elle ferait bien un tour de ce côté!
La mienne à fait le pas et j'étais très jaloux! Ce n'étais pas un jeu mais un choix!
Femme ou homme, je remet ça sur le compte de la fidélité!
Je ne pense pas que si j'avais proposé à ma copine de faire ça à trois ça lui aurait plut!
Non elle, ce qu'elle voulait et ce qui l'interessait c'était simplement l'expérience avec une femme, mais sans moi! sleep8ge.gif Attention, parfois les jeux sont dangereux!
huyo
Citation (tav58 @ samedi 12 janvier 2008 à 17:21) *

laugh.gif , si elle vient sur des sites X sur le net avec toi, je doute que si tu lui pose la question ça la choque laugh.gif
love_sweets
pose la question si elle serait pas bi... et puis c'est courant que deux femmes excite une femme et ça l'est encore plus pour un homme malgrè que ce soit quelque peu pervers... si un truc à 3 ça lui tente propose lui... t'aura rien perdu... et puis j'en connais qui serait content à ta plac thumbsup.gif e!
cbar
Citation (love_sweets @ vendredi 18 janvier 2008 à 14:57) *
pose la question si elle serait pas bi...

La bi ne fait pas le moine… whistling1.gif
tav58
Citation (cbar @ vendredi 18 janvier 2008 à 15:23) *
Citation (love_sweets @ vendredi 18 janvier 2008 à 14:57) *
pose la question si elle serait pas bi...

La bi ne fait pas le moine… whistling1.gif

a a a cbar et un comique
lol thumbup.gif
bjorkpost
baby.gif

Pour revenir au sujet, c'est dingue le nombre d'homme qui fantasme sur les lesbiennes!
Mais pour ta copine si elle aime aussi, pose toi des questions, il se pourrait qu'elle est des tendances bi!
tof54
ouais c'est normal moi aussi çà m'excite grave!! laugh.gif

love_sweets
elle est bi c'est tout
cbar
Ceci dit parfois les lesbiennes dans la vie ne ressemblent pas à celles des films… biggrin.gif
(je suis déjà loin whistling1.gif
alan007
Citation (cbar @ mardi 13 mai 2008 à 19:58) *
Ceci dit parfois les lesbiennes dans la vie ne ressemblent pas à celles des films… biggrin.gif (je suis déjà loin whistling1.gif

+1 thumbup.gif Non, non reste la! J'aprouve!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.