Version complète : Un marathon de la masturbation à Copenhague
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
nostressssss
L’Agence France Presse nous annonce qu’après San Francisco et Londres, Copenhague va accueillir, le 31 mai, un marathon dédié à la masturbation.

Le Masturbate-a-Thon de Londres s’était déroulé le 5 juillet 2006. Celui de San Francisco a eu lieu pendant six ans. Celui de Copenhague verra le jour le 31 mai, en un lieu encore inconnu.

« Le Masturbate-a-Thon 2008 est destiné à briser les tabous sur la sexualité et à se libérer des préjugés qui l’entourent », a déclaré Pia Struck Madsen l’organisatrice, une sexologue. « Mon objectif est de réunir hommes et femmes de tous horizons pour parler de la masturbation qui demeure un sujet tabou même dans une société libertaire comme la nôtre. Participer à ce marathon offrira plaisir, décontraction et découverte sexuelle de soi. »

Positive et sûre, la masturbation est présentée comme une alternative érotique. « Cette manifestation aidera notamment les femmes et les hommes à améliorer leur orgasme, à retrouver le plaisir sexuel », a précisé l’organisatrice.

Comment ça se passera ? Les participant-e-s seront réuni-e-s dans trois pièces. Il y en aura une pour les femmes, une pour les hommes et une mixte où hommes et femmes pourront « discuter librement » et s’adonner au plaisir de la masturbation.

Pia Struck Madsen promet d’autres surprises et des détails croustillants…

A suivre…

lien: lemague.net

huyo
laugh.gif ...moi je veux aller dans la salle pour les femmes..... biggrin.gif
nostressssss
t inquiete y a une salle mixte ... tongue.gif
ANGELA23
serieux ya une salle mixte???
LOL
mais ca doit quand faire bizar tous ses gens comme ca en train de se masturbes!!!!

limite deguellasse non??? blink.gif

pourtant je suis plutot ouverte cote sexe mais la ca matire pas trop!!!!!!!!
huyo
Citation (ANGELA23 @ jeudi 10 janvier 2008 à 12:10) *
LOL
mais ca doit quand faire bizar tous ses gens comme ca en train de se masturbes!!!!

Mais si mais si .....tiens on va y aller avec Notressss prête pour ton initiation whistling1.gif biggrin.gif
Minot
Ouai ben dans une salle mixte je ne me contenterai pas d'une masturbation !! blush.gif
ANGELA23
Citation (huyo @ jeudi 10 janvier 2008 à 12:11) *
Citation (ANGELA23 @ jeudi 10 janvier 2008 à 12:10) *
LOL

Mais si mais si .....tiens on va y aller avec Notressss prête pour ton initiation whistling1.gif biggrin.gif

ben dans ces cas la tu va devoir faire le mastubaton toi aussi!!!! whistling1.gif

et nostress bon daccord je vien just par curiosité biggrin.gif
nostressssss
par curiosité .... blink.gif .... mouai ... a d autres ... laugh.gif

je trouve le concept fort sympa ... franchement une exellente idée. Si c etait pas si loin aussi ....
ANGELA23
Citation (nostressssss @ jeudi 10 janvier 2008 à 12:29) *
par curiosité .... blink.gif .... mouai ... a d autres ... laugh.gif

je trouve le concept fort sympa ... franchement une exellente idée. Si c etait pas si loin aussi ....

oui oui par curiosité............................................ blush.gif
huyo
En fait c'est surtout parcequ'on y va Nostresss cool.gif cool.gif biggrin.gif
ANGELA23
Citation (huyo @ jeudi 10 janvier 2008 à 12:42) *
En fait c'est surtout parcequ'on y va Nostresss cool.gif cool.gif biggrin.gif

et pour les autres participant aussi.................. blush.gif
nostressssss
quoi de plus naturel que la masturbation .... il faut parfois savoir passer au dessus de certains tabous ... wink1.gif
Minot
j'ai un doute quand même...

Tous les participants à ce marathon... vont se contenter de masturbation ???

franchement je pourrai pas ! wallbash.gif
huyo
T'inquiéte et aprés il y a échange de numéros.... biggrin.gif
ANGELA23
aller minot un peu de courage va y je te rejoint!!!!! laugh.gif
Minot
Citation (ANGELA23 @ jeudi 10 janvier 2008 à 13:00) *
aller minot un peu de courage va y je te rejoint!!!!! laugh.gif

C'est bien ce que je dis.... je ne me contenterai pas de masturbation ! blush.gif
Mistie
je suis du même avis, je serais étonnée que les participants se contentent de se masturber, ça risque de partir en vrille biggrin.gif
pyrothe
oh trop fort... a quand le marathon de la masturbation en france?????????? thumbup.gif

huyo
Et ben alors si ça part en vrille ....c'est pas mal .... biggrin.gif
lore
laugh.gif
nostressssss
heu .... et meme si ca part en vrille je ne vois toujours pas le probleme .... mais si j ai bien compris l article il s agit auss de débats et d ateliers concernant la pratique de la masturbation ... faut pas non plus se focaliser sur les 3 salles de tp

Mistie
c'était une plaisanterie wink1.gif, personnellement celà ne m'attire pas du tout.
Marie77

Ce marathon est il filmé?

Si oui...sur le net et tout de suite!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lena1789
owi une grosse partouze sleep8ge.gif biggrin.gif
Marie77
Citation (lena1789 @ jeudi 10 janvier 2008 à 18:25) *
owi une grosse partouze sleep8ge.gif biggrin.gif

Bah oui qu'on en profite nous aussi!!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Auroryn
C'est quand meme bizarre, j'ai beau aimer me masturber, c'est pas vraiment un truc tentant je trouve.

A quelques uns ça peut etre sympa, à cent ça fait un peu animalerie en chaleur laugh.gif
pyrothe
oh ben si tu veux faire a quelques uns invite moi... lol
nostressssss
ah oui? a quelques un ca peut etre sympa? Vraiment? ... lol biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.