seth il travaille jusqu'au moment où il se fait exécuter. Enfin une guillotine ne coute rien.
Citation (seth rotten @ mardi 13 mai 2008 à 11:21)

Je suis pour que les détenus participent aux travaux dans la prison. C'est une façon de rembourser leur dette.
@Abby : je vois pas pourquoi les pédos bénéficieraient de quarties d'isolements

A cause des pb d'hémorroîdes !
Bon, sans rire, puisque tu es revenu, je voulais te donner mon point de vue sur les pédophiles parce que je ne suis pas complètement d'accord avec toi.
Il y a en gros deux sortes de pédophiles:
- le pauvre mec malade qui a des pulsions incontrôlables et qui ne peut rien faire pour s'empêcher de passer à l'acte. En général, une fois son méfait commis, ce genre de psy est complètement rongé par le remords et celui-là, on peut lui venir en aide par la prise en charge psy.
- et puis il y a le vrai pervers, qui lui ne pense qu'à cela, et une fois sa pulsion assouvie ne pense qu'a une chose: recommencer. Celui-là échappera de toute façon à tout traîtement, puisqu'il n'aura jamais aucune envie de s'arrêter.
( on retrouve ces 2 genres aussi chez les serail killers )
Moi, celui que j'ai cotôyé faisait partie de la deuxième catégorie. Le pourri, fier de ces actes. Ce sont de grands manipulateurs qui sont prêts à tout pour recommencer. Et bien je peux te dire que, malgré mes convictions personnelles sur l'importance de la vie, je ne souhaitais qu'une chose: qu'il crève la gueule ouverte ! Et, coup de bol, c'est ce qui s'est passé !
je suis d'accord avec toi abby, le deuxième à la guillotine me premier chez les psys