kdm118
mardi 08 janvier 2008 à 14:26
Citation (KrafT @ mardi 08 janvier 2008 à 11:53)

Citation (kdm118 @ mardi 08 janvier 2008 à 11:47)

Je suis pour la peine de mort mais pour certaine personnes seulement, surtout les pédophile, il on tué violé des pauvres gamins ils sont malades et on ne peut rien changé donc au lieu de surcharger les prison et perdre de l'argent on les tuerait et ça reviendra au même.
Au contraire.
Les détenus sont souvent des pères de famille qui ont un enfant dehors et qu'il ne peuvent protéger.
Ils sont donc, à leur yeux, la proie des pédophiles puisqu'ils n'ont pas la sécurité paternel (ou maternel lorsque c'est une détenue).
Le fait de voir arrivé dans l'enceinte du centre de détention un de ses "prédateurs", reveille en eux ce sentiments d'impuissance dans la protection de leur famille.
Et se venge, en quelque sorte, sur "l'espéce" qui met en danger leur progeniture.
La vie, en détention d'un pédophile est un enfer constant car il n'y trouvera aucun soutient de la part de ses co-détenue.
...
En clair: les taullards font vivre un vrai enfer aux pédophiles enfermé avec eux.
Car les taulalrds ne peuvent défendre leurs enfant dehors de ce genre de criminel.
La perpetuité est donc bien plus cruel que la mort.
Le seul problème est cette "perpetuité" française qui n'en n'a que le nom...
Les peine incomprésible sont encore bien trop courte.
Comme tu dis la perputuité française n'a qu'un nom.
C'est un enfer pour les pédophile d'accord mais il n'empêche que une fois relaché, c'est gens là recommenceront forcément et s'attaqueront aux pauvres gamins.
Les pédophiles sont malades c'est prouvé donc je ne vois pas pourquoi je dois payer des împots qui servent à nourrir ces gens là donc il faut utiliser la peine mort.
Citation (mistral gagnant @ mardi 08 janvier 2008 à 11:54)

Je suis pour la peine de mort mais pour certaine personnes seulement, surtout les pédophile, il on tué violé des pauvres gamins ils sont malades et on ne peut rien changé donc au lieu de surcharger les prison et perdre de l'argent on les tuerait et ça reviendra au même.
Oui collector
kdm118 les pédophiles faut pas les tuer ,faut les soigner, mélange pas tout!
change ton approche
si tu veux mais tu vois si on pouvais je serais d'accord mais jusqu'a présent ça ne marche pas
Citation (JoGideon @ mardi 08 janvier 2008 à 11:55)

Perso, je suis contre la peine de mort.. Mais je trouve énervant cette façon de classer les victimes..
Celui qui tue un enfant mérite pareil que celui qui tue une personne âgée, une femme... ou qui que ce soit d'autre...
je suis d'accord mais pars du principe que la femme qui a été tué peut dans un certain cas avoir fais du mal à une personne en revanche le gamin de 2 ans que veut tu qu'il ait fait?? en plus il a été violé. Les violeurs qui ont tués aussi je suis pour qu'il soient executés
Citation (killswitch07 @ mardi 08 janvier 2008 à 12:40)

De plus, comme dit précédemment, Il n'y aurait plus de retour possible (aussi minime le retour soit-il). Quelqu'un jugé à tort coupable serait juste innocenté à titre posthume. Maigre consolation.
à c moment là il faut que tu penses aux pédophiles d'Outrau condannés pour rien qui on été violé et torturés