Version complète : C'est quoi votre sonnerie ?
Forum Fr > Multimédia > Téléphones et PDA > Sonneries
Pages : 1, 2
Pato
Tout est dans le titre !
Personnelement j'ai "I feel good" de James brown ... vous savez, avec le "Ahhhhhhh, I feel good, tananananana ..." dans un premier lieu ... ça passe bien !
magya
Dring...dring...

biggrin.gif
Heimdall
Zauberei
*Alexandra *
maximun the hormones
LedZep02
Journeyman d'Iron Maiden
Littleboy
The Who, le générique des Experts à Las Vegas !
Pato
Citation (Littleboy @ mercredi 02 janvier 2008 à 20:55) *

Ahh oui ! Tien j'y avais pas pensé ...
De même pour Journeyman ... mais j'sais pas si ça passe en sonnerie ...
Szim
Une grosse sonnerie de vieux téléphone énervante
Littleboy
Citation (Pato @ mercredi 02 janvier 2008 à 21:05) *
Citation (Littleboy @ mercredi 02 janvier 2008 à 20:55) *

Ahh oui ! Tien j'y avais pas pensé ...
De même pour Journeyman ... mais j'sais pas si ça passe en sonnerie ...

Bah ou moins, je la loupe pas dans les magazins, les mémés non plus d'ailleurs ! whistling1.gif laugh.gif
Perle
Une musique zen smile.gif
Mua
Stronger de Kanye West Feat Daft Punk ^^
tremou
Moi c'est "Je réalise" de James Blunt feat SINIK"
Cricriss
vvvvvvvvv vvvvvvvvvvvv vvvvvvv thumbdown.gif
Kinwena
Les chevaliers du zodiaque biggrin.gif

Ou REM, Losing my Religion
Mua
Mondotek- Alive blush.gif
cabusar
les 2be3 en live laugh.gif
I_Love_Myself
Marimba Iphone Standard
Selenah
Citation (cabusar @ dimanche 20 janvier 2008 à 22:54) *
les 2be3 en live laugh.gif

ça existe en polyphonique? laugh.gif
Moi ce sont les Cranberries.
Mr_Blonde
"24 CTU" la sonnerie de Jack Bauer. thumbsup.gif
Damiel82
Black Dog
gigi's
Spread your wings ( silent force)
bammargera87
moi sa dépent j'ai 20 musique sur mon portable alors sa change xD ya que du hard rock et du love metal ^^
**Man's Ruin**
requiem for a dream et les simpsons pour les sms biggrin.gif
et j'oubliais...rasta rocket aussi...ça m'arrive de changer. biggrin.gif
tecktonik21tck
Moi c'est Alive de Mondotek l'hymne tecktonik TCK !!

Clique ici pour écouter !!!

p9-y
Moi c'est ada aspartia un son qui vient de Roumanie. Enfait c'est une meuf qui hurle comme si quelqu'un était en train de l'éventrer. . Effets garanti lorsque le portable sonne sans que l'on s'y attende en cours. . . -_-' lol
javab
LE HA-KA
moricio
yves larock.....rise up
Annalisa
Moi c'est une sonnerie des "Grattachecca e Fighetto" des Simpsons..[le chat et la souris]..je ne sais pas comment ils s'appellent en français!
Boul2killer78
Bonsoir

Moi c'est "around the world" de Daff punk
Yi Jie
Euuh je sais pas, une sonnerie de base qu'il y'avait dans mon tel quand on me l'a donné (ouaip', donné, j'ai pas acheté, c't'un machin à cartes tout con shrunkface.gif )

Je change pas vraiment les sonneries de téléphone, je dois reconnaitre que je m'en fous un peu de la sonnerie tongue.gif J'ai pris la moins pire de celles qui étaient pré-enregistrée biggrin.gif
cassou3514
50 cent
jamesman01
C'est la chanson de Benny Benassi et public ennemi= Bring the noise
Mua
Calvin Harris - Acceptable in the 80's ^^
&va 520
Un truc qui fait DRING DRING à me casser les oreilles aussinon je l'entends pas sad.gif
WiieW
NAS-The Message tongue.gif.
Flyinginthesky
Ride - The Vines

Enfin ça varie souvent !
bikilie
moi comme mon tel fait baladeur là j'ai mis:graver dans la roche des snipers thumbsup.gif
Teddy783
Zaho: c'est chelou et pour les messages c'est alex gaudino : watch out
Relic2008
Citation (izzylyne @ vendredi 29 février 2008 à 17:22) *
Un truc qui fait DRING DRING à me casser les oreilles aussinon je l'entends pas sad.gif

idem mais pas moches, juste ce qu'il faut
cassou3514
bikili ! graver dans la roche c'est vieux laugh.gif
Attachai
Linkin Park - What I've done
chaussette25
Moi j'en ai plusieurs une pour les sms ( un écureuils enn plein coït) et une par personnes. Enfin presque
Virgil19
Pour ma part c'est Feel Good Inc. de Gorillaz , mais je change parfois , ca dépend , mais c'est souvent de ces groupes la : + 44 - 3 Days Grace - 3 DoOrs DOwn - 3o SecOnds To Mars - AC/DC - Albert Hammond Jr - Arctiic Monkeys - ArmOr fOr Sleep - Bliink182 - BOys Liike Giirls - Blur - COldplay - Daft Punk - DepOrtiivO - Ediitors - Empyr - Enter Shiikarii - Eriick E - Fall Out BOy - FoO Fiighters - Gnarls Barkley - Good Charlotte - GOriillaZ - Green Day - Gym Class HerOes - HarD-Fii - Head Automatiica - HellOGoOdbye - H∞bastank - IndOchiine - Kanye West - KiillerPiilze - Liinkiin Park - LOuiise Attaque - Lostprophets - Luke` - Lustra - Madiina Lake - MelOdy Fall - Miika - Mtv - Mattafiix - Muse - My Chemiical ROmance - Niirvana - NOiir - Désiir - Queen - Paniic ! At the DiiscO - ParamOre - Phoeniix - PlacebO - Plaiin Whiite T's - PrOng - Puddle Of Mudd - RazOrliight - Rage Agaiinst The Machiine - Red HOt Chiilii Peppers - Reverend and The Makers - Riise Agaiinst - ROlliing StOnes - Siick Puppiies - Siimple Plan - Smashiing PumPkiins - StOne Sour - Sum 41 - Supertramp - System Of a Down - The Bravery - The Fray - The Hiives - The Kiillers - The KoOks - The Poliice - The Presiident of USA - The Rasmus - The Red Jumpsuiit Apparatus - The StrOkes - The Viines - The Whiite Striipes - Taprøøt - Thriice - TOm Snare - TryO - U2

Mais pourtous la meme jvais pas m'amuser a changer , je change quand j'y pense tongue.gif
Unithrawen.
J'ai Two Sisters de Fiction Plane mais à vrai dire je mets toujours sur vibreur donc je n'ai jamais l'occasion d'en profiter.
angelchriss
J'ai depuis un an une zik reggae : I Love Marijuana de Linval Thompson biggrin.gif

Ca fait toujours son effet quand mon portable sonne, au debut de la chanson le mec dit "Marijuaaaaaaaaanaaaaaa" laugh.gif
naous
Une chanson de linkin park c'eest clair et net...
VersionAnnSo
la musique d'OASIS (la boisson!!)
MISS ABBY
*
puce d'eau
moi pour les amis c'est un chant d'oiseaux et pour les autres un crapaud.. biggrin.gif
rap1pulsif
Moi c'est N°10 de Booba .
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.