Version complète : Pensez-vous que les hommes puissent se maquiller?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
Pages : 1, 2
EmObOy
Les hommes peuvent-ils se maquiller sans se soucier du regard des autres??
Je comprends pas pourquoi les TOKIO HOTEL se maquillent et les fans adorent alors que nous....
Avez-vous des réponses?
vava123vava
je trouve que ca fait bizza moi !!! laugh.gif
EmObOy
Imagine tu me vois dans la rue, tu dirais que ca fait bizzarre?

vava123vava
bah non si c'est ton choix mais ca changerai comme meme de voir un homme
paranoÏAk
Salut, ça dépend aussi de ton age, si t'es ado ou dans les 30aines, ça devra pas trop choquer, mais plus, ça fera bizarre.. sad.gif
vava123vava
emoboy tu as quel age ?
The Crow
Et,pourquoi,pas...j,en,connaisqui,le,font,et,c,est,cute,quelquefois...
x-detruismOi-x
après sa dépend de ton style!

Lilena
ca depend qui se maquille et comment.
je connais quelqu'un qui se maquille les yeux et cest classe ca va avec son look

The Crow
Citation (Lilena @ vendredi 04 janvier 2008 à 17:56) *
ca depend qui se maquille et comment.
je connais quelqu'un qui se maquille les yeux et cest classe ca va avec son look

Moi,aussi,et,il,est,si,beau.....
*°°Marine°°*
ba se foutre du fond de teint pourkoi pas...
Après les rockeur comme maryLin monson le fond bien, mais parce que ce sOnt des stars et qu'ils peuvent tout ce permettre, mais un mec qui se maquillerait autant on se fouterait de sa gueule en lui disant que halloween est passé, ou alors dans un cas contraire on le rejetterai parce qu'il marque sa différence par le maquillage ou on l'insulterai d'homo ou encore on le fuirait...

Moaencoremoa... heart.gif
Littleboy
moi, ça me choque pas au contraire se maquiller ne sert pas uniquement à embellir, mais aussi à masquer dont certaines petites imperfections, et ça pour certains ça ne serait pas un luxe ! laugh.gif

Plus sérieusement, ça ne me choque pas, j'ai rencontré un mec la dernière fois à 3o° plutôt beau mec costard cravate, brun cheveux court avec un trait de Knôl très noir avec des yeux ... bleus ! blush.gif

Jai été très c** de pas lui avoir demandé son tel ! laugh.gif
The Crow
Ha,un,trait,sous,l,oeil,c,est,cute....
bammargera87
moii je kiff les mecs qui se maquillent
motardegirl77
C'est mignon chez les mecs sa fait un style ! j'aime bien blush.gif

Bien sur sa dépend comment il est ... J'en connai dans mon lycée qui se maquillent et sa leurs va super bien, je crois que maintenant se me fairais bizarre de les voir sans maquillage laugh.gif

Donc fait se que tu veux avec le maquillage, t'en que tu fait pas le ROI LION avec tes cheveux comme Bill de Tokio Hotel ! laugh.gif tongue.gif
Valtesse
Les hommes qui usent du make-up : hummmmm!
Je les trouve terriblement beaux et sexy!
Dans les années 80, c'était très tendance grâce à des groupes tels que Duran Duran, Dead or alive, The Cure ou Boy Georges (j'étais folle amoureuse de ces beaux jeunes hommes heart.gif ):

Yavin
Je me vois mal me maquiller... whistling1.gif biggrin.gif

Enfin, si c'est pour toi Valtesse... blush.gif biggrin.gif
Valtesse
Qu'il est mignon! blush.gif
Je suis certaine que tu serais beau comme un coeur, en plus! wink1.gif

Boul2killer78
Bonsoir

Pour savoir si le maquillage irait bien aux hommes, il faut poser la question Vincent Mc Doom. laugh.gif
Et le jour où il aura un magasin qui vend du maquillage pour homme, je serai le premier à me presenter devant le vendeuse biggrin.gif
Valtesse
Pas besoin de maquillage destiné aux hommes, le maquillage est mixte!
Yavin
Citation (Valtesse @ dimanche 02 mars 2008 à 00:17) *

Je sais pas, je n'ai jamais essayé... biggrin.gif

Enfin, la tendance au maquillage masculin était surtout dans les annés 80 et elle est totalement inexistante (en tout cas en Suisse) aujourd'hui...

Le maquillage, pourquoi pas, mais ce n'est pas vraiment en adéquation avec ce que je fais dans la vie de tous les jours... Si mes collègues me voyaient maquillé... laugh.gif
brillegea
Si ça permet de mettre en valeur leur regard.. rajouter une touche de mystère sophistiqué, oui pourquoi pas, ce serait même bien. smile.gif
Bon tant que ça reste sobre, un trait de khôl fait toujours son effet, mais par pitié éviter le rouge à lèvre pétant et les ombres à paupières flashi... crying8vr.gif
Déjà que ça ne va pas toujours aux filles!! laugh.gif biggrin.gif
Cisco
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stretcher.gif
Perle
mdr Cisco thumbup.gif biggrin.gif
brillegea
Cisco, ça va ?! Pas trop choqué !! whistling1.gif biggrin.gif
Cisco
Non mais c'est vrai...

T'imagine si ton chéri se mettait du fond de teint, gloss ou autre mascara ? lol
Perle
Non j'imagine pas!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Déjà pour une femme trop de maquillage est assez écoeurant (enfin, avis perso! whistling1.gif )

Rien de tel que le naturel! wink1.gif
I_Love_Myself
Citation (EmObOy @ mercredi 02 janvier 2008 à 17:45) *
Les hommes peuvent-ils se maquiller sans se soucier du regard des autres??
Je comprends pas pourquoi les TOKIO HOTEL se maquillent et les fans adorent alors que nous....
Avez-vous des réponses?

Tu as raison, les fans adorent, les autres les détestes et se foute de leur gueule cool.gif
brillegea
Citation (Cisco @ dimanche 02 mars 2008 à 12:26) *
Non mais c'est vrai...

T'imagine si ton chéri se mettait du fond de teint, gloss ou autre mascara ? lol

Non effectivement le fond de teint c'est berk !! Et le gloss c'est vrai que vaut mieux qu'on le laisse à la gente féminine biggrin.gif

Après tout est question de goût et si ça leur va ou pas. Faudrait pas se mochir non plus !!!!! shok.gif
Sinon c'est pas la peine.. sleep8ge.gif
Cisco
Remarquez, ceux qui passent à la TV ou les acteurs de cinema se maquillent... et parfois on dit bien heureusement qu'il est maquillé quand on apperçoit ces personnes dans des journaux people paparazzeux... biggrin.gif
brillegea
oui ils doivent abuser du fond de teint !! biggrin.gif
guillo
Le seule maquillage que je vois utile pour un mec, c'est l'anti-cernes biggrin.gif
Pour être à égalité avec les femmes qui le vendredi matin ont un teint parfait et frais pour la réunion hyper importante, et que toi après une semaine de dingue on voit quelqu'un de fatigué.. alors que non!!!! wallbash.gif
L'utilité et l'objectif professionnel..
Après je ne vois pas huh7re.gif le naturel wink1.gif
Sido
Les hommes peuvent se maquiller autant que les femmes, malgré les mœurs et les époques… Seulement, le maquillage, même féminin est… Assez moche, il faut bien le dire. Nous vivons dans un monde aseptisé. Ne vous laissez pas avoir, les mecs !
Valtesse
Citation (Yavin @ dimanche 02 mars 2008 à 10:38) *

Enfin, la tendance au maquillage masculin était surtout dans les annés 80 et elle est totalement inexistante (en tout cas en Suisse) aujourd'hui...

Le maquillage, pourquoi pas, mais ce n'est pas vraiment en adéquation avec ce que je fais dans la vie de tous les jours... Si mes collègues me voyaient maquillé... laugh.gif

Le maquillage revient à la mode avec des tas de groupes japonais ou encore des groupes comme Tokio Hotel ou Cinema bizarre...

seth rotten
Putain je trouve ça horrible !

Real men wear leather.
AGM
Citation (Valtesse @ dimanche 02 mars 2008 à 17:08) *
Citation (Yavin @ dimanche 02 mars 2008 à 10:38) *

Le maquillage revient à la mode avec des tas de groupes japonais ou encore des groupes comme Tokio Hotel ou Cinema bizarre...

ha bein oui, bonne exemple pour les jeunes d'aujourd'hui weep.gif
seth rotten
Quelle bande de fagz... Franchement c'est übermoche.

Dans le temps on savait bien mieux y faire :

Valtesse
Cela te va bien de dire cela alors que tu es fan de ces glammeurs de Motlëy! laugh.gif

Cisco
C'est puissant Motley Crue !!! biggrin.gif
Valtesse
Citation

Oui, ces types sont certainement un meilleur exemple :

seth rotten
HA HA Je savais que tu ressortirais ce vieux dossier dont nous avions parlé l'autre soir biggrin.gif

Je suis pas fan, j'aime bien les premiers, nuance... Puis j'ai toujours trouvé leur look ultra-gay, à mon grand désespoir biggrin.gif

EDIT : putain Snoop Dogg, la classe ha ha ha.
Valtesse
T'avais qu'à pas commencer! biggrin.gif
seth rotten
Puisque tu le prends comme ça biggrin.gif

Trop evil quoi biggrin.gif
Valtesse
Oui, je trouve aussi! blush.gif
seth rotten
Haha je les trouve infâme eux tongue.gif

Mais bon, on va dire un partout balle aux centre et voici un pote qui va nous réconcillier sur ce délicat sujet :

héhé.
Valtesse
La différence est que tu ne peux pas m'attaquer avec les hommes maquillés car j'adore cela, moi! biggrin.gif
seth rotten
Promis un jour tu me verras comme ça alors biggrin.gif :

moricio
euh!!! donc je pense que euh!!!! purée j'en sait rien euh!!!!!!!!!!je séche là
AGM
Citation (Valtesse @ dimanche 02 mars 2008 à 17:50) *
Citation

Oui, ces types sont certainement un meilleur exemple :

putain tupac shakur celui qui lutais pour les siens il manque a toute une communautés, tous comme bigy l'un des meilleur rappeur de son époque RIP
snoop doggy dogg excellent artiste qu'a pas besoin de se prendre la tete laugh.gif

le faite que tu foute cette salope de puffy avec ces grand du rap us montre que t'y connais pas grand chose en matiere de hip hop et je vois que quant on ose toucher au "rock" certains monte au créneaux quitte a défendre des groupes de me.... heu... commerciaux
pourtant je critiquait pas la musique pour une fois, mais le faite qu'ils ressemblait plus a des jeunes adolescentes qu'a des mecs wacko.gif
seth rotten
ouais enfin Tupac était aussi une belle enflure, suffit de voir son clip contre Notorious BIG et son implication dans le meurtre de celui ci.

Quant à Snoop je ne me prononce pas sur ses derniers disques et son amour pour les putes et le fric facile.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.