velskat
mercredi 02 janvier 2008 à 13:11
Vous pensez que le Hip-Hop vas être remplacé par la Tecktonik ?
(j'ai corriger, oui il y a déjà un sujet dessus)
lena1789
mercredi 02 janvier 2008 à 13:15
Une danse n'en remplace pas une autre ... Et le hip hop n'a rien à voir avec la tecktonik donc pour moi aucun danger.
Caez
vendredi 04 janvier 2008 à 11:49
velskat
vendredi 04 janvier 2008 à 11:51
Elaïs
vendredi 04 janvier 2008 à 12:01

18/19 sujets, on est plus à un pres!
Kil4K
dimanche 06 janvier 2008 à 16:26
Citation (lena1789)
Et le hip hop n'a rien à voir avec la tecktonik donc pour moi aucun danger.
le hip hop a beaucoup avoir a la danse electro , beaucoup de mouvement s'y rattache !
tony77120
lundi 07 janvier 2008 à 18:12
jamais je dis bien jamais une danse aussi merdique que la tektonik ne detronnera le hip hop
velskat
lundi 07 janvier 2008 à 18:14
_Fred
lundi 07 janvier 2008 à 18:24
Citation (tony77120 @ lundi 07 janvier 2008 à 18:12)

jamais je dis bien jamais une danse aussi merdique que la tektonik ne detronnera le hip hop

Le rap s'incline, le Metal domine
VersionAnnSo
lundi 07 janvier 2008 à 19:31
funky, le métal est pas une danse... tu sors

(a moins que de sauter partout en gueulant devienne une danse...)
Citation (tony77120 @ lundi 07 janvier 2008 à 18:12)

la voix du sage
savoie libre
samedi 09 février 2008 à 18:01
Quant je vois des gens faire de la tektonik j’ai envie de leur lancé des cailloux a travers la gueule
Ce qui est du hip-hop sa ne risque pas de disparaître ce n’est pas que de l’art c’est aussi un sport
Mamourette
dimanche 10 février 2008 à 12:44
Je voudrai dire que la tektonik et le hip hop ce sont deux danses différentes dans le sens du rythme,
mais au niveau des gestes, on voit que la tecktonik a "piqué" des gestes voire des pas du hip-hop...
je préfère mille fois mieux le hip-hop, car y a plus d' "harmonie" et chorégraphie dans les gestes alors que la tektonic... c'est assez répétitifs....comme la techno quoi...
Le hip-hop ne disparaitra pas!!!! loin de là!!!!
titianaya
vendredi 04 avril 2008 à 16:32
le hiphop a une histoire ,une technique un passer et un bel avenir!!!!!
la techctonik, n'a rien de tout ça c'est un effet de mode qui s'arretera en meme tps que la mode du slim!!!il n'y a pas besoin de travailler pour en faire c'est juste histoire de gesticuler dans tout les sens tout le mondde peu en faire ...est ce qu'on peu dire la meme avec le hiphop????? NON ça ,le hiphop c'est de la danse ,de l'art qui se travail et qui donne carrément plus!!!
naruto50
samedi 26 avril 2008 à 09:48
je panse que la tecktonik ne va jamais rempaser la hip hop car la teckto,ik c'est pour les p.....
djihyzz
samedi 10 mai 2008 à 11:56
Le hip hopne se demodera jamais car c'est un danse toujours aussi jolie et spectaculaire, deplus je vois aps comment le hip hop pourait etre remplacer par la tck etant donné que ce n'ait pas du tout le meme style de danse ( si on peut dire que la tck est de la danse....)
Petit spectacle hp hop au trocadero!voir la vidéo du spectacle hip hop au trocadero!!! ca vaut le coup d'oeil!http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ceclub_creation
Kelevra
lundi 12 mai 2008 à 09:36
Le hip hop a encore de beaux jours devant lui.
Il n'y a qu'a regarder le nombre de crew qui se forment et le nombre de personnes qui vont assister a la BOTY a Montpellier, c'est de + en + blindé.
Puis comme dit précédemment, le Hip Hop a une histoire, est énormément techniques.
Donc rien à craindre avec la tck, surtout que sur certaines vidéos de tck on remarque très nettement des mouvements tirés du hip hop
Lil_Sum
mardi 27 mai 2008 à 23:28
Ceux qui pense que le Hip Hop n'est plus à la mode, ne sorte pas de chez eux.
Le Hip hop c'est plus qu'une danse, c'est un mouvement, une façon de vivre, une passion.
_Fred
mardi 27 mai 2008 à 23:31
Citation (Lil_Sum @ mercredi 28 mai 2008 à 00:28)

Ceux qui pense que le Hip Hop n'est plus à la mode, ne sorte pas de chez eux.
Le Hip hop c'est plus qu'une danse, c'est un mouvement, une façon de vivre, une passion.
Moué, c'est surtout une belle manière de se faire du fric

et de se faire passer pour ce qu'on est pas.
Avis personnel évidemment
Lil_Sum
mardi 27 mai 2008 à 23:36
Citation (_FunKy)
Se faire du fric c'est sur, c'est partout pareil
Mais le vrai esprit Hip Hop n'est pas celui là, viens voir les collectifs hip hop qui existe depuis des années, la plupart ne sont pas friqué, mais sont là pour partager de bons moments, c'est une famille.
matjak29
jeudi 12 juin 2008 à 19:53
La Tecktonik remplacer le Hip-Hop
Tu es taré ? mdr
Le Hip-Hop est là depuis des génération !!
Ca ne disparaitra jamais !!
Mais la tecktonik sera oublié bien vite je pense (et je l'espere...)
De plus je trouve que la notion de "mode" pour la dance ... c'est pas térrible =)
Le hip-hop n'est pas seulement une dance mais c'est aussi une culture.
La tecktonik ... Il faut tout simplement agiter les bras en rythme lol. Le Hip-Hop est beaucoup plus physique.
Bonne soirée a tous ! Et vive le "Hip-Hop" lol (plutot le B-Boy dans mon cas)
Tchao
Matt
PS : Je suis tout a fais d'accord avec Lil_Sum. Le hip-hop c'est une grande famille.
Shade82
mercredi 16 juillet 2008 à 13:27
Pour repondre directement à la question:
Tu ne peux pas comparer ces deux danses (quoi que la tektonik une danse???).
La mort du break est aussi improbable que le RockSteady Crew dansant sur de la house tektomachin...
Eyeknow
lundi 18 août 2008 à 19:04
"Vous pensez que le Hip-Hop vas être remplacé par la Tecktonik ? "
------> J'ai envie de te foutre des baffes pour ce que tu dis. la teknonik c'est juste un effet pougnave de mode à la con pour les petits merdeux et je pense que d'ici 2 ans ce sera vite oublier, alors que le hiphop et tout c'est une véritable culture et ça continuera à persister d'ici pas mal de temps. Woilà ce que j'en pense
subaru_20
jeudi 21 août 2008 à 16:35
Hip hop The best