Version complète : pensez vous déja a vos vacances d'été 2008?
Forum Fr > Loisirs > Voyages
Pages : 1, 2
j.descam
En 2006, j'avais a peine repris le boulot en aout que je parlais déja des vacances de l'année d'après avec mes collègues! biggrin.gif ...........et ça les saoulais , car eu attendait de partir laugh.gif

cette année , je commence tout juste à y penser..............déja il faut que je vois pour mes dates à poser !

et vous des projets déja?

velskat
Moi j'y pense pas c'est trooop loin !
Mais oui j'ai des projets, partir a la plage (bandol) thumbsup.gif

Elaïs
laugh.gif nan , moi je pense plutot à celles de la semaine prochaine biggrin.gif puis je prend pas de vacances en été en fait smile.gif
j.descam
Excuse moi pour le retard Elais blush.gif .............bon anniversaire ...........et une centenaire sur le fofo......une! wink1.gif

Alors bonne vacances la semaine prochaine smile.gif ...........tu vas changer d'air un peu?

Elaïs
laugh.gif merci!! ( mon dieu, ca va me coller a la peau combien de temps, calhi, je te hais biggrin.gif )
oui, j'ai gagné une cure au loto de noel de la maison de retraite sleep8ge.gif suis imbattable au loto shrunkface.gif
meloudidounou
Quand j'y pense ça me fait déprimer car y'a encore quelques jours de boulot avant ces fameuses vacances tongue.gif
Je pense plutot aux weekend de trois à quatre jours du mois de fevrier mars que je vais pouvoir prendre smile.gif
j.descam
Citation (Elaïs @ mercredi 02 janvier 2008 à 12:39) *
laugh.gif merci!! ( mon dieu, ca va me coller a la peau combien de temps, calhi, je te hais biggrin.gif )
oui, j'ai gagné une cure au loto de noel de la maison de retraite sleep8ge.gif suis imbattable au loto shrunkface.gif

laugh.gif

Citation (meloudidounou @ mercredi 02 janvier 2008 à 12:45) *
Quand j'y pense ça me fait déprimer car y'a encore quelques jours de boulot avant ces fameuses vacances tongue.gif
Je pense plutot aux weekend de trois à quatre jours du mois de fevrier mars que je vais pouvoir prendre smile.gif

smile.gif ..........moi c'est marrant; chez moi c'est le contraire blink.gif ........ça me motive , ça me rend heureux de me projeter et d'y penser déja! ........ça donne un but a réaliser!

Et en plus , je ne voudrai pas que ce sois trop proche aussi , car j'aimerais trouver la personne avec qui les partager aussi! blush.gif ............pas partir seul ,comme je l'ai déja fait crying8vr.gif ..............c'est trop triste!
meloudidounou
oh euh moi je suis toujours partante pour des vacances en colloc' biggrin.gif
ZUt euh je ne suis po un homme, tu ne voudras donc po de moi... tu sais je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps thumbup.gif
j.descam
shok.gif elle me fait drole ta réponse....................pourquoi un homme? huh7re.gif

Je viens de me faire une reflexion! moi qui part en général en camping (s'il fait beau biggrin.gif )..............ben qu'est ce que je vais faire de mon bébé cochon cette année? baby.gif ............IL VA ME MANQUER! crying8vr.gif ..........et le camping y'a pas moyen avec lui laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Yi Jie
Moui j'y pense déjà au vacances de l'été prochain .... juste parce que je dois m'organiser si je veux pouvoir partir. Ca fait bien 3 ans qu'à chaque fois ça tombe à l'eau donc oui, ce coups ci j'y pense trèèèèèès en avance pour changer ^^ Et puis reste plus à ce que tout le monde s'accorde sur les dates et c'pas gagné, chacun ses impératifs et donc bon .. c'pas évident shrunkface.gif
j.descam
Citation (Silje @ mercredi 02 janvier 2008 à 13:40) *
Moui j'y pense déjà au vacances de l'été prochain .... juste parce que je dois m'organiser si je veux pouvoir partir. Ca fait bien 3 ans qu'à chaque fois ça tombe à l'eau donc oui, ce coups ci j'y pense trèèèèèès en avance pour changer ^^ Et puis reste plus à ce que tout le monde s'accorde sur les dates et c'pas gagné, chacun ses impératifs et donc bon .. c'pas évident shrunkface.gif

je suis d'accord avec toi ; c'est pas évident de décider quel date convient le mieux sad.gif
bien qu'en disant ça ; j'essais toujours de prendre juillet , c'est mieux pour veiller le soir en camping (les jours sont plus longs) smile.gif
oursonne
Pour ma part, les projets sont les suivants : au mois d'avril un circuit touristique et plage au Mexique et au mois de septembre le Sud Ouest moins exotique mais tout aussi charmant en arrière saison !

Bon courage à tous les travailleurs et bonnes vacances aux vacanciers !
j.descam
là a mon avis biggrin.gif .............tu viens de déclencher des réactions laugh.gif laugh.gif laugh.gif

chanceuse va! wink1.gif

mais tu as complètement raison de profiter de la vie thumbup.gif
VersionAnnSo
Citation (j.descam @ mercredi 02 janvier 2008 à 12:06) *
En 2006, j'avais a peine repris le boulot en aout que je parlais déja des vacances de l'année d'après avec mes collègues! biggrin.gif ...........et ça les saoulais , car eu attendait de partir laugh.gif

cette année , je commence tout juste à y penser..............déja il faut que je vois pour mes dates à poser !

bin oui plus on s'y prend à l'avance, moins c'est cher biggrin.gif

cet été c'est ... l'espagne biggrin.gif 2 semaines avec mes parents et surement 2 semaines toute seule a vagabonder xD
Littleboy
ah, oui moi j'y pense déjà et il faut que je réserve mon emplacement camping sinon, on va être assiégé par des petits jeunes fêtards ! dev.gif
Et il faut que je remonte les bretelles du chef de mon ami, c'est pas parce qu'on a pas de gosses, qu'on a pas de projets ! wink1.gif laugh.gif
j.descam
ben voila encore une chanceuse biggrin.gif

plus j'en parle ; et plus j'en reve de mes vacances d'été!............du soleil , de la mer(ou de la montagne whistling1.gif ); des balades , des découvertes , je veux je veux et je veux encore!!!! biggrin.gif

j'en profite pour passer une annonce tongue.gif ; mademoiselle, vous etes célibataire , vous avez entre 26 et 34 ans , vous avez envie de rencontrer et de partir en vacances avec un super organisteur (célibataire aussi) biggrin.gif ..................ben nous avons quelques mois encore pour en discuter wink1.gif .................faite moi signe blush.gif

Citation (Littleboy @ mercredi 02 janvier 2008 à 14:33) *
ah, oui moi j'y pense déjà et il faut que je réserve mon emplacement camping sinon, on va être assiégé par des petits jeunes fêtards ! dev.gif
Et il faut que je remonte les bretelles du chef de mon ami, c'est pas parce qu'on a pas de gosses, qu'on a pas de projets ! wink1.gif laugh.gif

c'est vrai ça ! thumbsup.gif ...................sinon ceux qui non pas de gosse ;ben il se retrouvent toujours les derniers a choisir..............j'trouve pas ça normal! thumbdown.gif

moi ça va avec mes collègues ont trouvent toujours de accords smile.gif
Littleboy
non, mais c'est vrai .... on est toujours les derniers à devoir demander sinon on passe pour des "m'enfoutistesdutravailj'veuxmesvacances" ! busted_red.gif
j.descam
laugh.gif ....................LES VACANCES ! .......sujet sensible wink1.gif
The Crow
Oui,j,ai,besoin,de,partir,en,foret,voir,e,beaux,lacs,et,pécher....
Perle
haaa les vacances... oui, j'y pense... souvent même... blush.gif
Il est possible que je passe deux semaines à Cassis et deux semaines en Irlande! Si tout se déroule comme prévu... biggrin.gif
j.descam
Citation (Nefertytia @ vendredi 04 janvier 2008 à 09:39) *
haaa les vacances... oui, j'y pense... souvent même... blush.gif
Il est possible que je passe deux semaines à Cassis et deux semaines en Irlande! Si tout se déroule comme prévu... biggrin.gif

génial ça! thumbup.gif ............mais à ta place , si tu fais les 4 semaines à la suite; ben moi je commencerai par l'Irlande tongue.gif ..............pour éviter de cuire dans le sud de la france au début et te prendre des douches froides ensuite wink1.gif
..........................je te taquine biggrin.gif ...........excuses moi !
bbcasual
Les vacances....

Faut y penser maintenant pour les réservations, donc je suis à la recherche d'un appartement proche de Barcelone avec piscine que j'ai presque trouvé... (c'est pas une demande mais si vous avez un plan... wink1.gif ) pour la fin juillet

Et je pense que je vais partir une semaine au moins avec l'UCPA à la montagne avec des potes histoire de faire un peu de sport et délirer voila pour cet été....

sinon je pense rien faire pour les prochaines.... février et avril wink1.gif wink1.gif
j.descam
Citation (j.descam @ mercredi 02 janvier 2008 à 14:42) *
ben voila encore une chanceuse biggrin.gif

plus j'en parle ; et plus j'en reve de mes vacances d'été!............du soleil , de la mer(ou de la montagne whistling1.gif ); des balades , des découvertes , je veux je veux et je veux encore!!!! biggrin.gif

j'en profite pour passer une annonce tongue.gif ; mademoiselle, vous etes célibataire , vous avez entre 26 et 34 ans , vous avez envie de rencontrer et de partir en vacances avec un super organisteur (célibataire aussi) biggrin.gif ..................ben nous avons quelques mois encore pour en discuter wink1.gif .................faite moi signe blush.gif

Citation (Littleboy @ mercredi 02 janvier 2008 à 14:33) *

c'est vrai ça ! thumbsup.gif ...................sinon ceux qui non pas de gosse ;ben il se retrouvent toujours les derniers a choisir..............j'trouve pas ça normal! thumbdown.gif

moi ça va avec mes collègues ont trouvent toujours de accords smile.gif

je renouvelle mon annoce biggrin.gif ............(Mary sad.gif ...ça te dirais de partir en vacances cet été ensemble wink1.gif ?)
Perle
Citation (j.descam @ vendredi 04 janvier 2008 à 10:20) *
génial ça! thumbup.gif ............mais à ta place , si tu fais les 4 semaines à la suite; ben moi je commencerai par l'Irlande tongue.gif ..............pour éviter de cuire dans le sud de la france au début et te prendre des douches froides ensuite wink1.gif
..........................je te taquine biggrin.gif ...........excuses moi !

Pour l'ordre des semaines, ce sera suivant la location en irlande!! biggrin.gif Tu peux taquiner, y'a pas de soucis! biggrin.gif
Lupita
avec mon doudou on avait pensé a Cuba cool.gif mais c'est trop cher. thumbdown.gif

je sens qu'on ne vas pas bouger sad.gif
chris62120
bonsoir
moi cette annee je reste dans ma region
il y as aps mal d'endroit a visiter
sinon j'aime bien le centre et ses chateaux, la normandie et ses musées du débarquement
malice
Je ne sais pas encore.
Pour moi, ça me parait loin mais en fait pas si loin que ça.
Calisthée

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Mua
Moi je dois deja penser à ne rien oublier dans ma valise pour dimanche biggrin.gif (je pars au ski une semaine avec ma classe)
j.descam
Citation (chris62120 @ vendredi 04 janvier 2008 à 19:13) *
bonsoir
moi cette annee je reste dans ma region
il y as aps mal d'endroit a visiter
sinon j'aime bien le centre et ses chateaux, la normandie et ses musées du débarquement

moi aussi généralement je vais en vacances en france smile.gif y'a tellement de beaux coin à découvrir.
Mais j'aimerais bien bouger un peu plus loin au printemps , genre la croatie ou la turquie....................mais c'est clair pas tout seul!

Citation (malice @ vendredi 04 janvier 2008 à 19:14) *
Je ne sais pas encore.
Pour moi, ça me parait loin mais en fait pas si loin que ça.

le temps passe si vite tu sais sleep8ge.gif ..............dans un mois mon chef de service voudra déja connaitre mes dates de congé pour l'année

Citation (Calisthée @ vendredi 04 janvier 2008 à 19:37) *

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

je suis content de voir que tu as le sourir aujourd'hui Calisthée wink1.gif

Citation (Mua @ vendredi 04 janvier 2008 à 21:37) *
Moi je dois deja penser à ne rien oublier dans ma valise pour dimanche biggrin.gif (je pars au ski une semaine avec ma classe)

trop de chance! blink.gif ...........moi j'adore le ski!............et en plus apparament cette année il y a de la neige smile.gif
bonne vacances alors wink1.gif
Calisthée
oui, c'est le week end

j.descam
et en plus après une semaine de travail, tu l'apprécie encore plus thumbsup.gif
j.descam
ça y est! j'ai mes dates de congé pour cet été biggrin.gif

je ferais donc bronzette en aout! wink1.gif ...................alors je commande beaucoup de soleil et de chaleur tongue.gif
j.descam
encore 8 mois et je suis en short tongue.gif , et en vacances wink1.gif
angelissimo
Moi comme d'habitude sur mon île en Sicile en face les îles éoliennes, le paradis sur terre.... wink1.gif
Belizarius
Voui j'y pense, mais quand je ne sais pas smile.gif
Je vise la Camargue cet été thumbsup.gif
j.descam
j'voulais passer chez mon oncle de toulouse cet été (ça fait 10 ans que je n'y suis pas allez); mais j'ai appris hier qu'il comptait faire des travaux chez lui shok.gif , et qu'il cherchait de la mains d'oeuvre whistling1.gif .................peut'etre que je vais revoir mes projets moi! tongue.gif

Ana'
Ah oui nous on y pense déjà!
Si on arrive à trouver un moment où on travaille pas tous les deux!
On aimerait bien partir en moto avec une tente et rouler vers le soleil biggrin.gif
Après on va surement aller voir des amis à moi à Bordeaux et ensuite descendre voir sa famille en Charente!

Va falloir avaler les bornes derrière le casque tongue.gif

Ana'
The Crow
Oh.que.oui.pour.une.fois.jaimerais.partir.seule...Et.a.Vancouvert.pas.les.moyens
.d.allée.en.Irlande. angry.gif
Miriam-Gabrielle
Bien sur que oui je vais.... dans une ile au Caraibe sleep8ge.gif heart.gif thumbup.gif laugh.gif
Zupadog 9
Je pars avec mon frère et mes parents dans camping entre Genève et Annecy en août.
J'ai de la famille làbas et la région est magnifique, histoire de souffler un peu... sleep8ge.gif smile.gif
J'espère que je vais pas m'ennuyer fin je pense pas je verrais ma famille, visites touristiques, piscine, lac...fin j'espère rencontrer des jeunes dans le camping notemment des nanas pour qu'on aille en boîte avec mon frère!! biggrin.gif cool.gif

angelchriss
Je vais surement travailler, si je trouve quelque chose
boby77
Moi tout est deja prés ,de l'appart en espagne aux billet d'avion thumbup.gif
FluoAbsinthe
Chicago, aux U.S.A. cool.gif
VersionAnnSo
je devais partir a boston mais ma pote y va seule, j'ai pas de tune pour l'accompagner!

donc ça sera la sicile pendant 2 semaines chez des copines à moi..

puis aprés l'espagne pour 10mois minimum tongue.gif

Citation (boby77 @ mardi 19 février 2008 à 16:02) *
Moi tout est deja prés ,de l'appart en espagne aux billet d'avion thumbup.gif

tu vas ou?
_FunKy
Bah moi pas de vacances...
baf

Jette un coup d'oeil... wink1.gif

Désolé...

www.forumfr.com/sujet137519-un-voyage-sur-la-cote-ouest-aux-etats-unis-en-voiture-decapotable.html
Aliénor
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les vacances crying8vr.gif

Ca va être rien bien !! Vivement !!!!!!!!! biggrin.gif
Mua
Mes parents ont eu la ,,fabuleuse,, idée de partir au Portugal en voiture, donc 1 journée d'horreur dans la voiture et vomissements à partir de la frontière espagnole shrunkface.gif (*mode négatif désactivé*). Sinon on avait prevu de s'arreter à Bilbao pour visiter le Guggenheim biggrin.gif et d'aller visiter Porto (ma premiere fois shrunkface.gif ). Et en plus mon meilleur ami y va aussi en meme temps et en plus on habite pas loin l'un de l'autre biggrin.gif , donc j'imagine que ca va etre plutot fun ^^
Ohdaesu
Avec des potes on va essayer de s'organiser un p'tit voyage à Cuba. Si ça se fait pas j'sais pas, un petit camping dans un festival fera l'affaire.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.