Version complète : pensez vous déja a vos vacances d'été 2008?
Forum Fr > Loisirs > Voyages
Pages : 1, 2
Bandit
Pour moi, ben pas de vacances d'été comme ces 5 dernières années... Pendant mes congés payés ben je bosse aussi... J'arrive pas à faire autre chose, ça craint...

Faut que je pense à partir en 2009...
jd
t'inquiètes pas la maladie du travail , c'est quelque chse qui se soigne bien wink1.gif
moricio
oui j'y pense à fond!!!!!!!!!beaucoup de rando c'est étè et surtout voir la mer j'espére blush.gif
jd
mdr laugh.gif
generallee
Citation (MISS ABBY @ samedi 15 mars 2008 à 10:08) *
Oui, et je suis déjà au bord du suicide...

crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif

Trois semaines chez Belle-Maman !!!

censored.gif censored.gif censored.gif

Bon courage !
Euh... pour moi, les vacances... ben... on verras....
victoire68
Ben moi 15 jours a Port Grimaud. heart.gif
Zupadog 9
Moi j'ai hâte d'être en août... sleep8ge.gif

J'en peux plus, ça fais 4 ans que je ne suis pas partis du Nord... mellow9wl.gif
Même si je pars qu'avec mes parents et mon frère j'ai hâte d'être dépaysé et de voir ma famille à Annecy. wink1.gif
killswitch07
Moi ma mission se finit mi-mai.

Donc si je retrouve du taf, pas de vacances.
Sinon, vacances à durée indéterminée (à part quelques extras dans des restos l'été peut-être).

Mais j'aimerais bien ne pas trouver de taf pendant quelques temps. Mes dernière vacances c'était 1 semaine en Novembre (entre mes 2 contrats), et avant ça, quelques jours pour lesvacances de Pâques 2006 (quand j'étais étudiant, le bon vieux temps...)
Elaïs
Je pense à mes vacances de printemps, plus que 4 semaines!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue.gif
puce d'eau
Pour nous se sera au mois de Mai
15 jours de farniente
et plongées avec les "murs" de requins marteaux
là:
http://www.clubmed.fr/cgi-bin/clubmed55/SP...amp;CODLSC=COLC

jd
chanceuse wink1.gif

Citation (Elaïs @ lundi 31 mars 2008 à 13:45) *
Je pense à mes vacances de printemps, plus que 4 semaines!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue.gif

ben moi plus que 2 semaines tongue.gif ........et ensuite j'en ai en mai, juin, aout, septembre , novembre, décembre biggrin.gif ...........1000x tongue.gif
Elaïs
si tu avais mis juillet, je me serais dit que tu étais prof biggrin.gif
jd
biggrin.gif non j'ai pas cette chance wink1.gif
Akri
J'veux partir, là bas, au loin, n'importe où, tant que je bouge, que je dépasse les 1000km
J'veux voir des gens, des paysages, la France, l'Europe, et encore ailleurs, encore une fois...

J'en ai besoin, comme tout le temps...
Kégéruniku 8
j'ai déjà tout prévu!
je pars le 1er äout en suisse avec des potes!
on va à la streetparade!
Nikopol
Je pense repartir à Hawaii avec ma copine pour une semaine, chouette, à moi les girls en bikini et elle, les boys en string
generallee
Je penses faire le tour du monde en 20 jours...
jd
pas encore de programme pour moi, mais vivement les vacances quand meme thumbup.gif

car16
pas de programme pour moi non plus
Amy_Lee
15j en Août à Shanghai pour rejoindre une amie partie en Chine pour 18mois....

Mais bon on se demande si c'est le bon moment.... whistling1.gif
stefstef
oh j'y pense tout le temps...j'aimerais bien partir à l'étranger avec mon copain... en Tunisie ou je sais pas mais quelque part tout les 2...
que je me repose... glandouiller, se promener, visiter tranquilou ... ah le rêve...
on verra bien d'ici l'été...
thumbup.gif
jd
j'ai envi de retourner à St malo sleep8ge.gif .....j'y suis allez en 2003 (il faisait super chaud tongue.gif ).....et c'était vraiment chouette comme coin! thumbsup.gif

............mais d'un autre coté je dois aussi allez voir mon pote en vendée.....sinon il va me casser les castagnettes tout le temps wallbash.gif

TitoVaudoo
Je retourne là:

falcos08
salut

oh oui j'y pense.
Je pars au pays basque et je vais y voir une copine de lycée que je n'ai pas revue depuis 15 ans. Bs
phinett63
moi c est pareil j y pense chaque jour depuis l été dernier et je retourne sur la cote d azur la au moins je suis sure qu il fera beau
ossiane
heart.gif au Maroc heart.gif
<% TITRE SUJET %>
manuiavacances
Citation (velskat @ mercredi 02 janvier 2008 à 12:29) *
Moi j'y pense pas c'est trooop loin !
Mais oui j'ai des projets, partir a la plage (bandol) thumbsup.gif

Si ça vous intéresse, j'ai des mobil homes dans la baie de st tropez, aux prairies de la mer plus exactement, camping sur la plage, et j'ai mis des semaines de locations aux enchères sur ebay pour le mois de Juin: peudo ingrid8351.
a+
thumbup.gif
jd
et hop une nouvelle forumeuse qui en profite pour venir faire sa pub whistling1.gif

t'as pas la meme chose vers St brieuc biggrin.gif laugh.gif
darkshreck
je descend voir de la famille dans le sud... thumbsup.gif
sinon randonnée avec des amis.... smile.gif
generallee
Tout est prévu déjà...
mdr
Je vais une dizaine de jours en Ardèche en Juillet normalement. Ca sera une première pour moi l'Ardèche, on verra bien...
J'ai déjà acheté mon sac à dos, mon sac de couchage, ma gourde et mon short rouge à fleur blanches shrunkface.gif
Le reste se fera plus tard, et j'espère qu'il fera bon...
Eax
Oui j'y pense mais la question est: Pour aller ou ?
Triquetrum
malheureusement pas de vacances cette année encore et pourtant ce n'est pas faute d'y penser!!!

Cet été deux stages de formation et un mois à travailler pour gagner des sousous pour l'année prochaine!!!

Que du bonheur! J'espère avoir le temps de profiter de la plage un peu!
Etoile3
Mes enfants partent chez leur père pour 10 jours fin juin...en espérant que le papa ne me fasse pas
un faux plan! wallbash.gif
Donc pour mes vacances...bein...pour le moment, je reste ici. weep.gif ...C'est la misère, surtout si le temps ne s'arrange pas!
......pfffffffffff suis dégoutée!

nana59
Je pars 15 jours dans le Sud heart.gif J'ai hate d'y etre.Ca me changera du Nord pourri ou y fait jamais beau sad.gif En plus le décor est totalement différent.Vivement le 16 aout.
phinett63
oui oui oui et encore oui
vivement les vacances d été
j arrête pas d y penser

SEA SEX AND SUN
ichabo
plus que même pas 2 petits mois et c'est parti pour 3 semaines non stop....
Mais dur aujourd'hui de ne pas y penser avec le beau temps qu'on a pour être au bureau.....
jd
les vacances sont de plus en plus présentes dans les espris je vois whistling1.gif ....ça fait du bien d'y penser smile.gif
jd
pour moi les vavances 2008 sont passées smile.gif ...........je commence déja à réfléchir et rever de celles de 2009 biggrin.gif tongue.gif .............d'ailleur j'vais peut etre lancer le topic whistling1.gif

et vous les vacances ?

kayla
C'est le dernier de mes soucis.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.