Version complète : Un raciste chez orange
Forum Fr > Discussions > Actualité > Francophone
danielfr40
Un employé d'orange a fait cette mauvaise blague à un client nommé Mohamed.
Il lui a donné comme mot de passe par défaut salearable.

http://www.pcinpact.com/actu/news/40807-Or...-Pessa.htm?vc=1

Orange...connecting people.
SolOo
.
Bidule57
Pas très malin...
No-name-dark
C'est vraiment horrible . shok.gif
ryutario
ahahahah.... hum hum bon j'ai beau essayer j'arrive pas a trouver de l'humour dans ca, peut etre que je suis pas assez receptif a ce genre d'humour...

(heureusement)
ADOBI
j'ai vu cela à la tv et je trouve cela honteux!!
esperanza42
je trouve sa débile
korloff
C'est dingue !
Attachai
De très mauvais goût...
kyméa
shok.gif wallbash.gif
clac41
Si je condamne cet acte un Adobi ou un autre va me dire, houias .
Je ne te crois pas.
C'est un faux prétexte ça t'amuse ...

Je condamne. thumbdown.gif Le guss qui a fait cela est vraiment trop con il va perdre son boulot, il ne doit pas avoir grand-chose dans la cervelle
Par contre, le mot de passe Mohamed il ne risque pas de l'oublier donc impossible de niker la carte Sim c'est le cotè positif. shrunkface.gif
Sinon je ne travaille pas chez Orange ce n'est pas moi. biggrin.gif

Ha oui j'oubliais ce n'est pas drôle.. wink1.gif
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
ADOBI
Citation (clac41 @ mercredi 19 décembre 2007 à 21:21) *
Si je condamne cet acte un Adobi ou un autre va me dire, houias .
Je ne te crois pas.
C'est un faux prétexte ça t'amuse ...

Je condamne. thumbdown.gif Le guss qui a fait cela est vraiment trop con il va perdre son boulot, il ne doit pas avoir grand-chose dans la cervelle
Par contre, le mot de passe Mohamed il ne risque pas de l'oublier donc impossible de niker la carte Sim c'est le cotè positif. shrunkface.gif
Sinon je ne travaille pas chez Orange ce n'est pas moi. biggrin.gif

Ha oui j'oubliais ce n'est pas drôle.. wink1.gif
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

A mon avis mon cher clac41 ce n'est pas seulement son boulot qu'il(ou elle) va perdre( ou vont perdre), ce sont des poursuites judiciaires qui l'attende !!

Par le gars d'une part, et certainement par la société aussi d'autre part car je ne te raconte pas l'image de marque de l'opérateur qui risque d'être écornée auprès des populations d'origines maghrébines!!
_FunKy
Citation (ADOBI @ mercredi 19 décembre 2007 à 22:06) *
Par le gars d'une part, et certainement par la société aussi d'autre part car je ne te raconte pas l'image de marque de l'opérateur qui risque d'être écornée auprès des populations d'origines maghrébines!!

Je suis pas certain, c'est pas un message qui provient directement des patrons d'orange, mais d'un simple employé.
Je pense que les gens sont assez intelligents pour faire la part des choses.

De plus, des mesures immédiates sont prises par la direction d'Orange ... faudrait vraiment être "con" pour clamer haut et fort qu' Orange est une entreprise raciste huh7re.gif
Imara
que ce soit une mauvaise blague ou délibéré, c'est particulièrement stupide et franchement, une telle attitude frise les 36èmes dessous de la connerie!
un très lourd de chez lourd qu'ils ont engagé chez Orange wallbash.gif
transporteur
Il n empche que le fait d en arriver là c est grave et révélateur du malaise qu il y a en France meme si c est l éffet d un cretin atardé.
mimine59
J'ai une pensée profonde pour ce mec :
censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif spam.gif spam.gif spam.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif
et encore je suis gentille !
_FunKy
de là a parler de "malaise" ... je trouve pas.
Je pense plutôt à un crétin écervellé qui s'est senti malin mais qui va vite comprendre qu'il à été très bête.
Imara
Citation (_FunKy @ mercredi 19 décembre 2007 à 22:13) *
de là a parler de "malaise" ... je trouve pas.
Je pense plutôt à un crétin écervellé qui s'est senti malin mais qui va vite comprendre qu'il à été très bête.

je plussoie...

là aussi faut pas mettre tout le monde dans le même panier biggrin.gif
_FunKy
bah oui, sinon dans ce cas on va faire des généralités partout et c'est ainsi qu'on tombe dans le fanatisme primaire que certains autres crétins écervellés pratiquent très bien.

M'enfin, ensuite c'est juste un opinion de blond biggrin.gif (là encore je ne fais aucunes généralités biggrin.gif )
Imara
arrête on va dire que je donne mon opinion de blonde après... bon, pour ma défense je ne suis réellement blonde que depuis hier, je ne m'y suis pas encore totalement faite biggrin.gif
_FunKy
Bah moi ça fait 22 ans 16jours que je suis blond ... je suis marqué à vie crying8vr.gif
Imara
après ça dépend si tu as les gènes Du Blond, le Blond de Gad Elmaleh biggrin.gif
kyrilluk
Un hotliner qui a peter un cable...
clac41
Citation (Imara @ mercredi 19 décembre 2007 à 22:23) *
arrête on va dire que je donne mon opinion de blonde après... bon, pour ma défense je ne suis réellement blonde que depuis hier, je ne m'y suis pas encore totalement faite biggrin.gif

Tu vas couter plus chère en blonde wink1.gif

http://www.humainavendre.com/formulaire.php?type=f

Le Grunt
Pour moi,pour commetre ce genre d'acte,faut vraiment avoir un QI inférieur à celui d'une moule d'eau douce,et je pèse mes mots. sleep8ge.gif
_FunKy
Citation (Imara @ mercredi 19 décembre 2007 à 22:26) *
après ça dépend si tu as les gènes Du Blond, le Blond de Gad Elmaleh biggrin.gif

je le crains ... crying8vr.gif
Tant pis, on est comme on est biggrin.gif
Imara
Citation (clac41 @ mercredi 19 décembre 2007 à 22:27) *
Citation (Imara @ mercredi 19 décembre 2007 à 22:23) *

Tu vas couter plus chère en blonde wink1.gif

http://www.humainavendre.com/formulaire.php?type=f

je suis née dans le 93 et je mesure 1m60... ça devrait pas changer grand chose ^^
Shinrei
Outre l'extrême mauvais goût de l'acte le type est vraiment un imbécile, comment a t'il pu croire une seule seconde qu'il ne se ferait pas repérer ?
A QI de crétin, destin de crétin.
Grenouille Verte
Citation (Shinrei @ mercredi 19 décembre 2007 à 22:35) *
Outre l'extrême mauvais goût de l'acte le type est vraiment un imbécile, comment a t'il pu croire une seule seconde qu'il ne se ferait pas repérer ?
A QI de crétin, destin de crétin.

Pour 'instant, s'est-il fait chopper ?

Attendons de voir la suite...
Pheldwyn
C'est clair, c'est honteux, il aurait pu au moins mettre un espace !
whistling1.gif
Le Grunt
Il va sûrement se faire chopper,parce que les mecs vont bien chercher,et puis c'est pas de virer un pauvre intérimaire qui leur fait peur je pense. sleep8ge.gif
Soulflytribe
"Mais non voyons je ne suis pas du tout raciste" diraient certains... whistling1.gif
Lilena
cest franchement nul.. quoi thumbdown.gif
becassine92
Citation (danielfr40 @ mercredi 19 décembre 2007 à 20:33) *

il a eu raison,je suis pour le racisme c'est bien

biggrin.gif wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

je déconne
Lupita
je t'ai prise au sérieux quelques secondes biggrin.gif coquine
Baudelaire-21's
Ca vous choque tant que ca vous tous ? Je suis toujours surpris de voir les com' des gens : ''c'est honteux'' ''incroyable''.... a croire que nous vivons dans un monde a l'eau de rose où tout le monde est gentil ! moi ca ne me choque pas, ca ne m'etonne pas... ca arrive tout les jours lors d'entretiens d'embauche mais c'est tue c'est tout. Si pour vous choquer une inégalité doit être claire et limpide, je doute que vous puissiez réelement vous rendre compte de la réalité. Oui, ce n'est pas normal mais y'a pas mort d'homme, le mec (ou la fille) va être viré et il l'aura bien cherché. On vit dans un monde pourri et injsute... y'a 53% des gens qui ont voté Sarko... et vous vous etonnez de tel acte...
becassine92
exactement

mellow9wl.gif ainhhhhh, pourquoi t'as changé de signature ? sad.gif
paranoÏAk

waouh.... shok.gif
crying8vr.gif
Baudelaire-21's
Citation (becassine92 @ lundi 31 décembre 2007 à 19:40) *
exactement

Bah... je me suis dit qu'un peu de baudelaire ne ferait pas de mal en cette fin d'année ... biggrin.gif
becassine92
Citation (Baudelaire-21's @ lundi 31 décembre 2007 à 19:46) *
Citation (becassine92 @ lundi 31 décembre 2007 à 19:40) *
exactement

Bah... je me suis dit qu'un peu de baudelaire ne ferait pas de mal en cette fin d'année ... biggrin.gif

bon ben,maintenant que c'est plus la fin dee l'année,tu peux remettre l'ancienne signature biggrin.gif
Marie77

Moi ce qui m'étonne le plus.....c'est d'apprendre que les mots de passe soient attribués par des employés!

Normalement ils sont attribués de façon alléatoire ..par des machines!

Non seulement c'est inadmissible car il y a injure raciste, mais en plus, visiblement il y a eu "piratage" pour la formulation!

Donc, un ou des employés d'Orange accède et peuvent changer vous mots de passe sans problème!
koubo
heureusement que des employés d'un opérateur peuvent avoir accès à certains mots de passe !! wacko.gif

si tu reformates ton pc et que tu as perdu tes identifiants de connexion/mot de passe pour internet, ... si personne chez l'opérateur concerné ne peut te les fournir ou les modifier, c'est un coup à piquer une bonne crise...

après c'est sûr qu'il faut faire le tri entre qui et qui y a accès...

de toute façon, pour ce qui est de la connerie, personne n'a le monopole : lien

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.