Version complète : Transfert Ligue 1 : Olympique de Marseille
Forum Fr > Sports > Football > Transferts
Pages : 1, 2, 3
huyo
L'OM tient sa première recrue du mercato
18/12/2007 - 11 h 52 - [email=""]Aristide Mamilo[/email]

Le marché hivernal des transferts n'ouvre que le 1er janvier, et pourtant l'Olympique de Marseille est déjà sur le front, comme le prouve la signature imminente du milieu de terrain défensif de Libourne-Saint-Seurin Charles Kaboré (19 ans).

L'international Burkinabé est la cible de grands clubs européens (Arsenal, Tottenham et Chelsea) qui ont remarqué son gros volume de jeu depuis son arrivée en janvier 2007 à Libourne en provenance de l'Etoile Filante (Burkina Faso). Déjà l'été dernier, avec seulement 10 matchs en L2, les Girondins de Bordeaux avaient fait le pressing en vain pour obtenir sa signature.

Prudent, l'OM a voulu anticipé sur la concurrence du mercato hivernal en optant pour une signature en qualité de joker, dont l'issue des discussions avec leurs homologues de Libourne devrait matérialiser.

Avec le départ certain de Modeste M'Bami (Cameroun) et celui probable de Wilson Oruma (Nigeria) à la CAN, Kaboré va offrir une alternative de qualité à Eric Gerets pour l'entrejeu marseillais.

Source footmercato
dartagnan77300
on vas voir se que sa vas donner mais c'est plustot des attaquant qui faut pour remplacer niang qui par a la can
*Alexandra *
Allez l'OM tongue.gif ..... et Lens tongue.gif
boby77
wouah quelle recrue !!!!! je crois que c'est que le psg avec digard shrunkface.gif
Baudelaire-21's
sleep8ge.gif
Phob
forum

Foot - Transferts - Akalé vers l'OM

jeudi 03 janvier 2008 à 07:34

Le milieu offensif de Lens, Kanga Akalé, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique de Marsei...

Le milieu offensif de Lens, Kanga Akalé, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique de Marseille. Il s'agirait...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
Belizarius
Bah c'est mieux que Moussilou ou Arrache biggrin.gif
Reste à voir si c'est le Akalé d'Auxerre...

Le pauvre, quelle idée d'aller flinguer sa carrière là bas. sleep8ge.gif
gonzalo92

[b]Marseille : La piste Y.Gourcuff
[/b]José Anigo, le directeur sportif de Marseille, a déclaré lundi soir sur RTL que le milieu de terrain français du Milan AC, Yoann Gourcuff, était une des pistes de recrutement pour la saison prochaine. Yoann Gourcuff pourrait rejoindre l'OM la saison prochaine. C'est ce qu'a déclaré José Anigo lundi soir sur RTL.
Le jeune milieu de terrain français du Milan AC pourrait même être associé dans l'entrejeu phocéen à Samir Nasri, qui « va prolonger » même si le directeur sportif de Marseille ne peut « certifier qu'il restera l'an prochain. »

ADOBI
Il aurait fière allure le milieu marseillais avec Cheyrou-nasri-gourcuff et valbuena.
dartagnan77300
c'est encore un nom parmis tant d'autre qui von deffiler sont rien au bout
Mr PS3
sa va etre dur Berlusconie président du milan AC a dit dans la presse qu'il veut conserver a tout prix Gourcuff donc une piste a oubliée wink1.gif
BENZEMA
Faut voir ce qu'il vaut car a force de plus jouer on regresse, il suffit de voir ce qu'est devenus LE Tallec meme pas titulaire au Mans et dire qu'il faisait partis de l'avenir de l'equipe de France
huyo
A l'approche de l'intersaison, voici le topic qui regroupera :

- Les rumeurs de transferts et les confirmations de tranferts pour l'Olympique de Marseille

Merci de regrouper tous les sujets de ce club dans ce topic wink1.gif

A vos recherches biggrin.gif wink1.gif
huyo
N'Daw rejoindra-t-il l'OM ?

10/04/2008 - 10 h 45 - Aristide Mamilo

Courtisé par l'Olympique Lyonnais l'été dernier dès l'arrivée d'Alain Perrin sur le banc de Gerland, le milieu défensif du FC Sochaux, Guirane N'Daw (23 ans) n'avait pas quitté le club doubiste suite au veto imposé par Jean Claude Plessis qui venait déjà de consentir aux départs de Karim Ziani et Jérome Leroy.

Face à une situation sportive délicate de son équipe l'hiver dernier, le président sochalien avait également repoussé l'offre concrète du Mans, qui voulait s'attacher les services du joueur « L'entraîneur sarthois m'a appelé. J'ai dit au Mans d'appeler Sochaux et que par la suite on pourrait discuter » a indiqué l'international sénégalais à la Gazette des Transferts.

La question qui se pose est de savoir quelle sera la réaction de Jean-Claude Plessis au sujet de ce dossier à la fin de la saison. Interrogé par Foot Transferts, il s'est montré moins ferme que lors des précédents épisodes « Pour l'instant son départ n'est pas d'actualité ».

Ce changement de ton est en corrélation avec la situation contractuelle du Sénégalais, dont le contrat avec son club arrive à son terme en 2009. Sochaux est donc obligé de céder le joueur s'il veut obtenir une indemnité de transfert, sachant qu'il ne sera plus possible de bénéficier de cet avantage si le joueur allait au terme de son engagement.

Même si N'Daw reconnaît n'avoir pas encore été en contact avec l'Olympique de Marseille, la Gazette des Transferts indique que son profil plaît beaucoup à José Anigo qui apprécie particulièrement la polyvalence du joueur. Les deux parties pourraient donc bientôt s'accorder, sachant que le Sénégalais est un fan inconditionnel du club marseillais contre lequel il a marqué un but dernièrement au Vélodrome « Depuis petit j'ai toujours aimé l'OM, par son histoire, son ambiance, son passé ».

Source Foot Mercato
Choucrouteman
ça va etre beau de jouer la coupe d'eurpe avec n'daw.
huyo
si ils la jouent sleep8ge.gif , oublie pas que l'on va là bas la semaine prochaine
huyo

OM : Éric Gerets pourrait claquer la porte
10/04/2008 - 14 h 46 - Aristide Mamilo

©Teamshoot

Arrivé au chevet d’un OM malade au mois de septembre dernier, Éric Gerets n’a pas encore conquis de titre, mais a déjà imposé ses méthodes.

Ce qui est frappant dans la démarche du technicien belge, c’est le fait de n’avoir réclamé aucun renfort lors du mercato hivernal, se contentant de travailler avec le groupe qui était en place. Par exemple, les arrivées de Krupoviesa, Kaboré, Akalé et Grandin au mois de janvier sont à l’initiative du directeur sportif José Anigo.

Légitimité acquise, l’entraîneur du club phocéen veut dans la perspective de la saison prochaine, reprendre les clés d’une partie du domaine sportif, notamment en ce qui concerne le prochain recrutement. C’est ce qu’il a confié au Midi Libre la semaine dernière « J’ai justement posé les bases du futur recrutement et si je suis entendu, je crois que l’on pourra inquiéter l’OL. Mais c’est aux dirigeants de décider. Moi, j’attends... et je travaille. »

De prime abord, cette déclaration illustre les ambitions d’un entraîneur qui veut contester la suprématie des sextuples champions de France, en attendant le septième titre. Mais en filigrane on pourrait également lire que si Gerets n’obtient pas les garanties qu’il réclame, il quitterait le bateau marseillais.

Source Footmercato.net

huyo

Caen : l’OM pourrait activer la piste Jemaa
14/04/2008 - 12 h 35 - Aristide Mamilo

Venu à Caen l’été dernier pour bénéficier davantage de temps de jeu alors qu’il n’avait qu’un rôle de joker à Lens, l’attaquant du Stade Malherbe Issam Jemaa (24 ans) a failli claquer la porte lors du dernier mercato, parce qu’il n’était pas un titulaire indiscutable (17 matches en L1, 9 titularisations).

Véritable homme fort de son équipe en cette fin de saison (3 buts lors des 7 derniers matches de championnat), les prestations de l’international tunisien ont conquis son entraîneur Frank Dumas qui lui réserve un autre traitement, mais aussi la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif du club phocéen José Anigo apprécie particulièrement le profil du Tunisien, dont il pense que le panache correspondrait à l’environnement marseillais.

Les dirigeants phocéens ont pris des renseignements sur la situation du joueur indique Foot Transferts, (prêté jusqu’à la fin de la saison par Lens), mais attendront ses performances d’ici la fin de la saison pour se positionner définitivement.

Source Footmercato.net

nigma
En tout cas j'ai entendu parlé de la piste menant à Hilton, il pourrait être un bon renfort en défense vu l'état actuel de la défense marseillaise (blessure répétés, bourdes impardonnable...) peut être que cette fois on tiendra un véritable pilier de la défense..
huyo
Oui Hilton c'est effectivement un trés bon joueur
I_Love_Myself
je pense que la piste de gourcuff est possible. Si milan se paie Ronnie, ils vont peu être bien vouloir lacher un milieu.. Après, est-ce que l'OM a les moyens .. une autre question ^^
nigma
Je sais pas mais d'apres ce que j'ai pu lire sur le net, si et j'ai bien dit SI gerets reste ( ce qui serai plus que bien a mon avis...) il ne va pas chercher des joueurs avec une belle carrière ( qui vont attendre les salaires et pas jouer ou sans envie de vaincre) mais plutôt des joueurs qui ont envi de gagner de bousculer l'ogre lyonnais...
huyo
laugh.gif ....l'ogre lyonnais sera pas bousculé maintenant, je te le garantie va falloir facile 2 à 3 ans mini....et je suis pas lyonnais je suis lillois ...personnes n'arrive à rivaliser dans la durée avec eux wink1.gif
I_Love_Myself
De toute facon Gerets l'a bien démontrer, quand marseille utiliser ses nouveaux joueurs, avec leur esprits de star, ca a fait un flop (19eme du championnat). Gerets a mis les recrues sur le banc (ziani, cisse, zenden..), et hop la belle remontée !!
Puis le groupe s'est former et maintenant chacun a sa place et joue correctement (a part ziani peu être ^^)
huyo
Et au fait les Marseillais, on arrivent wink1.gif
I_Love_Myself
Citation (huyo @ lundi 14 avril 2008 à 16:52) *
laugh.gif ....l'ogre lyonnais sera pas bousculé maintenant, je te le garantie va falloir facile 2 à 3 ans mini....et je suis pas lyonnais je suis lillois ...personnes n'arrive à rivaliser dans la durée avec eux wink1.gif

Je suis pas d'accord tongue.gif
Quand tu vois leur jeux cette année, et quand tu vois leur jeux l'année dernière...
Quand tu vois le jeu de bordeaux/marseille/nancy etc.. l'année dernière, et quand tu vois le jeu de bordeaux/marseille(quand ils se ratent pas tongue.gif)/nancy cette année...

Lyon a du soucis a se faire. Pour moi ils ont perdu du niveau, mais ils été tellement supperieurs les années précédentes que ca n'a pas suffi a les faire passer 2eme. Si ils continuent dans cette lancée l'année prochaine. Ca sens le caca pour eux.
huyo
Année de transition, rien de plus ....des recrues qui ont tardés à s'imposer comme Keita et Bodmer..... Ils seront champions cette année et l'année prochaine , ils vont mettre tout le monde d'accord sleep8ge.gif ......je peux vous le garantir
I_Love_Myself
Citation (huyo @ lundi 14 avril 2008 à 16:53) *
Et au fait les Marseillais, on arrivent wink1.gif

On vient, On perd, Et On S'En Va whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

Est ce que Lille pourra supporter marseille ... CHEZ EUX

huyo
On va voir..... Le losc ça va être l'arbitre de fin de saison .....

Chose ou je suis pratiquement sur, on perdra pas....au pire match nul...d'ailleur on est toujours invaincu en 2008 à l'extérieur wink1.gif 4mois et demie c'est pas mal... thumbsup.gif

ensuite on gagne contre Toulouse, au moins 1 pts à St Etienne et oon envoie Lens en ligue 2....avant d'aller chercher notre billet pour l'UEFA à Lorient thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif (en admettant que soit Paris, soit Bordeaux ou Lyon gagne la CDF biggrin.gif )
newcastle1993

Cana vers le Real ?
A trois ans de la fin de son contrat avec l'OM, Lorik Cana serait sur les tablettes du Real Madrid selon le quotidien L'Equipe.

Boul2killer78
Bonsoir

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est cruellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
on est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ce n'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
chiotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif weep.gif
nigma
cana doit rester, mais j'espère qu'il fait ça pour faire monter les enchère et rien de plus.. en tout cas Nasri va prolonger
huyo
Faudrait que je suive un peu plus ce joueur, sevez pas qu'il étati si bon sleep8ge.gif
I_Love_Myself
Tu te trompe huyo, c'est un joueur qui, il y a 1-2 ans avais la réputaiton d'être un casseur, un vrai con qui tacle tous ce qui bouge.. Et cet année, c'est vraiment le gros pillier de l'OM. L'homme indispensable pour tenir cette équipe. Il joue bien (pour pas dire excellement bien), qu'il soit Mdf ou ou DC...
Bref, c'est un joueur essentiel a l'OM, et Gerets l'as bien compris c'est pour cela qu'il a préciser qu'il ne voulais pas le voir partir...

Je m'inquiete plutôt pour le départ de Nasri, car malgrès le fait que j'adoooooreeee ce joueur, cette année il a un peu perdu (surtout due au maladies/blessures).. j'espere donc qu'il ne partira pas..

Diouf a dit que l'OM aurait une enveloppe interessante pour le mercato.. Et ca me fait très peur, car ce dont a besoin l'OM en ce moment, c'est de consolider encore + son groupe. De continuer le travail de Gerets...
Tous ce que je changerai chez l'OM, c'est peu être acheter un BON defenseur centrale (pour faire remonter cana). Et quand je dit bon c'est quelqu'un qui a de l'experience et pas un joueur qui a fait 1 bonne année. De +, je pencherai pour acheter un joueur qui pourrai doubler les postes des milieux latéraux..
nigma
c'est ce que veux gerets j'ai l'impression mais j'ai peur que si les dirigeant ne respecte pas les volonter du belge... il s'en ira et ça c'est surement bien plus mauvais que le départ d'un joueur ou d'un autre
huyo

Les grands d’Europe lorgnent sur Benoît Cheyrou
28/04/2008 - 10 h 25 - Aristide Mamilo

Les fins de saisons sont souvent propices aux bruits de transferts, qui s’avèrent à la fin crédibles ou saugrenus.

En tout cas, le quotidien L’Équipe annonce ce matin que le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Benoît Cheyrou (26 ans) serait sur les tablettes de nombreux clubs européens et pas des moindres, puisque le nom du joueur figurerait dans l’agenda de l’AS Rome et du Bayern Munich.

Auréolé d’une belle saison avec le club phocéen, l’ancien Auxerrois qui a franchi le cap cette année en passant d’un statut de joueur talentueux à celui de confirmé, récolte les lauriers de la réussite.

Source Footmercato.net

100%Marseillais
On a gagné contre Monaco , holé! Om 3 - 2 Monaco !!! ^^
Yavin
forum

Foot - Transferts - Echange Nasri - Ben Arfa ?

lundi 28 avril 2008 à 06:56

Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa serait...

Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa serait envisagé par la...

100%Marseillais
Un échange oula ! c'est chaud !!
Zupadog 9
J'y crois pas ^^ sleep8ge.gif
100%Marseillais
A Oué Moi aussi blink.gif
Yavin
Pour moi, ce ne sont que des rumeurs infondées... Mais à moins d'une énorme surprise, le status quo va persisté...
huyo
j'ai lu ça aussi ce matin....mais je l'ai pas posté....ça parait tellement ridicule laugh.gif ....Lyon va pas donner Ben Arfa à Marseille, ça vâ probablement être leur principal adversaire l'année prochaine
huyo

La phrase du jour de... Pape Diouf
02/05/2008 - 08 h 28 - Etienne MANIERE

« De mon point de vue, aucun doute là-dessus : il sera là la saison prochaine. Je n’ai même pas eu à me poser la question, tant la relation que j’ai avec lui est faite de confiance. [...] Pour moi c’est clair, Éric Gerets restera. Car c’est un homme qui a le sens de l’engagement. Ce n’est pas seulement de l’engagement. Ce n’est pas seulement l’entraîneur qui a exercé sur moi une forme de séduction, mais l’homme aussi, qui est d’une grande dimension. »

Tandis que l’Olympique de Marseille dispose de son destin entre ses mains en championnat pour la conquête de la troisième place du championnat qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, Pape Diouf a évoqué à l’occasion d’une interview pour l’Équipe le futur chantier de son club. Le mercato ouvre dans moins d’un mois, mais la pierre angulaire du dispositif reste pour lui son entraîneur Éric Gerets.

Bien que le Belge ait attiré les recruteurs et soit courtisé par plusieurs formations, il semble bien que les Phocéens puissent compter sur celui qui aura réussi à faire passer l’OM de la 19e à la 3e position du classement, et redonner des espoirs de grandeurs au public du Vélodrome.

Source Footmercato.net

I_Love_Myself
La meilleur opération du mercato d'été 2008 sera de garder Gerets...

Après, je suis triste de voir que Nasri va peu être partir.. Il ne partira pas au sommet de son art, Marseille pourrait tirer bien + de lui.. Ensuite, il faut absolument que l'OM arrive a garder L.Cana qui est pour moi le meilleur joueur de l'OM..
Ensuite, les joueurs a garder : niang, taiwo, cheyrou, bonnart, valbuena.

Pour les autres, ils ont un bon niveau mais beaucoup de choses encore a montrer..

J'espère que l'OM achètera un très bon défenseur central expérimenté. Un bon millieu (côté droit surtout), et acheter un cerveau et un nouveau pied à Cissé par la même occasion smile.gif

PANORAMIC
Marseille : Cana veut rester
Rédaction 365 - vendredi 02 mai 2008 - 09h21
Le milieu international albanais Lorik Cana ne souhaiterait pas quitter l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

Malgré l'intérêt, plus ou moins, prononcé de quelques équipes étrangères, le milieu international albanais Lorik Cana se verrait à l'Olympique de Marseille pendant encore un bon bout de temps. « Il n'est pas question que je parte, explique l'international albanais dans les colonnes de La Provence. Surtout si l'OM termine troisième et dispute la Ligue des champions. » Avant d'ajouter. « Il n'y a pas de raison que je parte. J'aime ce club. Tant que sportivement, je m'éclate, tant que je prends énormément de plaisir, tant que l'OM parvient à atteindre ses objectifs, je serai loin d'être pressé de partir. Maintenant, c'est vrai, si nous ne devions plus être en phase avec nos objectifs, je pourrais être amené à réfléchir. Mais ce n'est vraiment pas d'actualité. »

Et en cas de quatrième place ? « Après, d'autres paramètres pourraient entrer en ligne de compte. En tout cas, si des clubs s'intéressent à moi, il faudra que ceux-ci en valent vraiment la peine. Une certitude: si je dois partir de Marseille un jour, ce ne sera pas pour aller rejoindre n'importe quelle équipe. Car l'OM reste le plus grand club en France, un club magique et reconnu en Europe. »

R.L.

Youhouuuu

Tykern
Je suis pas fan de Cissé mais il a quand même progressé avec Gerets et je suis curieux de voir jusqu'ou il peu aller.
huyo

OM : Niang évoque son avenir
03/05/2008 - 11 h 30 - Seb_nonda

©Teamshoot

Véritable canonnier de l’OM cette saison, Mamadou Niang est devenu une vraie star à Marseille, bien plus que Djibril Cissé.

Il faut dire que les prestations de l’attaquant sénégalais ont de quoi impressionné. Auteur de 16 buts depuis le début de la saison, l’ancien strasbourgeois est devenu indispensable à l’OM. Fini la triste époque ou Niang vendangeait bons nombres d’occasions de buts. Interrogé par la Provence, il revient sur son insolente réussite, qu’il doit en partie à Eric Gerets... « Je me suis amélioré dans le jeu. J’estime que je suis plus complet désormais. J’arrive ainsi à changer de poste au cours d’un même match. Je peux passer d’un rôle axial à une place sur le côté sans être trop perturbé. Réussir à basculer d’une position à une autre n’est pas aisée. J’avais des difficultés à y parvenir auparavant. Ce n’est plus le cas. J’ai beaucoup discuté avec le coach pour maîtriser ces changements de positionnement [...] Partir ? Cela ne m’a jamais traversé l’esprit. Pour l’instant, je me concentre sur la fin du championnat. Je ne veux pas penser à un départ »

Auteur d’une grande saison, Mamadou Niang attise la convoitise de plusieurs clubs européens tel que le FC Séville qui était prêt à investir près de 7 M€ l’été dernier. Fort de sa saison réussie, la valeur du meilleur joueur sénégalais de l’année pourrait désormais atteindre les 10 M€. Pour autant, et comme il l’indique il devrait demeurer marseillais la saison prochaine, une bonne nouvelle pour les supporters olympiens.

Source Footmercato.net

100%Marseillais
Niang faut qu'il continue !!

et Cana faut qu'il reste !!!!!!
Yavin
forum

Foot - L1 - Marseille - Rodriguez opéré ?

lundi 05 mai 2008 à 10:31

Blessé à un pied, le défenseur de Marseille, Julien Rodriguez, pourrait être contraint de se faire o...

Blessé à un pied, le défenseur de Marseille, Julien Rodriguez, pourrait être contraint de se faire opérer avant la fin...

huyo
<H2 class=articleblanc>Arsenal, la réponse aux interrogations de Samir Nasri ?</H2>05/05/2008 - 15 h 18 - Aristide Mamilo

©Teamshoot

Actuellement en discussion pour une prolongation de contrat avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Samir Nasri (20 ans) qui n’exclut pas pour autant un départ à la fin de la saison est sur les tablettes de nombreux clubs européens.

On connaissait l’intérêt de l’Inter Milan, de Manchester City..., c’est autour d’Arsenal d’ouvrir le dossier de l’international français, en tout cas, c’est ce qu’affirme le journal anglais The Daily Star Sunday.

L’avenir de Samir Nasri n’a pas fini de faire parler, surtout depuis que Pape Diouf a déclaré dans les colonnes du JDD « Il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier. ». À suivre...

Source Footmercato.net

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.