Version complète : help les nanas! recherche accessoire!
Forum Fr > Vie Quotidienne > Beauté - Mode
**Man's Ruin**
Bon ça me soul de créer un topic pour ça mais bon... blink.gif

Voilà, je me suis achetée une robe très "sixties" et donc pour aller avec, je veux me faire un chignon! et là je sèche..........bah oui, en fait je recherche un accessoire pour faire une sorte de "chignon" tout simple.

Je me souviens que cet accessoire se vendait sur les marchés quand je devait avoir 11 ou 12 ans...
Le principe est simple:
Cet accessoire a une forme oblong (kesako?? c'est à dire ni rectangulaire, ni ovale, mais en longueur, pas très large), c'est en tissu avec à l'intérieur des tiges de fer flexibles (qui se tordent...on se comprend!) et au milieu il y a un "trou"/"ouverture" pour mettre les cheveux
Il faut mettre les cheveux (les miens sont trèèèès longs) dans ce "trou" et après rien de plus simple que de "rouler" les cheveux et rejoindre les 2 bouts (en tordant le bidule-truc) et après hop ça fait un beau chignon tout simple!!

Vous connaissez? vous vous rappelez de ce "truc"?? je trouve pas sur le net... sad.gif

Allez les nanas, aidez moi biggrin.gif
*Alexandra *
y en a peut être dans les magasins Claire's
**Man's Ruin**
je ne crois pas non, c'est un vieux truc! Et j'ai fait des tonnes de sites là et pas trouvé...je ne me souviens plus du nom...........
Calisthée
je vois tout à fait de quoi tu veux parler.

malheureusement je ne me rappelle plus du nom de cette barrrette ou cet elastique. on sait pas trop ce que c'est en fait laugh.gif .

et j'en ai pas vu depuis un sacré temps mellow9wl.gif
**Man's Ruin**
pareil!!! introuvable ce machin!! pourtant c'était à la mode à l'époque!!! grave pratique pour faire un chignon rapido et en plus ça tenait bien! je ne sais pas où chercher!
Calisthée
tu as fait les marchés près de chez toi? ya peut etre moyen d'en trouver encore sur les marchés.

ou aussi peut être dans les petites boutiques de babioles pas cher comme chez les indiens ou tati, ils vendent souvent des trucs qu'on trouve pas ailleur.
marylia
tu parles du machin en tissue assez long avec un trou au mileu?
Tu met normalement tes cheveux dans le trou et et tu enroule comme un bigoudi et tu le tord?
Calisthée
oui c'est tout à fait ça ce qu'elle cherche.
**Man's Ruin**
oui bonne idée!! car là j'en ai marre de faire les sites sur les mariages un par un!! merci quand même!
Soulfly
Aaah les choses simples de la vie, recherche d'un chignon pour la robe... heart.gif

C'est là que je vous aime les filles blush.gif
*Alexandra *
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePort...32542.html?0000 j'ai

trouvé ça pour le moment :s as tu été voir chez les grossistes ils pourront peut être te

renseigner
Calisthée
c'est important de bien accordé ses tenues thumbup.gif laugh.gif
**Man's Ruin**
Citation (Soulflytribe @ mercredi 12 décembre 2007 à 20:49) *
Aaah les choses simples de la vie, recherche d'un chignon pour la robe... heart.gif

C'est là que je vous aime les filles blush.gif

blush.gif blush.gif j'ai envie de me faire le total look sixties smile.gif donc ouai la coiffure c'est supeeeeeeeeer important biggrin.gif

merci alexandra!! je ne me suis jamais servie de ce genre d'outil lol ça m'a l'air un peu complexe alors qu'avec l'autre procédé t'as juste à mettre les cheveux dans le "trou" tu tournes et c'est fait!
mais oui tu as raison je vais faire les grossistes ou les boutiques de coiffeurs! mais ça m'épate que sur le net il n'y ai rien!
Soulfly
Ce n'est pas moi qui t'en empêcherait promis tongue.gif
Calisthée
j'en ai trouver!!!!!

http://www.priceminister.com/offer/buy/483...s-Chignons.html
*Alexandra *
c'est plus disponible ...chez un grossiste tu auras plus de chance
Calisthée
arf j'avais pas vu laugh.gif

mais ça donne au moins une piste biggrin.gif
Soulfly
Qu'est-ce que c'est excitant toutes ces tribulations
marylia
et dire que j'en ai chez moi et que je m'en suis jamais servit
mais les couleurs ne sont pas fameuse
Calisthée
j'en ai trouver un autre, là c'est dispo apparement

http://www.priceminister.com/offer/buy/593...-A-Chignon.html
*Alexandra *
un rien t'excites sleep8ge.gif biggrin.gif
**Man's Ruin**
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif tin t'assure trop Calisthée!!!!! c'est exactement ça! super!!! thumbsup.gif

merci les filles!! thumbsup.gif
je me sens toute con blush.gif pourtant j'avais bien cherché! lol
merci wink1.gif
Calisthée
j'ai essayer tout les accessoires avec "à chignon" derrière laugh.gif

avec bandeau j'ai trouver deux sites, c'est ce qui à le mieux marché.
marylia
juste un truc
j'ai jamais su m'en dervir de ça
faut il avoir les cheveux fins?
*Alexandra *
je ne pense pas
marylia
ben alors, je ne suis pas du tout fut fut shrunkface.gif
Calisthée
j'men suis jamais servi

mais je pense qu'il faut bien coincer le bout des cheveux avant de les enrouler pour que soit bien sérré à la base.
*Alexandra *
essaye de faire une queue de cheval et de passer les cheveux dans le badeau après je pense que ça en

devient une habitude
Soulfly
Citation (*Alexandra * @ mercredi 12 décembre 2007 à 21:04) *
un rien t'excites sleep8ge.gif biggrin.gif

Tu veux te battre toi hein? shok.gif
*Alexandra *
ouai rendez vous sur le topic de Luce biggrin.gif
**Man's Ruin**
perso j'ai les cheveux super épais, une sacrée tignasse et ça passe tout seul et ça rend bien! en plus ça tient smile.gif parce qu'en général quand je fais un chignon ou autre, le truc se casse la tronche au bout de 1h sad.gif
Soulfly
Citation (*Alexandra * @ mercredi 12 décembre 2007 à 21:11) *
ouai rendez vous sur le topic de Luce biggrin.gif

Même pas peur! cool.gif

Citation (**Man's Ruin** @ mercredi 12 décembre 2007 à 21:12) *
perso j'ai les cheveux super épais, une sacrée tignasse et ça passe tout seul et ça rend bien! en plus ça tient smile.gif parce qu'en général quand je fais un chignon ou autre, le truc se casse la tronche au bout de 1h sad.gif

Et moi j'ai bientôt plus de cheveux crying8vr.gif

Bon je sors?
**Man's Ruin**
mdr Soul!!

va falloir envisager la perruque sleep8ge.gif
Soulfly
stretcher.gif
Calisthée
ben, un mec sans cheveux ça passe mieux qu'une fille chauve quand même laugh.gif
Soulfly
Merci Calisthée merci!! smile.gif
Calisthée
bah toi ça te va bien tes cheveux comme ça je trouve
VersionAnnSo
bin moi j'en ai 2, nananananaereeee!!! biggrin.gif

non sérieu, ça fait LOOOOONtemps que je les ai... et tu peux en trouver surement dans les truc de coifeuses...
bridg
TU TROUVERAS CA AU PRINTEMPS OU GALLERIE SINON PARIS 10 EME GROSSISTES COIFFEURS, PASSAGE DE L INDUSTRIE cherche pas dans boutique mariage... NET
Torpedodo
peut-être dans un magasin pour les danceuses ?
Monkey.D.Luffy
Je connais pas cet accessoire :s ; désolé jamais vu, jamais entendu parlé wink1.gif Mais je te souhaite bon courage pour le retrouver ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.