Version complète : 11 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3
arnaud4699
ça fait un petit moment que àa me travaille, et j'ai vérifié dans les 21 pages de l'accueil des jeux, et je me demande si il serait possible de le faire avec 11 lettres...

en conséquence, je le lance...

bon courage à tous (moi y compris d'ailleurs... whistling1.gif
Con-formiste
Il faut avoir une intelligence relativement conséquente pour pouvoir répondre à ce topic whistling1.gif
arnaud4699
j'espère bien avoir affaire à des esprits conséquents, effectivement

salut con-formiste
arnaud4699
et tant que j'y suis, je remonte aussi celui-là...

il faudrait que nous séquencions nos réponses
ballicha74
bravo arnaud trop fort mais là je n'arrive pas
arnaud4699
Je sais, c'est extrêmement difficile, et je me demande si il ne faut pas le remettre en question...

Pas pu trouver mieux, et pourtant je cherche depuis un bon moment blush.gif
laubaine
arnaud tu dois avoir un probleme de CONNECTIQUE
puisque tu as appeler ton jeu 11 lettre et que tu n'en met que 10...
donc j'en change une et en rajoute une...
arnaud4699
Salut Laubaine

Je te remercie de me le faire remarquer blush.gif

Je vais en changer deux d'un coup pour éjecter le "q", et je m'excuse d'avance de le faire...

Je crois que j'aurai mieux fait de faire un tour dans le Connecticut, ça aurai peut-être plus simple...
laubaine
les jeux ferais t'il partie de ses annimaux NECTONIQUES
qui librement se ballade et pour que l'on puissent en changer les regles
comme on le veux
je suis donc reparti de mon mot pour te montrer qu'il est toujours
possible de trouver et conserver un Q qui est bien plus interessant qu'un 3 eme C...
arnaud4699
Je me fais l'effet d'un homme préhistorique ...

Je me sens très petit face aux mouvement des plaques tectoniques...
laubaine
c'est ce que j'expliquais a mes petites COUSINETTES
venues en vacances pour noel...
arnaud4699
Comment Laubaine ? Tu as une poussinette chez toi ? shok.gif

J'en suis ravi pour toi... tongue.gif
laubaine
oui car comme elle est souhaite une mutation elle postule a un concour INTER-POSTES dans l'entreprise...
Ame errante
Wouah, 11 lettres commence à être select par ici laugh.gif

Laubaine, il ne faut pas que tes cousines finissent par se retrouver interposées entre le forum et toi... c'est ce qui risque d'arriver si tu t'occupes plus de ton P.C que d'elles.
laubaine
oui il est vrai que bien de fabuleuses ENTREPRISES ont echouées
pour cause de trop de passion pour autre chose...
lillyjo
Les cousines se sont-elles plaintes ou protestées ?????? Nous n'avons qu'une seule vie, il faut parfois savoir faire ce que l'on souhaite et ce dont on a envie.....

Bonsoir à tous...
laubaine
il manque une lettre a ton mot je repart de entreprises,et tu SERPENTERAS
a plat ventre pour seule et unique punition...
Con-formiste
Et ainsi, laubaine representat parfaitement l'intellectualité du forum.
lillyjo
Hello.......

La fatigue arrivait.........et je pressentais l'erreur de ma part. wallbash.gif ........j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!!!
laubaine
t'inquiete pas tu ne ressentiras qu'une faible douleur lors de ton chatiment
lillyjo
Merci Laubaine......je crois que je vais finir l'année en beauté......tu me traverseras le coeur de ton épée et, avant de lâcher mon dernier souffle, ma pensée ira vers tous ceux qui m'aime et avec qui j'ai partagé d'excellents moments heart.gif crying8vr.gif heart.gif
Con-formiste
Les autres tu les terrasseras à coups de poings parcequ'il t'ont fait passer de très mauvais moment ? whistling1.gif
laubaine
ne t'inquiete pas par mon epée tu ne TREPASSERAS pas ,car elle
n'est que l'accessoire de mon coté dartagnan qui avait
pour devise un pour tous et toutes pour moi... tongue.gif
lillyjo
Repasserais-tu ton costume de D'Artagnan ?????? je le trouve un peu frippé.........ça fait négligé tongue.gif

Hello à tous...
laubaine
je DEPASSERAIS la largement le champs de des taches menageres
qui me sont attribuer sleep8ge.gif
lillyjo
Paresserais-tu devant la télé par ex, ou l'ordi........au lieu de faire ton repassage ??? tu sais que les tâches ménagères se conjuguent désormais aussi au masculin whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

@ Volf : je n'ai changé qu'une lettre.....tu peux vérifier thumbup.gif
laubaine
il est vrai que je caresserais plus facilement le clavier que le fer a repasser,mais sache que les taches menageres je les conjuguent
aussi au masculin,ma part serait plus la cuisine le balai et la vaisselle,
mais pour ce qui est du linge il est de grand risque a me confier
ce genre de tache ,a moins de ne pas aimer son beau chemisier blanc et apprecier de le voir ressortir en rose ou bleu pale bien
deteinds,quand au fer a repasser j'ai jamais compris pourquoi ca chauffait et laissait de jolie taches brunatres sur le linge quand on repond au telephone... biggrin.gif
a chacun ses competences...
lillyjo
désormais, je ne me tracasserai plus pour l'état de tes vêtements après le repassage..........ils ne cours aucun risque puisque c'est pas toi qui le fait... smile.gif
arnaud4699
Si on laissait plus de temps à Laubaine pour répondre, je suis sûr que le bougre jacasserait à n'en plus finir whistling1.gif

Ceci dit, tes textes sont pertinents et souvent très beaux, Laubaine...
Lizz
Bonsoir Arnaud smile.gif

Désolée, j'en change 2, parce qu'à part tracasserai...je vois pas

Tu ne tracasseras pas longtemps.
arnaud4699
"Tu ne fracasseras pas non plus ton prochain", a dit le poète...

Y'a des moments où c'est pas l'envie qui me manque quelques fois dev.gif , mais je suis pas assez fou pour le faire...

Et ne me demandez pas qui est le poète, j'en sais foutrement rien biggrin.gif

La bise pour toi, Lizz
lillyjo
Arnaud heart.gif , à ta place, je fracasserai plutôt du bois pour nous chauffer cet hiver...et puis en plus, si tu peux assurer la livraison, ce sera génial thumbsup.gif ...je t'offrirai un verre de bon cidre Normand......en récompense..... biggrin.gif
arnaud4699
Je m'en f censored.gif si je fais des fautes, mais je change qu'un seule lettre... dev.gif

Et puis, les fautes, ça veut dire qu'il faut que je fasse quelque chose, parce-que je m' ancrasserai les neurones si je restais là sans rien faire... laugh.gif
dem'ange
oui et bien t'as raison de te bouger, sinon le plantage de ma dent carnassière dans la partie charnue de ton individu va t'en redonner l'envie illico angry.gif
au boulot biggrin.gif
arnaud4699
Tes instincts carnassiers me foutent les jetons pour la partie charnue de mon individu (qui plaît tant au femmes, soit dit en passant whistling1.gif ) shok.gif

Ceci dit, même pas mal, et puis en même temps, tu me trouves sur le 11 lettres... biggrin.gif laugh.gif
dem'ange
Même pas mal, même pas mal shrunkface.gif dis donc Arnaud, tu fais le fier, mais attends la suite, tu encaisseras peut être moins bien, tu auras la surprise dev.gif compte sur Dem'ange biggrin.gif
Fidelia
Ne t'inquiètes pas Arnaud, je t'enlasserais pour te consoler des mauvais traitements que t'aura infligé Dem'ange wink1.gif
lillyjo
...et moi j'entasserais tous tes mauvais démons dev.gif dans une caisse hermétique, fermée à clé, que je jetterai au fond d'un gouffre ou dans un volcan encore en activité...

Bonsoir à tous.... wink1.gif
laubaine
les les demons ou ils sont ils nous CASSERAIENT les pieds a hurler
du fond des entrailles de la terre...
Fidelia
Quoiqu'ils se lasseraient sûrement très vite d'hurler en vain, d'être considérés comme des moins que rien ! Tsoin tsoin tongue.gif
lillyjo
tout à fait d'accord avec toi Fidélia, ils s'essoufleraient sûrement à hurler de la sorte........et ils ne passeraient pas l'hiver smile.gif
laubaine
peut etre que S'ASPERGEANT de notre gentillesse il deviendraient
des anges...
lillyjo
.......encore eut-il fallu qu'ils s'agréassent de notre approbation avant d'entamer toute action whistling1.gif

angry.gif .....il m'a ennuyé un long moment ton "s'aspergeant" wacko.gif

Bonsoir à toute l'équipe wink1.gif

arnaud4699
Il eut aussi fallu que les ouvriers du bonheur agrégassent whistling1.gif correctement les éléments de l'amour... biggrin.gif

Amusez-vous bien ... whistling1.gif tongue.gif
gisou0510
Il eut fallu aussi que les bateaux régatassent sur le fleuve pour les aider un tant soit peu dans leur tâche ces charmants ouvriers tongue.gif
arnaud4699
Et que les historiens relatassent le tout, afin que chacun sache ce qu'il advint... sleep8ge.gif
lillyjo
Et pendant ce temps, moi, reposée, prélassante d'une sieste esquise..........je profitais pleinement de ce moment de bonheur thumbup.gif tongue.gif
arnaud4699
shok.gif houla, il faut que je vous laisse vite fait, parce-que j'ai une envie une pressante là... whistling1.gif tongue.gif

Désolé, pas trouvé mieux wink1.gif
dem'ange
fait gaffe Arnaud, si tu glisses tu vas te briser les os, il faudra alors qu'ils te plâtrassent pas facile après pour faire ton Tarzan de liane en liane biggrin.gif
laubaine
oui fait attention ou ta vie pourrait bien devenir TREPASSANTE
si tu joue a prendre des riques...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.