Version complète : salut
Forum Fr > Près de chez vous > Centre > Limousin
titia87
Je suis la seule a etre du limousin ??
chut
hello titia!ca j en sais rien mais tu peux selectionner pres de chez vous pour en etre sure!sinon moi suis du sud est!rien a voir je sais!
Luna_DSL
Salut titia!

Moi je ne suis pas du Limousin non plus, je suis de la région parisienne.

sad.gif
chut
Citation (chut @ jeudi 15 novembre 2007 à 12:03) *
hello titia!ca j en sais rien mais tu peux selectionner pres de chez vous pour en etre sure!sinon moi suis du sud est!rien a voir je sais!

une question:comment faite vous pour mettre a jour votre profil?impossible d y arriver angry.gif
titia87
salut,pour mettre a jour ton profil il je crois que tu doit cliquer en haut de la page sur ton pseudo et ca va de donner ton profil apres tu peux changer comme tu veux,voila j'espere que g pue t'aider.
gargouille785
Citation (titia87 @ jeudi 15 novembre 2007 à 12:01) *

non me voila tu ne sera plus seule wink1.gif tu es d'ou moi de limoges j'espere que tu te reconnecteras a une prochaine fois

smile.gif tchao

titia87
a enfin moi je suis a coté de limoges a 20 mns.
j.descam
Salut!
y a plus de picard que de limousin sur ce forum tongue.gif
wink1.gif
shogun
thumbup.gif erreur titia moi aussi je suis du Limousin mais des fois je me demande si j'existe pourtant je répond à tous les nouveaux mais bref, je ne vais pas me plaindre, on ne peut pas plaire à tout le monde !

alors non tu n'es pas la seule, en plus j'ai eu le plaisir de voir que gargouille est une compatriote ! youpi en voilà 3 déjà thumbup.gif

à bientôt de te lire sur le forum heart.gif
titia87
ouf je commencait a me sentir un peu seule .
tsilliana
Allez je viens en renfort!!!!!

J'avoue je suis du coin aussi....
On est 4 maintenant!!!
pas bien nombreux quand meme!!!! biggrin.gif
shogun
thumbup.gif Salut Tsilliana, heureuse de voir une compatriote supplémentaire, le groupe s'agrandit, YOUPI thumbup.gif thumbup.gif

Bonne soirée et bon fofo A+ crying8vr.gif
XANIA
Je suis bretonne....ou sont les bretons ? wallbash.gif au secours je viens de m'inscrire. Ne me laisser pas toute seule !! whistling1.gif France.gif
buzeclair
santa2.gif Bonjour,

Non tu n'est pas toute seule à être du limousin, je suis là!
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
cjh81

HEUUUUU....... vi blink.gif
lucas-love
moi aussi jsuis du Limousin!!
lateth
moi aussi je suis du limousin, en corrèze smile.gif
lucas-love
moi aussi en Correze!
electra2390
Moi également wink1.gif ... de la Creuse ^^
zavyai

non moi aussi, ca doit faire 6 si le compte est bon...
Moi je suis nouveau alors je connais personne
Bonne journée et à la revoyure...
mily_87
suis aussi du limousin de la "capitale" : Limoges. Je ne sais pas combien cela fait mais c'est toujours une de plus.

The Crow
Allo et Bienvenue smile.gif
zavyai
bjr,
J'écris juste pour savoir si les limousins de Limoges ont quelques bonnes sorties à proposer...
Car je ne connais pas trop la ville... ni les bons coins donc c'est pas facile...
Merci
Xavier
bammargera87
moii chuis de limoges ^^ enfin couzeix xD
Palissandre
Moi j'en suis du limousin... thumbsup.gif de corrèze qui plus est... thumbup.gif
Euh de quoi on parle : de la bugeade ? du broutard ? ou des beaux coins à visiter ?
A bientôt!
sefkan
un de plus maintenant
titi87
coucou laetitia je suis actuellement de la region du limousin dailleurs je suis nouvelledans la region je suis arriver depui peux jaimerai faire ta connaissance si tu le souhaite a bientot.
Klaaraa!
999955555555 LOL !! smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.