Version complète : Classement FIFA
Forum Fr > Sports > Football > Monde
huyo
Classement FIFA : l'Argentine en pôle !
24/10/2007 - 12 h 58

Le nouveau classement FIFA consacre l'Argentine qui devance le Brsésil. Ces deux équipes bénécifient d'un bon départ dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2010.

L'Italie, ex-n°1, pendant seulement un mois, redescend à la troisième place. Suivent dans l'ordre la France, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, le Portugal, la République Tchèque, et la Croatie. L'Angleterre en danger dans les éliminatoires pour l'Euro quant à elle traine à la 11e place.

À noter que les Îles Féroé pointent à la 194e place, sur 200 au total...
bonus-salade
normal,le brésil peine un peu ces temps ci et l'argentine ....reste l'argentine!!! first.gif
Belizarius
Entièrement mérité! Le classement est logique smile.gif
Quel jeu!
J'ai vu des extraits des éliminatoires de la coupe du Monde sur le site des Cahiers du foot, eh ben ça joue huh7re.gif
mimii79
L'Argentine première ce n'est pas vraiment un scandale!
huyo
LE CLASSEMENT (février 2008)
1. Argentine
2. Brésil
3. Italie
4. Espagne
5. Allemagne
6. République tchèque
7. France
8. Portugal
9. Pays-Bas
10. Grèce (+1)
11. Angleterre (+1)
12. Croatie (-2)
13. Roumanie
14. Ghana (+29)
14. Ecosse
16. Mexique (+1)
17. Cameroun (+8)
18. Turquie (-2)
19. Bulgarie (-1)
20. Polagne (+3)
killswitch07
Ca craint quand même de voir la Grèce (je sais ils sont champions d'Europe en titre) devant l'Angleterre, et surtout de voir l'Angleterre devant la Croatie qui est allée les battre chez eux ce qui les a empêché de se qualifier pour l'Euro!

Mais bon, le classement FIFA... Il y a qu'eux qui savent comment il est fait
schaller
suis d'accord l'argentine n'a pas brille en coupe du monde depuis maradonna,ce classement pour moi,n'est pas bon thumbdown.gif
schaller
tony77120
Citation (killswitch07 @ mercredi 13 février 2008 à 13:13) *
Ca craint quand même de voir la Grèce (je sais ils sont champions d'Europe en titre) devant l'Angleterre, et surtout de voir l'Angleterre devant la Croatie qui est allée les battre chez eux ce qui les a empêché de se qualifier pour l'Euro!

Mais bon, le classement FIFA... Il y a qu'eux qui savent comment il est fait

c'est un classement qui sert de toute facon a rien
cheuwing
si à classer biggrin.gif
huyo
C'est bizarre de ne pas voir l'Egypte , double championne d'Afrique des Nations, dans le Top 20.... sleep8ge.gif
Belizarius
Oui, une liste toujours sujette à discussion. De toute façon seul le terrain compte!
huyo
Classement FIFA au mois de Mars

1. Argentine 1.519 points

2. Brésil 1.509.

3. Italie 1.391.

4. Espagne 1.319.

5. Allemagne 1.261.

6. République Tchèque 1.234.

7. France 1.205.

8. Grèce 1.187.

9. Portugal 1.125.

10. Pays-Bas 1.124.

reymysterio619
tu peut pas mettre les 30 premiers stp

pardon 20
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.