Version complète : Concert de Nightwish
Forum Fr > Culture > Musiques > Concerts
_FunKy
Hello !

Concert de Nightwish au Zénith de Paris le 06 avril 2008 !
Prix : 39€50

Y'a encore des places à reserver smile.gif

Y'en a qui y vont ?
La_Haine
Je ne sais pas, j'hésite...
Je dois commencer à économiser pour aller en Nouvelle-Zélande dans quatre ans biggrin.gif mais bon, avec un peu de chance, il restera encore des places pour Noël whistling1.gif
_FunKy
Sincèrement je ne sais pas, je crois que ça va vite partir ...
Youlva
Erf !!! eh oui sa va vite partir! malheureusemen pas les sous non plus avan decembre wallbash.gif
Thess
Funky si tu m'invites je te suis, même jusqu'au bout du monde biggrin.gif
jolyjamer
Nightwish ... why not mais j'irais pas les voir en concert.. sauf peut etre pour voir la chanteuse!!!:) oops...smile.gif je l'ai dit
_FunKy
Citation (Thess @ lundi 22 octobre 2007 à 07:19) *
Funky si tu m'invites je te suis, même jusqu'au bout du monde biggrin.gif

heart.gif heart.gif
Iulia
le nouveau Nightwish n'est pas tellement sensationnel,j'irais au concert mais seulement s'ils viennent chez moi, rire ( sans Tarja ce n'est plus la meme chose mais bon, le groupe est encore tres bon )
l'annee passee ils ont chante 2 fois dans mon pays, j'ai eu de la chance thumbup.gif
_FunKy
oui c'est vrai que c'est plus du tout le même style qu'avec Tarja ...

mais, je pense qu'il faut laisser sa chance à annette smile.gif
Fredofile
J'ai billets pour le concert à Manchester 2 jours avant Paris. €39.50? C'est... environ £28. C'est £14 à la Manchester Apollo. Pourquoi c'est double le prix?

J'adore Dark Passion Play, mais je préfère Oceanborn. Tarja a un plus fort voix(?). J'ai entendu qu'Annette n'a pas le capacité à tenir le stade comme Tarja.

Qui achetera Tarja à Novembre le 17. Je vais acheter les Sugababes d'abord, j'ai besoin d'un nouveau album.
La_Haine
Citation (Fredofile @ mercredi 31 octobre 2007 à 21:11) *
J'ai billets pour le concert à Manchester 2 jours avant Paris. €39.50? C'est... environ £28. C'est £14 à la Manchester Apollo. Pourquoi c'est double le prix?

Je me tenterai à répondre peut-être parce qu'ils passent moins en France.
Codemaster
J'y serais aussi, parce que ce sera génial de les découvrir sur scène! Mais ce n'est quand même pas le Nightwish que j'aurais voulu voir en vrai weep.gif sans Tarja, je pense que le groupe perd beaucoup... enfin bon on verra bien!
gigi's
moi j'irai bien mais j'attend la reponse d'un pote qui ne sais pas encore pour me decider. ça me ferais c censored.gif de devoir y aller tout seul
_FunKy
up !

alors les nouveaux ? toujours personne ?
Lyak
moi j'irais bien
je les ai déjà vu en concert y'a 5 ans avec tarja comme chanteuse et After Forever en première partie....
là j'hésite un peu avec Anette. ca fait quand même du chemin pour aller à paris, et EMilie Autumn passe aussi à peu près à la même date, il va falloir que je fasse un choix.
_FunKy
Citation (Lyak @ samedi 09 février 2008 à 19:31) *
moi j'irais bien
je les ai déjà vu en concert y'a 5 ans avec tarja comme chanteuse et After Forever en première partie....
là j'hésite un peu avec Anette. ca fait quand même du chemin pour aller à paris, et EMilie Autumn passe aussi à peu près à la même date, il va falloir que je fasse un choix.

Owi viens ! wink1.gif

Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai biggrin.gif
angelchriss
Citation (gigi's @ mardi 20 novembre 2007 à 14:48) *
moi j'irai bien mais j'attend la reponse d'un pote qui ne sais pas encore pour me decider. ça me ferais c censored.gif de devoir y aller tout seul

C'etait de moi qu'il parlait, mais j'etais pas encore sur le forum tongue.gif

Venir c'est toujours une idée, mais faudrait dabord des places sleep8ge.gif
_FunKy
Faut voir si c'est encore dispo wink1.gif
et puis, on pourrait s'y retrouver là bas smile.gif
ce serait sympa !
gigi's
bon , j'ai chercher , mais a part sur ebay , je vois pas comment trouver des places pour le concert a paris sleep8ge.gif

et ebay , ça m'interesse pas plus que ça sleep8ge.gif
_FunKy
Plus du tout de places disponibles ? sad.gif
La_Haine
laugh.gif laugh.gif ça fait des mois biggrin.gif

Faut s'y prendre dans les premiers jours pour les gros groupes comme ça, sinon c'est fichu.
pyrothe
Citation (gigi's @ mardi 12 février 2008 à 10:25) *
bon , j'ai chercher , mais a part sur ebay , je vois pas comment trouver des places pour le concert a paris sleep8ge.gif

et ebay , ça m'interesse pas plus que ça sleep8ge.gif

ah c'est dommage car au pire je t'aurais hebergé sur paris... wink1.gif
_FunKy
T'as plus qu'à dépenser 400€ pour y aller gigis whistling1.gif
gigi's
Citation (_FunKy @ mardi 12 février 2008 à 13:49) *

à la rigueur si tu me dis que tarja est revenue whistling1.gif biggrin.gif
La_Haine
Citation (gigi's @ mardi 12 février 2008 à 15:25) *
Citation (_FunKy @ mardi 12 février 2008 à 13:49) *

à la rigueur si tu me dis que tarja est revenue whistling1.gif biggrin.gif

Personnellement, je préfère le dernier album sans Tarja qu'au précédent avec Tarja smile.gif (En clair, pour moi, la voix de Tarja ne faisait pas ce qu'est Nightwish mais ce sont belles et bien les compositions)
gigi's
Citation (La haine @ mardi 12 février 2008 à 17:02) *
Personnellement, je préfère le dernier album sans Tarja qu'au précédent avec Tarja smile.gif (En clair, pour moi, la voix de Tarja ne faisait pas ce qu'est Nightwish mais ce sont belles et bien les compositions)

pour ma part , je trouve qu'ils etaient complementaires , ce qui en faisait un groupe unique. alors qu'avec Annett qui a une voix plutot banal comparer aux autres chanteuses , le groupe rentre un peu dans le rang sleep8ge.gif

neanmoins je reste tout de même fan biggrin.gif
_FunKy
Pareil, je préférais avec Tarja, ça donnait un plus au groupe.
Dorenah
Je devais y aller mais à ce moment là je serais à Los Angeles. punk.gif

Je ne vais pas me plaindre... cool.gif
_FunKy
Allez c'est parti.

Je décolle de suite pour aller au concert de Nightwish smile.gif

Une bonne soirée en perspective.

Par contre, ça va être dur pour se lever demain à 6h15 pour partir bosser à 7h15 ... ouah...... >_<

Allez, bonne journée à tous !!

Ciao Ciao !
Jolane
Tu viendras nous raconter? Je suis curieuse de savoir ce que ça donne avec la nouvelle chanteuse =)
La_Haine
Le concert devrait être un bon concert, je trouve le dernier album avec Olzon meilleur que Once avec Tarja thumbup.gif Malheureusement, je n'y serais pas pour cause financière sad.gif
madoka
J'y étais hier soir et franchement comme dirait ma cops qui ne connaissait ni le groupe ni le genre musical.... : Ca déchire !! smile.gif
Moi j'ai rien a redire sur la nouvelle chanteuse.
J'ai passé une super soirée, l'ambiance était top. Bref, personnellement j'ai adoré ! biggrin.gif
Vive NIGHTWISH !
_FunKy
ahhhhhhhhhhh c'était vraiment bien smile.gif
NIGHTWISH est un groupe excellent.

J'ai passé une très très bonne soirée :-)

Je regrette vraiment pas smile.gif
_FunKy
Il faut aussi souligner la très bonne prestation du groupe en première partie : PAIN

C'était vraiment bon ! En live ils déchirent. Bien plus qu'en mp3

http://www.deezer.com/track/22762

http://www.deezer.com/track/34274

http://www.deezer.com/track/100515

http://www.deezer.com/track/100525 heart.gif
Malvi
Il y a des gens qui sont allé les voir à Marseille ??
J'y était, première partie Pain sympa ^^ !
Pis franchement Nightwish j'ai trouvé ça super, Anette est pas si mal que ça.
C'est sur c'est pas la même que Tarja, mais franchement ça reste du bon ^^ !
Arwen57
J'étais à Strasbourg =) ... Tarja me manque :'(
Gaouli
tarja me manque aussi mais anette se débrouille bien quand même, et nightwish à su garder son authenticité ^^, elle apporte quelque chose de nouveau au groupe, puis sa sert à rien de parler de tarja pendant dès années, c'est pas ça qui va la faire revenir ^^

super concert à lyon =)
MKCM
Citation (Arwen57 @ mardi 22 avril 2008 à 22:04) *
J'étais à Strasbourg =) ... Tarja me manque :'(

J'étais à Strasbourg aussi, c'est une experience extraordinaire tongue.gif Je ne regrette pas du tout ! J'y retourne le 13 août à Colmar mais je ne sais pour quel occasion ils font ce concert... huh7re.gif Quelqu'un d'autre y va ??? smile.gif
Kerridwenn
moi je serais a colmar thumbsup.gif
MKCM
Oki ! tongue.gif La scène peut contenir 10 000 personnes en tout je crois, ça va être dément ^^ Au fait, sais-tu si il'y aura la pyro et tout ??
Kerridwenn
Un peu tard pour te repondre lol
Tu as du remarquer par toi même il y avait de la pyro , je pensait pas qu'ils feraient cet effort pour colmar ,
en tout cas j'ai ADORER , et la chanteuse rien a redire c'est un nouveau style c'est sur , ce n'est peut etre pas du bon vieux metal bien lourd mais j'ai passer un super moment a colmar hier soir.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.