Version complète : Fête de la bière à Munich: 6,7 millions de litres de bière
Forum Fr > Actualités et Débats > Insolites
Belizarius
Fête de la bière à Munich: 6,7 millions de litres de bière consommés

AFP - Dimanche 7 octobre, 15h19

Citation
BERLIN (AFP) - La fête de la bière à Munich s'est achevée dimanche sur un nouveau record -- 6,7 millions de litres de bière bus en 16 jours--, soit 10% de plus que sur une même durée l'an dernier, selon les responsables.

Le nombre de visiteurs s'est établi à environ 6,2 millions, en léger retrait par rapport à 2006, une année où la fête avait toutefois duré 18 jours au lieu de 16.

Suite à lire ici

myeline
Et dire que je n'y étais pas... snif!
magya
Waouh!

biggrin.gif
brownie
Pour y être déjà allé, c impressionnant.......la file d'attentes aux toilettes...lol

Sérieusement le teuton encaisse fort..c'est une vrai beuverie,un peu comme à Dax lol

wink1.gif
usagi
whistling1.gif 6,7 millions de litres de biere , et j'y etais pas weep.gif weep.gif
yves-1902
6,7 millions et autant en urine , + ce qu'il ont bouffé pour faire passer leur bière, plus ce qu'ils ont gerbé !....+ 6,7 millions de cachets d'aspirine !.... une vraie catastrophe écologique !

C'est du n'importe quoi !
quelle satisfaction ?

pascalin
Citation (usagi @ mardi 09 octobre 2007 à 00:31) *
whistling1.gif 6,7 millions de litres de biere , et j'y etais pas weep.gif weep.gif

ouai moi non plus et j'ai un frerot qui la fait c'te fête ; shrunkface.gif ;bonne fête thumbsup.gif
pascalin
Citation (yves-1902 @ mardi 09 octobre 2007 à 01:09) *
6,7 millions et autant en urine , + ce qu'il ont bouffé pour faire passer leur bière, plus ce qu'ils ont gerbé !....+ 6,7 millions de cachets d'aspirine !.... une vraie catastrophe écologique !

quelle satisfaction ?

de degueler sur ta chemise ouah oauah ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif non même pas vrai ! tongue.gif quoi que whistling1.gif wink1.gif
yves-1902
C'est que ça doit pas sentir bon la bière gerbée ?
Quelqu'un peut confirmer ?
(désolé j'ai jamais pris de cuite !)
-jcomprend rien-
quelle satisfaction ?

la catastrophe ecologique, elle se trouve pas vraiment a munich... et moi non plus, je me trouvais pas a munich crying8vr.gif
-jcomprend rien-
en plus ca fait a peine un peu plus d' 1 litre par personnes, c' est pas enorme whistling1.gif
pascalin
Citation (yves-1902 @ mardi 09 octobre 2007 à 01:30) *
C'est que ça doit pas sentir bon la bière gerbée ?
Quelqu'un peut confirmer ?
(désolé j'ai jamais pris de cuite !)

ouf le p'tit menteur tongue.gif jamais pris de cuite zou p la boum biggrin.gif
pascalin
Citation (-jcomprend rien- @ mardi 09 octobre 2007 à 01:34) *
quelle satisfaction ?

la catastrophe ecologique, elle se trouve pas vraiment a munich... et moi non plus, je me trouvais pas a munich crying8vr.gif

c'est pas faux sleep8ge.gif
yves-1902
Mais z'avez vu la quantité de levure de balancée dans les égouts en même temps !
et si mes cours de géo ne sont pas encore périmés comme Prosper, c'est l'Inn qui passe par là et qui alimente après le ....beau Danube bleu.....puis la mer noir au bout, ouais là je comprends, c'est la bière qui a changé de couleur. santa2.gif
pascalin
ouh toi mon p'tit yvounet thumbsup.gif t'as envie de déconner wink1.gif merci à toi smile.gif
yves-1902
De rien ......
gütte nacht !
MengWan
Citation (-jcomprend rien- @ mardi 09 octobre 2007 à 06:34) *
quelle satisfaction ?

Je suis allé une fois à Munich, et pour moi çà sentait l'autre liquide cité plus haut plus que la bière !

Pour picoler comme çà, il ne faut pas avoir de problème de prostate ...
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.