minielephant
mercredi 15 octobre 2008 à 13:49
Nouvelle Edition 2008,

Du 4 au 9 novembre 2008
le programme vient de tomber : Avec cette année la présence de
Laurent Chandemerle un imitateur professionnel qui commence à poindre sérieusement le bout de son nez au box office, et notamment au grand Cabaret de Sébastien. ça vaut vraiment le coup. (déjà le 17 octobre à Reims c'est complet ! ! )
Site officiel de ChandemerleLe programme :
Mardi 4 novembre : émission de lancement sur zénith FM (avec jeux) de 17h à 19h, en direct de la salle des halles et ouverte au public
Mercredi 5 novembre : Animation sur le marché avec des clowns et l’atelier cirque de Janzé de 10h30 à midi, Concours de dessin à la bibliothèque, un point info semaine du rire sur zénith
jeu de l’objet mystère et les Décalés au bar PMU à 19h
Vendredi 7 novembre : Spectacle pour les écoles maternelles de Janzé avec le clown Zig et
Spectacle de Laurent Chandemerle à 20 h 45 dans la salle du Stella (avec en première partie « les décalés »). Entrée 15 € Réservez vite il n'y en aura pas pour tout le monde
Samedi 8 novembre :Maquillage dans la salle des halles à partir de 13 h 30, défilé dans les rues puis spectacle de cirque gratuit à l’amicale laïque (15 h)
apéro comique à l’amicale laïque : jeux d’improvisations, sketches, chansons… entrée : 5€
Dimanche 9 novembre :
émission de clôture sur zénith FM « a vous de choisir » entre 10 h et 12 h 30
Les « jeux olympiques de l’humour » avec des jeux inter quartiers à partir de 14 h 30 place de la mairie
Lâcher de ballons
Et sur la semaine, jeux des « intrus » dans les commerces, des clowns dans les rues, des canulars et rendez-vous humoristique sur Zénith FM (fréquences 87.7 et 91.9) ….
Toute réservation : librairie « au détour d’une page » rue nationale à Janzé. 02 99 47 69 21Bonne semaine à JANZE