Version complète : 1 km à pied
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120
Zanketouille
Donc voila... fesons le plus de kilomètres ensemble thumbup.gif thumbup.gif

Je commence :

1 kilomètre à pied... ça use, ça use... 1 kilomètre à pied... ça use les souliers blink.gif
marylia
2 kilomètre à pied... ça use, ça use... 2 kilomètre à pied... ça use les souliers
Zanketouille
3 kilomètres à pied... ça use, ça use... 3 kilomètres à pied... ça use les souliers

Merci Marilya de m'aider un peu... biggrin.gif biggrin.gif
priss59
salut zanketouille wink1.gif

tu veux nous faire marcher shok.gif ca ne m'etonnes pas whistling1.gif

4kma pieds ca uses, ca uses...4kma pieds ca uses nos souliers biggrin.gif

bah! moi la sorciére je vais les faires sur mon balai biggrin.gif
Zanketouille
Ben écoute il faut bien q'on fasse un peu de sport sur ce forum... au lieu de rester devant nos ordis à rien faire biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

5 kilomètres à pied... ça use, ça use... 5 kilomètres à pied... ça use nos souliers

Et triche pas en utilisant ton balais non mais!!!
magali 68
6 kilomètres a pied ...... ca use, ca use, 6 kilomètres a pied ça use les souliers. cool.gif
Cisco
7 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Sept kilomètres à pied ça use les souliers.
Zanketouille
8 kilomètres à pied... ça use, ça use... 8 kilomètres à pied... ça use les souliers
Cisco
9 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Neuf kilomètres à pied ça use la plante des pieds. biggrin.gif
Zanketouille
biggrin.gif biggrin.gif Cisco whistling1.gif

10 kilomètres à pied, ça use, ça use.... 10 kilomètres à pied, ça use les souliers
Cisco
Déjà fatiguée ? whistling1.gif

11 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Onze kilomètres à pied ça use les souliers. wink1.gif
Zanketouille
Non jamais fatiguée moi non mais oh.... biggrin.gif biggrin.gif

12 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, 12 kilomètres à pied ça use les souliers. tongue.gif

ça use moins que le sexe quand même whistling1.gif
Cisco
le tour de la Terre à l'équateur est de 40075Km, tu crois qu'on fera le tour en combien de jour à ce rythme ? biggrin.gif

13 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, treize kilomètres à pied ça use les souliers.
Zanketouille
ben si on le fait qu'à tous les deux... on va mettre un petit peu de temps blink.gif

14 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, 14 kilomètres à pied ça use les souliers.
Arahan
je suis gentil je vous accompagne biggrin.gif

15 kilomètre à pied... ça use, ça use... 15 kilomètre à pied... ça use les souliers

courage plus que 40060 km
priss59
16 km a pieds ca uses 16 km a pieds ca uses les souliers

qui a caché mon balai c'est toi zanketouille angry.gif biggrin.gif
Arahan
17 km a pieds ca uses 17 km a pieds ca uses les souliers

ça t'apprendra a marche droit biggrin.gif
Cisco
18 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Dix-huit kilomètres à pied ça use les souliers.
Arahan
19 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Dix-neuf kilomètres à pied ça use les souliers.
Cisco
20 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt kilomètres à pied ça use les souliers.
Arahan
21 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, 21 kilomètres à pied ça use les souliers.
Cisco
22 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-deux kilomètres à pied ça use les souliers.
Arahan
23 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-troiskilomètres à pied ça use les souliers.
Cisco
24 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-quatre kilomètres à pied ça use les souliers.
Arahan
25 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-cinq kilomètres à pied ça use les souliers.
Cisco
26 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-six kilomètres à pied ça use les souliers.
Arahan
27 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-sept kilomètres à pied ça use les souliers.
Cisco
28 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-huit kilomètres à pied ça use les souliers.
Arahan
29 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt-neuf kilomètres à pied ça use les souliers.
axel25
21 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Vingt et un kilomètres à pied ça use les souliers.

Cisco
30 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Trente kilomètres à pied ça use les souliers.

Elle font quoi les femmes, toujours à la traîne comme dans les magasins. biggrin.gif whistling1.gif
Zanketouille
hop hop hop Cisco... toujours le mot qu'il faut pas whistling1.gif

Axel... t'as eu un petit pb on dirait biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

31 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Trente et un kilomètres à pied ça use les souliers.
priss59
32km a pieds ca uses ca uses 32 km a pieds....ca uses les souliers

si on mettait des rollers ca irait plus vite whistling1.gif tongue.gif
trinette
33 km a pied ca use les souliers!!

il m'en faudra des neuves lol
Cisco
34 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Trente-quatre kilomètres à pied ça use les souliers
huyo
35 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Trente-cinq kilomètres à pied ça use les souliers

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Bonne idée ma Zanketouille wink1.gif
Cisco
37 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Trente-sept kilomètres à pied ça use les souliers.
Querétaro
38 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Trente-huit kilomètres à pied ça use les souliers.
Zanketouille
39 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Trente-neuf kilomètres à pied ça use les souliers.

Je sais Huyo je n'ai que de bonnes idées whistling1.gif
Cisco
40 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Quarante kilomètres à pied ça use les souliers.
Zanketouille
41 kilomètres à pied ...... ça use, ça use, Quarante et un kilomètres à pied ça use les souliers.

Allez faut au moins arriver à 100 km les amis!!!
Luna_DSL
42 kilomètres à pied, ça use, ça use, 42 kilomètres à pieds ça use les souliers.

( c'est quand qu'on aarrrriiiiiiiveeeeu?)
sebiwan
43 kilomètres à pied, ça use, ça use, 43 kilomètres à pied ça use les souliers
Luna_DSL
44 kilomètres à pied, ça use, ça use, 44 kilomètres à pied ça use les souliers

( zé faim shrunkface.gif c'est quand qu'on arrriiiiveu??)
Zanketouille
45 kilomètres à pied, ça use, ça use, 45 kilomètres à pied ça use les souliers

Luna arrête de jouer à la gamine chiante non mais whistling1.gif

Tiens un sandwich
VersionAnnSo
46 km a pied, ça use ça use, 46 km a pied ça use les souliers ^^
_Fred
47 kms a pied, ça use ça use, 47 kmsa pied ça use les souliers.

Je vais exploser mes belles Rbk classic sad.gif
Zanketouille
48 kms a pied, ça use ça use, 48 km à pied ça use les souliers.

Ben change de chaussures et met des vieilles!!!!
Arahan
49 kms a pied, ça use ça use, 49 km à pied ça use les souliers.

on a le droit d'aller a pieds nus ??
huyo
50 kms a pied, ça use ça use, 50 km à pied ça use les souliers.

A tes risques et périls Aharan laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.