Version complète : Connexion a ForumFr
Forum Fr > ForumFr > Aide
Caez
Bonsoir,

Désormais lorsque vous vous connecterez sur ForumFr, vous devrez utiliser votre adresse mail a la place de votre pseudo.
SI vous mettez votre nom d'utilisateur vous ne pourrez pas accéder a votre compte.

Bonne visite sur ForumFr

Caez
SolOo
huh7re.gif
C'etait mieux avec le pseudo...
Bashi
Pas con ... smile.gif

bashi
pascalin
c'est provisoire ?
Jamrock
Peut-être que non, je ne sais pas si l'idée a déjà pris à quelqu'un mais là au moins ça devient vraiment dur de cracker un compte je pense ... Euh c'est quoi mon adresse mail déjà ? tongue.gif
Phobos
C'est définitif.
Cela sert notamment à éviter les confusions entre le login et le nom d'affichage.
Puis votre adresse e-mail est souvent plus facile à retrouver que votre login (si vous avez mis votre adresse valide.. smile.gif)

De plus cela permettra à l'avenir l'arrivée de nouvelles fonctions intéressantes wink1.gif
Wild
Euh .. avec Yiauthli on est un peu resté comme des cons, pasqu'on avait pas vu ce sujet .. Ca aurai été mieux de prévenir en avance, non ?

Wild
gisou0510
C'est arrivé à Philou ce matin, euuuuuuuuuuuuuuh il était là comme un con aussi, jusqu'à ce qu'on essaye depuis mon pc et que je n'arrive plus à me connecter non plus. Il fallait juste lire ce qui était écrit...
Mais c'est vrai qu'on aurait aimé le savoir à l'avance smile.gif (ça aurait évité l'énervement dès le matin biggrin.gif )
Phobos
Je viens de le repréciser sur la page de connexion en gros gras et rouge wink1.gif
Elaïs
Pour info , cela marche toujours avec le pseudo.
gisou0510
CITATION(Phobos @ jeudi 27 septembre 2007 à 07:41) *
Je viens de le repréciser sur la page de connexion en gros gras et rouge wink1.gif

Merci wink1.gif
lobotomie_
CITATION(Elaïs @ jeudi 27 septembre 2007 à 08:42) *

pas pour moi
seule l'adresse e-mail permet de me connecter
Caez
Le sujet a été crée avant que le système soit mis en place.
De plus si j'avais crée un sujet l'informant ca aurait fait exactement la même chose, c'est pour cela qu'on a mis les messages necessaires.

Quand vous verrrez les nouvelles fonctionnalités apportées, vous comprendrez l'utilité smile.gif
Elaïs
CITATION(lobotomie_ @ jeudi 27 septembre 2007 à 08:52) *
CITATION(Elaïs @ jeudi 27 septembre 2007 à 08:42) *

pas pour moi
seule l'adresse e-mail permet de me connecter

bah ui mais toi t'es un troll tongue.gif
Caez
Elais le pseudo ne permet plus de se connecter !
Worfy
Sauf ceux qui ont comme pseudo une adresse mail ! sleep8ge.gif

Sympa ma contribution à ce topic non ? laugh.gif
Elaïs
CITATION(Caez @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:15) *

ben depuis se matin je suis connectée avec mon pseudo, je n'ai pas encore eu besoin d'entrer mon adresse e-mail smile.gif
Caez
CITATION(Worfy @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:17) *
Sauf ceux qui ont comme pseudo une adresse mail ! sleep8ge.gif

Sympa ma contribution à ce topic non ? laugh.gif

On pourra dans ce cas interdire les @ dans les pseudos, ce qui evitera ce probleme biggrin.gif
Worfy
C'est dans ces moments là qu'on comprend la différence entre les administrateurs et les simples utilisateurs sleep8ge.gif

tongue.gif
Wild
CITATION(Caez @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:02) *
Le sujet a été crée avant que le système soit mis en place.
De plus si j'avais crée un sujet l'informant ca aurait fait exactement la même chose, c'est pour cela qu'on a mis les messages necessaires.

Quand vous verrrez les nouvelles fonctionnalités apportées, vous comprendrez l'utilité smile.gif

Je ne dis pas que c'est inutile, je vous fait confiance. smile.gif
Les messages nécessaire, à 4h du matin, je ne les ai pas vus .. et ce matin certains ne les avaient pas vus non plus.. mais je ne doute pas que vous avez fait le nécessaire depuis .. smile.gif
Ce que je dis, c'est que prévenir juste quelques heures en avance c'était trop court ..

Maintenant, je pense que le message est passé, donc je vais arrêter de ressasser ça. Surtout que les nouvelles fonctionnalités que vous allez apporter vaudront bien le coup, à n'en pas douter smile.gif

Wild
gisou0510
CITATION(Elaïs @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:25) *
CITATION(Caez @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:15) *

ben depuis se matin je suis connectée avec mon pseudo, je n'ai pas encore eu besoin d'entrer mon adresse e-mail smile.gif

La première fois que je me suis connectée ce matin c'était aussi avec mon pseudo, jusqu'à ce que je me déconnecte pour essayer de connecter le Philou et là, tintin biggrin.gif J'ai dû me reconnecter avec mon adresse mail.
Phobos
exactement,
personne n'a été déconnecté,
ce sera seulement lors d'une prochaine connexion qu'il faudra rentrer l'adresse e-mail et non le pseudo wink1.gif
Chameaulo
J'ai intérêt à modifier mon adresse mail avant de me déconnecter, je sais même pas laquelle j'ai utilisée en 2004 sad.gif
lobotomie_
laugh.gif un modo qui va s'autobannir du forum !!!
Chameaulo
Dommage, j'ai changé mon adresse déjà wink1.gif
rachel35
wink1.gif Merci pour l'info, mais j'avoue que j'ai galéré un peu hier soir, d'autant plus que je ne me rappelais plus qu'elle adresse email il fallait que je note ( c'est comme ça quand on a pas de mémoire) pauvre de moi. shok.gif
Mais c'était quand même plus simple avec le pseudo.
kimoi?
Citation (Caez @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:02) *

Arf, mais c'est insoutenable ce suspense !
Qu'est-ce qu'on pourra bien faire de nouveau ?...
bibi07
Moi c'etait juste pour dire que je n'arrivais plus a rentrer quand meme
l'adresse email et le mot de passe etait juste
il y avait un message comme quoi mon profil etait chargé et puis rien j'etait en invité
tout l'apres-midi comme ca

Il fallait juste que je baisse un peu ma securité au niveau des cookies voila c'est pour ceux qui sont pas doué comme moi bonne chance
kyrilluk
Citation (kimoi? @ samedi 29 septembre 2007 à 10:04) *
Citation (Caez @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:02) *

Arf, mais c'est insoutenable ce suspense !
Qu'est-ce qu'on pourra bien faire de nouveau ?...

Une zone XXX interdis au moins de 18 ans? blush.gif
tsukun
merci de l'infos caez ! wink1.gif
didy63
ui merci de l'avoir dit lol moi aussi je m'acharnais sur mon pseudo l'autre jour mdr
Gaap
Oui et encor merci au responsable du site pour m'avoir renvoyer mon adresse utiliser , je ne savais plus laquel

merci Xavier Hallade.

thumbup.gif santa2.gif
Phobos
De rien, bon retour parmi nous wink1.gif
pascalin
Bonjour smile.gif

je n'ai plus les onglets qui s'affichent à gauche après les sujets et les pages s'affichent difficilement

merci de votre aide smile.gif
Phobos
Fais ctrl + F5 pour raffraichir ton cache au cas où.

En bas des pages, au dessus de: "Nous sommes le : dimanche 21 octobre 2007 à..." et à droite d'une première petite icône tu as un temps en secondes affiché, il est de combien pour toi en général ?
kimoi?
J'avais le même souci que Pascalin et il s'est résolu grâce à "Ctrl+F5", merci thumbsup.gif !

Pour info, chez moi, le temps indiqué oscille en général entre 0,0350 et 0,0700.
Chapacha
crying8vr.gif Bon moi j'ai un souci depuis ce matin : Quand je fais répondre (pas la flash, la complète), je ne peux plus coller les images copiées ailleurs, ni par clic droit ni par édition.
En plus, bizarre, avant quand je mettais en gras ou italique, ça modifiait directement le textet, là j'ai les codes. Pareil pour les émoticônes.
Merci d'avance smile.gif
Phobos
Sur cette page : http://www.forumfr.com/UserCP-CODE-04-bien...e-controle.html
As tu bien "éditeur de texte enrichi" de sélectionné en bas ?
Tu peux passer du mode enrichi au mode standard en cliquant une fois en haut à droite de l'éditeur (un icône avec deux flêches)

Si tout ça ne règle pas ton problème, as-tu changé de navigateur, installé un logiciel de sécurité très con, désactivé le javascript ?
Chapacha
thumbup.gif Merci phobos, c'était bien l'éditeur de texte enrichi qui était désactivé ! (mais c'est pas moi j'te jure j'ai rien touché, ça doit être le bug de ce matin ! crying8vr.gif )

pascalin
Citation (Phobos @ dimanche 21 octobre 2007 à 18:04) *

En bas des pages, au dessus de: "Nous sommes le : dimanche 21 octobre 2007 à..." et à droite d'une première petite icône tu as un temps en secondes affiché, il est de combien pour toi en général ?

Merci de l'aide smile.gif

désolé je n'arrive pas à avoir les secondes ,je vais continuer la recherche ...

un grand merci smile.gif
pascalin
Citation (pascalin @ dimanche 21 octobre 2007 à 19:52) *
Citation (Phobos @ dimanche 21 octobre 2007 à 18:04) *

Merci de l'aide smile.gif

désolé je n'arrive pas à avoir les secondes ,je vais continuer la recherche ...

un grand merci smile.gif

celà va de 0.0352 à 0.0959 en passant par 0.0660 enfin c'est plutôt dans les 0.0600 en moyenne
:.: OndIn :.:
Salut tout le monde.

J'espère vous aller pouvoir m'aider car depuis le changement de template sur le fofo j'ai pleins de bugs ( Pour info j'étais connecté au moment de la mise à jour et j'ai pas éteind mon ordi depuis je crois).

1_ Je ne peux plus consulter les profils des users crying8vr.gif crying8vr.gif

ça me met le message suivant : ( j'ai biensur nettoyer les ficheirs temp, base de registre et cache sauf les cookies car j'ai pas trouvé c'était lesquels)

Parse error
: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/sites/forumfr.com/www/cache/skin_cache/cacheid_55/skin_profile.php on line 1237

2_ Je peux plus créer de topic, la page se lance ça me met terminé en bas a gauche mais avec des erreurs. Du coup à l'écran je peux juste remplir nom du topic et description et j'ai rien en dessous.

Je sais pas ce qui se passe mais j'espère c'est pas trop trop grave. En espérant que vous pourez élairer ma lanterne wink1.gif

Rere

J'ai rebooté c'est toujours pareil :s, je peux meme pu changer mon avatar crying8vr.gif
Ca y est j'ai trouvé c'était le skin du forum .... j'ai pas compris comment il a changer surement en appuyant sur tab et puis sur ...?.. et enfin sur ... ?.... whistling1.gif whistling1.gif

c'est de nouveau tout beau smile.gif
Mister-Mystère
Caez ~~> Voici mon problème ... depuis le mois de Juillet je me suis pas connecté avec No-Name-Dark ... on me demande mon adresse e-amil avec laquelle je me siis inscrit ... désolé mais je ne m'en rapelle plus ... donc merci de m'aider .

PS : Caez ... je t'ai envoyé depuis 3 jours un MP pour ça ...
Bashi
Reglé ?

basih
dem'ange
yé souis dans la mouiizzzz

pas d'email de confirmation.. deux adresses e-mail... plus très sure de mon mot de passe...
ai envoyé MP à Caez et Phobos pour savoir si cela peut être retrouvé d'après mon pseudo, ai aussi fourni mes adresses email...
en attendant, si je suis déconnectée, c'est fini !! plus de forumfr, je n'ai pas pu me connecter depuis un autre ordi...

crying8vr.gif
Monkey.D.Luffy
Ouai c'est beaucoup mieux adresse email que pseudo ! (avis perso)
monpetitcoeud'ange
Citation (Caez @ mercredi 26 septembre 2007 à 21:54) *
Bonsoir,

Désormais lorsque vous vous connecterez sur ForumFr, vous devrez utiliser votre adresse mail a la place de votre pseudo.
SI vous mettez votre nom d'utilisateur vous ne pourrez pas accéder a votre compte.

Bonne visite sur ForumFr

Caez
bonsoir j'ai pue me connecter en m'inscrivant mais j'aimerai reprendre mon ancien speudo monpetitcoeur,d'autant plus j'ai fait une faute à mon nouveau speudo.cordialement
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.