Version complète : Jeu Cinéma
Forum Fr > Culture > Cinéma > Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
kaktus
je tente "mystic river " ...
kazadav
ni l'un ni l'autre
alice77
officiers et gentlemens
kazadav
toujours pas
Princetongirl
je vois pas la derniere capture je vais jouer aussi j aime bien lol ça vous savez? facile

flex
Euh princetongirl

faut que tu decouvre l'image de kazadav avant de pouvoir mettre une capture décran a ton tour.

Si tu la voit pas voici le lien de l'image en question

PS: de plus si a l'avenir tu devait mettre une image evite que le titre soit dans le lien c'est trop facile sinon!!
Cruel intention ----> Sexe intentions
Princetongirl
pas bete quelle tache j'avais pas penser au lien j'ai rien posté lol ok j'attend pour posté alors je sais pas
alice77
les ensorceleuses Kazadav?
kazadav
non alice..... c'est toi qui m'encorcèle....... tongue.gif
wini
un petit indice ?
usagi
blink.gif Fenetre sur le Pacifique ?

whistling1.gif le decor a un p'tit coté Callifornie ??
reves-vengeurs
heu...mystic pizza? crying8vr.gif c'est Julia Roberts la brune devant? [réajuste son lorgnon et se couche à moitié sur son écran pour regarder huh7re.gif ]
kazadav
non toujours pas... Si ça, c'est Julia Roberts.. bah je ne suis plus trop fan là.... beurk beurk....

J'accède a la demande de wini.... indice : un homme qui doit se tapper une vrai course contre la montre pour se marier
Kyle
"Mariage en Héritage"?
kazadav
non kyle
alice77
quatre mariahes et un enterrement?
kazadav
toujours pas
lili57
Le mariage de Rana ?
kazadav
non
lili57
un otre indice please !!!! trop dur weep.gif
kazadav
c'est avec l'actrice principale de bridget jones.... c'est du donné là....
Lynch
boh même comme ça je ne vois pas biggrin.gif
bon essayons Down with Love (je sens que toute sa filmo va y passer)
le pire c'est que j'ai vu ce film..mais aucun souvenirs sad.gif
Kyle
Je pense que c'est "Le Célibataire", j'ai pas vu le film mais avec le dernier indice c'est vrai que c'est un peu facile! Si c'est ça, bien sûr...
kazadav
oui.... je dit bravo... au net..... tongue.gif

kazadav : 51,5 pts
Wini : 36,5 pts
Flex : 17 pts
Issisaka : 12 pts
Kyle : 11,5 pts ---> a toi
Maniak : 8 pts
Lolo31 : 7 pts
Lynch : 6 pts
Ryonosuke Tsukue : 5 pts
Fortytou : 4 pts
Mydarklife : 3,5 pts
Kaktus : 3 points
Usagi, Jack Bauer, slapytap, Caro.k13: 2 pts
Silje : 1 pts
Galen : 0,5 pts
Kyle
Oui, merci à allociné ®, mais pour 0,5pt je suis prêt à toutes les plus viles bassesses! biggrin.gif

Allez, une image à priori difficile (sauf peut-être en reconnaissant l'acteur?) mais avec un peu de logique -ou de chance-, ça devrait être aller!

wini
Le jour le plus long ?
kazadav
c'est ce que j'aurais dit en premier effectivement mais bon.. je va proposer -> "le pont de la rivière kwai" même si j'en doute vu que ça m'a po l'air d'être des anglais ça
Kyle
Yes Wini, juste pour préciser, on voit en arrière fond le parachute de John Steele (c'est lui au premier plan à droite) encore accroché au clocher de la ville de Sainte Mère l'Eglise. A noter aussi que l'on aperçoit "un ou deux" acteurs vaguement connus dans ce film!...

Et sinon Le Pont de la Rivière Kwai c'était pas en couleur??? A moins que j'ai vu une version colorisée, j'sais pas...

kazadav : 51,5 pts
Wini : 38,5 pts ---> a toi
Kyle : 11,5 pts
wini
a moi :

kazadav
ola... me souviens pas de ça.... mais au grand hasard "serenity"? je me plante total la je pense....
wini
c pa ça kazadav
Lynch
C'est un dessin de science fiction des années 30!
C'est pas la couverture du Meilleur des mondes d'Huxley? biggrin.gif

OK je sors tongue.gif
boh je ne vois pas du tout sad.gif
lili57
i robot ?
kazadav
ça m'a l'air trop récent pour que je puisse avoir bon mais essayons.... les seigneurs de la route?
wini
et encore une fois c'est kazadav ki trouve, mais comment fait-il ???!!!

kazadav : 53,5 pts ---> a toi
Wini : 38,5 pts
Kyle : 11,5 pts
kazadav
oh putain!!!! c'étais ma première idée mais je n'était po du tout sûr de moi.... ma première VHS ce film... eh ouais.. avec les grosses boites de l'époque.. un vrai collector... lol.. je reviens plus tard pour mon image...
lili57
vite une image, on veut une image, une image, une image
usagi
smile.gif ben v'la l'affiche ,

biggrin.gif http://www.badmovies.org/multimedia/moviesu/deathrace1.mpg

biggrin.gif laugh.gif
kazadav
et c'est un film que adore Quentin Tarantino......... l'un de ses films cultes... c'est vrai qu'il est un peu space quand même.....

Tain.. vla ta dope lili....... j'adore cette scène...

lili57
attache-moi lol (elle a un peu grossi victoria ...)
kazadav
tu veux que je t'attache lili??? shok.gif !!! bon... bein.... d'accord hein.... s'il le faut..... lol.. nzn.. ce n'est pas ça......

Petite annonce : homme bientot célibataire recherche femme fan de "cinéma non pseudo intellectuel" y en a sur le forum??? Excusez moi.. vraiment.. je m'égare.... mais j'arrive pas a trouver de femme qui aime le ciné.. c'est chiant euhhhhh....
lili57
CITATION(kazadav @ Vendredi 14 Avril 2006 À 22:31) *
tu veux que je t'attache lili??? shok.gif !!! bon... bein.... d'accord hein.... s'il le faut..... lol.. nzn.. ce n'est pas ça......

Petite annonce : homme bientot célibataire recherche femme fan de "cinéma non pseudo intellectuel" y en a sur le forum??? Excusez moi.. vraiment.. je m'égare.... mais j'arrive pas a trouver de femme qui aime le ciné.. c'est chiant euhhhhh....

ben t'aimes pas Almodovar Kazadav?
Y a pourtant une scène dans attache moi qui ressemble un peu à celle là...
On n'a peut être po le même humour crying8vr.gif
kazadav
si... j'aime bien ton humour lili... mais je n'aime pas almodovar par contre...... beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
lili57
la guerre des roses ?

Non sans rire c'est décourageant !!!!
shok.gif

un petit indice stp???? biggrin.gif
Lynch
houhou? y'a des survivants?

moi je ne suis pas contre un petit indice!
lili57
OUI OUI OUI §§§§§
UN indice un indice un indice UN indice un indice un indice UN indice un indice un indice UN indice un indice un indice UN indice un indice un indice UN indice un indice un indice UN indice un indice un indice UN indice un indice un indice
Kyle
C'est vrai ça Kazadav, on veut ton indice, allez, VITE, VITE, VITE!!!! biggrin.gif
kazadav
Excusez, je reviens tout juste des alpes... alors.. l'indice : un film avec comme acteur pricipal.. le mec de Demi Moore....
Lynch
Heu l'ancien ou l'actuel? biggrin.gif

Bon supposons que ce soit l'actuel...
J'ai vu qu'un film avec lui: Butterfly Effect
kazadav
ce n'est pas "l'effet papillon" lynch
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.