Version complète : Ou etes vous partis vacances >>> ?
Forum Fr > Loisirs > Voyages
Keny :-)

Moi j'ai pas bouger de ma ville @ Nice !

On a ete a cannes et a Monaco !

smile.gif et vous ?
Serpentard
En espange heart.gif
cjh81
moi je suis pas parti crying8vr.gif
Keny :-)
Moi la plage de Nice et de Cannes ... a faire la crevette ! au soleil smile.gif !

Marquise X
New York
mamidu67
Trois sujets similaires... Ou presque, dans "z'avez fait quoi pendant les vacances" il est largement répondu à cette question page 3 de cette même rubrique.... Mais pas interdit de se répéter.... wink1.gif
Guigui63
Séjour d'une semaine aux Etats Unis côte Est et Sud du Canada thumbup.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Guigui63
-- Oups dsl je lai envoyé deux fois.....

Séjour d'une semaine aux Etats Unis côte Est et Sud du Canada thumbup.gif

heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
Choucrouteman
nulle part.j'aime pas les vacances!!
cOn par raisOn
Moi j'ai une maison dans les pyrénées donc j'y vais ..

La belle vie !
Lenycia
Chez moi
paranoÏAk
Je suis aprtie en vacances en Russie, (l'été dernier car celui la, je suis rstée en France crying8vr.gif )
VersionAnnSo
espagne belgique luxembourg mexique turquie angleterre grece (en barque de la turquie trop fort ^^)... bref pas mal de pays quoi!! et puis la france smile.gif
Mescaline
allemagne, angleterre, turquie, portugal, espagne, crete.. et france ^^
boop15
montréal et new york !!!
ma soeur a déménagé la bas obligé de lui rendre visite quoi !
fabiowe
cet été c'était cannes et monaco ! trés joli ville mais trés cher aussi !
ab42000
republique tchèque, chez mon cousin!
Nikopol
Séjour à Taïwan, à Hong Kong, en Chine, à Hawaii. Voyage en groupe pour les 3 premiers et solo pour le dernier.
Joebar5583
dans l'ordre suède, canada (quebec) , andalousie, angleterre, los angeles, hawaï, maroc, tunisie, ile maurice .... et dans une semaine départ pour le MEXIQUE .... youpiiii Vive les vacances !
ossiane
Fin mars au Maroc heart.gif pour voir ma mère qui réside là-bas toute seul au soleil smile.gif
<% TITRE SUJET %>
<% TITRE SUJET %>
et enfin moi wink1.gif chez ma mère
<% TITRE SUJET %>
ps:les photos datent de l'année dernière mais c'était pareil cette année laugh.gif
lys blanche
en tunisie . Hammamet, Sousse (des villes magnifiques) ,le sud : c à voir . thumbsup.gif
marley
corse allemagne autriche hollande norvège suede suisse mexique canada irlande je crois que c'est tout un coup d coeur pour le mexique et l'irlande de bon souvenir aussi au canada
pitchoune63
maroc, madagascar, russie, malte, croatie, états unis, réunion, guadeloupe, canada, costa rica... un gros coup de coeur pour la guadeloupe qui est une super ile...

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.