Version complète : l'église de l'abbé Kassine
Forum Fr > Discussions > Asile > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
becassine92
bienvenue dans l'église de l'abbé Kassine (appellée aussi église saint Glinglin). smile.gif
Un lieu de recueuillement,de prieres et de culte.
J'espere vous voir nombreux à la messe le dimanche
cette église est jumelée avec La paroisse de Fleur de Lotus
aurevoir et à dimanche chers freres et soeurs

(exuse moi fleur de lotus je t'ai piqué ton idée,merci lobotomie_)
KcNaRf
On est pas Dimanche, c'pour ça que personne ne vient.
becassine92
CITATION(KcNaRf @ vendredi 31 août 2007 à 20:01) *
On est pas Dimanche, c'pour ça que personne ne vient.

thumbup.gif ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un visiteur thumbup.gif

oui je sais mais pour l'inauguration il pourait y avoir des gens weep.gif
Bran ruz
Je bénis cette église et je déclare ce lieu sacré ouvert à la déconnade.

Par les pouvoirs qui me sont conférées par les puissances les plus anciennes, j'autorise les petites jeunes religions méditerranéennes à s'exprimer dans ces lieu..

Mad ev'... biggrin.gif

Par les pouvoirs qui me sont conférées par les puissances les plus anciennes, j'autorise les petites jeunes religions méditerranéennes à s'exprimer dans ces lieu..

Mad ev'... biggrin.gif
becassine92
CITATION(Bran ruz @ vendredi 31 août 2007 à 20:13) *

Mad ev'... biggrin.gif

Mad ev'... biggrin.gif

t'as trop bu toi,tu parle double laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'as raison thumbsup.gif

fetons ça avec un cantique http://www.youtube.com/watch?v=CJGG8yL8fJc...01&index=33 thumbup.gif
Ysiss
Je suis une déesse je n'ai rien a confesser sleep8ge.gif cool.gif tongue.gif et pis que vient faire une église dans un asile??
par contre je dirais rien contre le vin de messe moi drinks.gif biggrin.gif
cbar
Et si on entamait un Maria ? whistling1.gif
becassine92
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 20:48) *
Je suis une déesse je n'ai rien a confesser sleep8ge.gif cool.gif tongue.gif et pis que vient faire une église dans un asile??

ah désolée ya pas du vin de messe ici mellow9wl.gif

ya de l'absinthe de messe si tu veux biggrin.gif
Ysiss
non la vodka de messe c'est mieux...c'est chez les russes d'ailleurs^^ biggrin.gif
becassine92
CITATION(cbar @ vendredi 31 août 2007 à 20:49) *
Et si on entamait un Maria ? whistling1.gif

ahh oui le premier album des fatals picards thumbup.gif

naveeeeeeeeeeeeeet maaaaariiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
naveeeeeeet mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa

CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 20:51) *
non la vodka de messe c'est mieux...c'est chez les russes d'ailleurs^^ biggrin.gif

ahh non ici ya que de l'absinthe,c'est pas le bar désolée
axel25
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 20:48) *

Fastoche l'excuse de je suis déesse rien à confesser. Je crois qu'il y en aurait pour un moment.
Chapacha
laugh.gif laugh.gif sympa cette église, ça réconcilierait avec la religion !
Alors abbé kassine, un petit prêche pour nous autres humbles pécheurs ?
becassine92
CITATION(Chapacha @ vendredi 31 août 2007 à 20:55) *
laugh.gif laugh.gif sympa cette église, ça réconcilierait avec la religion !
Alors abbé kassine, un petit prêche pour nous autres humbles pécheurs ?

heeeeeuu

prêche

(pour les pêcheurs,et leurs poissons)
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ysiss
Bon hé le nounoursophile la va se calmer non mais oh! même si on est dans une église rien ne m'empêche de lui foutre une tatane^^ laugh.gif

si je commençais a confesser mes péchés, le curé se suiciderait direct après biggrin.gif

et tout le monde sait que je suis une sainte sleep8ge.gif mellow9wl.gif
becassine92
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 21:00) *
Bon hé le nounoursophile la va se calmer non mais oh! même si on est dans une église rien ne m'empêche de lui foutre une tatane^^ laugh.gif

si je commençais a confesser mes péchés, le curé se suiciderait direct après biggrin.gif

et tout le monde sait que je suis une sainte sleep8ge.gif mellow9wl.gif

ouaiiis la tatane,la tatane thumbup.gif

heuuu mellow9wl.gif calme,méditation,et vive les p'tis lapin,hips (oula je vais arreter l'absinthe) wacko.gif
Ysiss
non abbé...c'est l'encens que vous mettez qui vous fait cet effet la...enfin si c'est vraiment de l'encens...enfin je dis ça je dis rien whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif
axel25
Je vous salue Ysiss pleine de grasse
Vous etes benie entre toutes le femmes
Maintenant et à l'heure de votre mort amen

J'ai fait penitence, je suis pardonné oh Ysiss?

J'prendrai bien un petit remontant. Il n'y aurait pas un peu de vin de messe par ici avec quelques hosties.
becassine92
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 21:06) *
non abbé...c'est l'encens que vous mettez qui vous fait cet effet la...enfin si c'est vraiment de l'encens...enfin je dis ça je dis rien whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif

ahh bon l'enscent
c'est du chanvre indien biggrin.gif

CITATION(axel25 @ vendredi 31 août 2007 à 21:07) *
Je vous salue Ysiss pleine de graisse
Vous etes benie entre toutes le femmes
Maintenant et à l'heure de votre mort amen

J'ai fait penitence, je suis pardonné oh Ysiss?

J'prendrai bien un petit remontant. Il n'y aurait pas un peu de vin de messe par ici avec quelques hosties.

non ya que de l'absinthe de messe et de l'enscent

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ysiss
Euh...axel tu t'en tireras pas comme ça sale bestiole a 7 pattes^^
je me disais aussi pour le chan...euh l'encens^^ biggrin.gif
axel25
Quand même Ysiss, pas de proposition malhonnete dans ce lieu saint....Ton statut ne déesse ne te permet pas tout...
Ysiss
Je ne fais pas de proposition malhonnête moi...c'est toi qui a l'esprit mal tourné...espèce de pervers laugh.gif laugh.gif (nounoursophile va!!^^)
axel25
Mince je suis découvert...Mais j'y pense, une déesse cannibale... J'ai peut être eu chaud whistling1.gif
Ysiss
Oui je pense tu ne pourais pas satisfaire mes apétits dev.gif dev.gif laugh.gif
Bran ruz
Abbé Kassine!

Je suis le Ternaile Ton Dieu!

Je t'ai confié la tâche de prêcher la parole délirante au sein de cette Eglise que j'ai sanctifiée !

Et je m'apercois que tu ne peux prononcer le moindre discours ?

Bon... Il faut que Je soit dans un de Mes bons ours...

Premier thème de prêche...

"Or, l'abbée Kassine pris sa chaussure gauche, il ne prit pas la droite, il prit la chaussure gauche et l'élevant a hauteur de sa tête pour que puisse la voir la foule des fidèles qui s'étaient rassemblés ils lança de sa voix la plus suave : Que celui qui n'a jamais su quoi dire me lance la première chaussette...

2ème verset:

" Or , en ce temps là, au pays de Candy, vivaient les disciples de l'Abbé Kassine, et ils décidèrent tous de porter une espadrille en sautoir, pour commémorer la parole et le Saint nom de L'Abbe*ée Kassine et de m'Honorer Moi leur Seigneur et Créateur Dieu Grand Manitou" Amènes...

Bon l'abbée, tu as de quoi commencer à prêcher bordel de nom de moi-même...
Au boulot... T'as voulu monter une eglise alors il va falloir te sortir les hosties des poches...

En avnt ! Arche !
axel25
Seul non car je suis un être frele et fragile, mais tu sais j'ai plein d'amis....
Lèon le bourdon
Mireille l'abeille
Edouard le cafard... et j'en passe
becassine92
CITATION(axel25 @ vendredi 31 août 2007 à 21:28) *
Seul non car je suis un être frele et fragile, mais tu sais j'ai plein d'amis....
Lèon le bourdon
Mireille l'abeille
Edouard le cafard... et j'en passe

simon le chaton
julien le chien...

smile.gif smile.gif smile.gif

CITATION(Bran ruz @ vendredi 31 août 2007 à 21:28) *
Abbé Kassine!

Je suis le Ternaile Ton Dieu!

Je t'ai confié la tâche de prêcher la parole délirante au sein de cette Eglise que j'ai sanctifiée !

Et je m'apercois que tu ne peux prononcer le moindre discours ?

Bon... Il faut que Je soit dans un de Mes bons ours...

Premier thème de prêche...

"Or, l'abbée Kassine pris sa chaussure gauche, il ne prit pas la droite, il prit la chaussure gauche et l'élevant a hauteur de sa tête pour que puisse la voir la foule des fidèles qui s'étaient rassemblés ils lança de sa voix la plus suave : Que celui qui n'a jamais su quoi dire me lance la première chaussette...

2ème verset:

" Or , en ce temps là, au pays de Candy, vivaient les disciples de l'Abbé Kassine, et ils décidèrent tous de porter une espadrille en sautoir, pour commémorer la parole et le Saint nom de L'Abbe*ée Kassine et de m'Honorer Moi leur Seigneur et Créateur Dieu Grand Manitou" Amènes...

Bon l'abbée, tu as de quoi commencer à prêcher bordel de nom de moi-même...
Au boulot... T'as voulu monter une eglise alors il va falloir te sortir les hosties des poches...

En avnt ! Arche !

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Ysiss
ouille ouille faut arrêter l'encens ici... blink.gif wacko.gif il n'y a que moi de normal ici?? whistling1.gif whistling1.gif cool.gif cool.gif biggrin.gif
becassine92
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 21:51) *
ouille ouille faut arrêter l'encens ici... blink.gif wacko.gif il n'y a que moi de normal ici?? whistling1.gif whistling1.gif cool.gif cool.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

oui faut que tu arrete l'enscens biggrin.gif
Ysiss
tatata et c'est toi qui dit ça?? cool.gif biggrin.gif
becassine92
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 21:55) *
tatata et c'est toi qui dit ça?? cool.gif biggrin.gif

qu'est ce qu'elle a avoir là dedans ma tata ?? biggrin.gif
Ysiss
j'ai une corde pour te pendre si tu veux... whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif
axel25
Ben les filles, faudrait pas se battre dans ce lieu sacré. N'oublions pas que notre sauveur nous regarde.
Ce n'est pas une salle de catch... Quoi que avec de la boue, un string..Dieu je m'égare devant ses pecheresses blush.gif
Chapacha
Le Dieu Ruz(é) a parlé et toi tu te gausses, abbé Kassine ? L'encens te monte à la tête, va te purifier et sers enfin l'église saint glinglin !
Ysiss
pff axel vraiment...tu deviens vraiment...euh...vraiment quoi^^
et pis je ne suis pas une pécheresse d'abord^^
chapacha...toi aussi tu devrais arrêter le vin de messe^^
becassine92
CITATION(Chapacha @ vendredi 31 août 2007 à 22:00) *
Le Dieu Ruz(é) a parlé et toi tu te gausses, abbé Kassine ? L'encens te monte à la tête, va te purifier et sers enfin l'église saint glinglin !

l'enscent me monte à la tête ?? blink.gif noooooooooooooooon
Ysiss
sisi pour une fois que chapacha a raison sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Chapacha
C'est l'encens-soeur donc normal, c'est ça qui monte dans les églises (je sors, ou je prends une gélule ?)! tongue.gif
Ysiss
euh prend la gélule qui te fais voir des éléphants bleus si tu veux mais sors pas déja qu'il y a pêrsonne ce soir alors... wacko.gif tongue.gif
Chapacha
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 22:07) *
sisi pour une fois que chapacha a raison sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

blink.gif crying8vr.gif weep.gif
Dans la maison du seigneur, un peu de charité chrétienne, païenne !
becassine92
he ben,je vois que mon église a du succes finalement

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
axel25
My name is nobody...
Ysiss
chapacha...je suis agnostique et je ne crois qu'en moi même...
axel...qu'est ce qui t'arrive?? t'a du mal a supporter l'encens?
Chapacha
CITATION(becassine92 @ vendredi 31 août 2007 à 22:11) *
he ben,je vois que mon église a du succes finalement

thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

Ouais ben une église sans abbé c'est comme le club med sans GO ! wink1.gif

@Ysiss : arrière, suppote du mâle !
axel25
Je ne supporte ni l'an cent ni l'an 2007 car je suis immortel....(faut que j'arrête la tisane moi)
Ysiss
Du mâle?? hum...euh pardon non je ne suis pas ça moi...je peux rentrer dans une église sans problème au passage^^
axel...je te passes mas lacets pour te pendre vu que j'ai donné ma corde a bacassine... biggrin.gif
becassine92
allez mes enfants tous en choeur,un petit cantique

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...u-village_music

CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 22:18) *
Du mâle?? hum...euh pardon non je ne suis pas ça moi...je peux rentrer dans une église sans problème au passage^^
axel...je te passes mas lacets pour te pendre vu que j'ai donné ma corde a bacassine... biggrin.gif

je te la rend si tu veux wink1.gif
Chapacha
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH...
JE SORS !!!!!!
becassine92
CITATION(Chapacha @ vendredi 31 août 2007 à 22:21) *
AAAAAAAAHHHHHHHHHHH...
JE SORS !!!!!!

quoi ?? t'aime pas mon cantique ?? ou alors tu as vu un éléphant rose ??

tu prefere une berceuse ??

http://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw...ated&search= ( thumbup.gif thumbup.gif géniiiiiiial thumbup.gif thumbup.gif )
axel25
CITATION(Ysiss @ vendredi 31 août 2007 à 22:18) *

J'aurai préféré que tu déchire ta jupette pour m'en faire une corde. Je serai parti avec une dernière vision d'un ange....
Ysiss
je crois qu'elle a vu un éléphant rose shrunkface.gif sleep8ge.gif ^^
nounours je met pas de jupette biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.