Version complète : Coupe de la Ligue et Coupe de France
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4
BENZEMA
Le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de France nous a reserver de belle affiches les voici:
Lyon Metz
Carquefou PSG
Amiens Dijon
Et Bordeaux Sedan

Ces quarts de Finale auront lieu le 15 ET 16 Avril
A Noter que France Television retransmettra 2 rencontre l'une en fin d'apres midi et l'autre en prime time
Belizarius
Sur le papier, 3 équipes de L1 en demi-finales...

Sur le paper seulement whistling1.gif
BENZEMA
Oui car le PSG c'est plutot l'equipe de CFA avec les Sacko, Arnaud, Partouche laugh.gif laugh.gif
Feitceira
Citation (BENZEMA @ dimanche 23 mars 2008 à 20:37) *
Lyon 2 - 1 Metz
Carquefou 0 - 1 PSG
Amiens 1 - 0 Dijon
Bordeaux 3 - 3 Sedan (victoire Bordeau 4 tab à 3)
huyo
Je l'avais dis Carquefou - Paris SG ....Carquefou va se payer les deux laugh.gif
BENZEMA
Surtout que Paris est moins fort que Marseille et que c'est l'equipe Bis , mais foot on est plus a une surprise pres biggrin.gif laugh.gif

Donc Dijon est elimine par Fiorese sad.gif
Belizarius
Je doute que le PSG se fasse avoir... il y a quand même une équipe professionnelle, même en difficulté, qui va se méfier d'une équipe amateur tombeur de gros...
BENZEMA
Marseille pensait pareil car il ont quand meme eliminer Nancy qui est devant l'OM au classement

Sur un match tout est possible c'est pour ca qu'on aime tant le foot thumbup.gif cool.gif
Yavin
forum

Foot - Coupe - Carquefou pour un nouvel exploit ?

mardi 15 avril 2008 à 13:55

Il y a de...

Il y a des couacs qui passent mieux que d'autres. Celui de Marseille contre Carquefou ( photo L'Equipe ) avait semé le...

[Lire la suite de l'Article...]

forum Source: L'Equipe
Belizarius
Amiens a battu Dijon 1-0 et jouera les 1/2 finales.

Lyon accueille Metz actuellement, sur Eurosport (que je n'ai pas wallbash.gif)
Belizarius
Grosse domination lyonnaise, récompensée par un but de Benzema à la 39e...

1-0 pour Lyon contre Metz smile.gif
Yavin
forum

Foot - Coupe - Lyon tient sa demie

mardi 15 avril 2008 à 22:26

Lyon...

Lyon a souffert, il a même parfois tremblé, mais il a assuré l'essentiel contre Metz (1-0) pour s'offrir sa première...

huyo
Faudrait que Paris et Bordeaux se qualifient ce soir, comme ça à coup sur la 5éme place du Championnat sera qualificative pour l'Uefa sleep8ge.gif
dr_slump
paul le guen va mettre un équipe de 18 ans et alonzo aux caisses ce soir contre carquefou.
les carquefoliens sont attendus maintenant apres avoir eliminé marseille.
je ne sais pas si ils vont jouer libérés avec la pression, meme si c'est ce qu'ils disent, ce n'est pas rien une place pour une 1/2 finale de coupe de france. (carquefou en coupe d' l'europe...)
Belizarius
Ils avaient sorti Nancy avant aussi... l'OM était pourtant prévenu sleep8ge.gif
Le PSG aussi biggrin.gif
huyo
le PSG passera sleep8ge.gif , un truc comme 2-1 ou 3-1
dr_slump
oui, franchement, je pense que c'est 50/50 ce soir pour paris. carquefou est euphorique, leur pression est de la bonne pression contrairement a paris .
ensuite paul le guen a mis une équiepe de 18 ans avec alonzo, les 2 brésiliens et mendy.je pense que paris peut gagné comme perdre 4 à 0.
pour les joueurs de carquefou, c'est une occasion peut etre unique de se faire remarquer.
I_Love_Myself
Virage Sud (celui des ultra) du stade chaban delmas: VIDE avec une belle banderole "Match à 17h: regardez comme c'est beau un stade vide".

biggrin.gif
Belizarius
Pff ils sont vraiment de plus en plus cons. sleep8ge.gif
I_Love_Myself
Pourquoi et qui ?
Belizarius
Bah les Ultras...
Ils se punissent eux mêmes tongue.gif
I_Love_Myself
Non ils se punissent pas, ils bossent biggrin.gif

Faire un match a 17h un jour de semaine (sachant que ici c'est pas les vacances), c'est assez stupide.. Je comprend tout a fait la réaction des ultras de ne pas aller au match (même si certains se sont entassés sur le virage sud haut ^^)...
Et puis pour ce qui est de l'intelligence, ils ont prouver dimanche soir qu'ils étaient + intélligent que les kop de certains clubs biggrin.gif
Belizarius
Ouais enfin en même temps, parfois ça ne vole pas haut donc pas dur de faire mieux tongue.gif

Je comprends tout de même la réaction sur un match en semaine, j'ai du rater un Le Mans-Lyon il y a quelques semaines, il devait se jouer le mardi soir et, à cause du vent, avait été reporté au mercredi aprem sad.gif
I_Love_Myself
C'est sûr.. on rate facilement des bonnes affiches..

Ce que je comprend pas, c'est que les ultras sont rentré dans le stade a l'heure de jeu... Ca fait cher les 30minutes de match ^^
Belizarius
Donc boulets, je confirme biggrin.gif

Prolongations...
Belizarius
Tirs au but...
Bordeaux est mal barré shok.gif

EDIT :
au revoir biggrin.gif

Lyon a un boulevard...
I_Love_Myself
Putin de merde ....... biggrin.gif
Belizarius
Bordeaux a quand même gaspillé 2 coupes cette année... UEFA et là... Laurent Blanc a pourtant mis sa A, mais ça montre un peu qu'il n'est pas encore prêt à être sélectionneur tongue.gif
I_Love_Myself
Au début de la rencontre, c'été loin d'être l'équipe A lol
I_Love_Myself
Carquefou se fait sortir crying8vr.gif
huyo
Ptain comment on a fait pour se faire sortir par Bordeaux.....Ils sont complétement soporifique en coupe (enfin ça change pas trop du Championnat whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif )
Belizarius
Citation (I_Love_Myself @ mercredi 16 avril 2008 à 22:07) *
Carquefou se fait sortir crying8vr.gif

Bah heureusement... sleep8ge.gif
C'est bien joli un exploit en 8e, mais arrivé là un peu de sérieux quand même biggrin.gif
huyo
Ptain j'espére que le PSG et Lyon tomberont pas en 1/2, sinon adieux la 5éme place qualif pour l'UEFA.....
et Amiens ou Sedan en UEFA ...ça va étre chouette... thumbdown.gif ....déjà que l'on perd de l'indice UEFA chaque saison , c'est pas prêt de s'arranger
silverdoudou
bravo carquefou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa faisait depuis la coupe du monde j'avais pas regardé le foot, même si le match en lui même était bof sa fait plaisir de voir un match ou des mecs qui ne sont pas payé des millions cours beaucoup plus que ce qui le sont.......

Sinon que se soit lyon ou psg en uefa cela ne changera rien, elimination au bout du 2ème tour comme d'habitude.......
Yavin
forum

Foot - Coupe - PSG - Le Guen : «Un vrai bonheur»

mercredi 16 avril 2008 à 23:32

Pour Paul Le Guen, la victoire contre Carquefou (1-0) s'est avérée «difficile» mais en fin de compte...

Pour Paul Le Guen, la victoire contre Carquefou (1-0) s'est avérée «difficile» mais en fin de compte «on s'y...

huyo

CdF : Paris retrouve Fiorese, l’OL reçoit Sedan
17/04/2008 - 13 h 39 - Etienne MANIERE

Le verdict est tombé lors du JT de France 2. Les demi-finales de la coupe de France opposeront Lyon à Sedan à Gerland, et Amiens à Paris au stade de la Licorne.

Paris retrouvera son ancien attaquant Fabrice Fiorese, auteur de trois buts en Ligue 2 depuis son arrivée en Picardie en janvier dernier. La dernière fois qu’il avait croisé le PSG, sous les couleurs de Lorient, il avait inscrit un doublé.

Les Lyonnais n’ont quant à eux jamais été aussi bien placés pour remporter le doublé Coupe-Championnat, qui pourrait paradoxalement venir couronner une saison moins fluide que les six précédentes.

Les rencontres auront lieu les 6 et 7 mai prochains.

Source Footmercato.net

thumbup.gif , encore une chance d'avoir une finale Lyon- PSG et la 5éme place pour l'UEFA

dr_slump
bon tirage.
paris est meilleur a l'exterieur.
sedan a fait un super match contre les girondins thumbsup.gif
Yavin
forum

Foot - Coupe - Lyon et Paris s'évitent

jeudi 17 avril 2008 à 12:37

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué jeudi lors du journal télévi...

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué jeudi lors du journal télévisé de France 2....

huyo
Citation (Yavin @ jeudi 17 avril 2008 à 17:13) *
forum

Foot - Coupe - Lyon et Paris s'évitent

jeudi 17 avril 2008 à 12:37

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué jeudi lors du journal télévi...

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été effectué jeudi lors du journal télévisé de France 2....

je l'avais mis précédement Yavin tongue.gif
Yavin
forum

Coupe de France: Lyon-Sedan et Amiens-Paris SG au menu des demi-finales

jeudi 17 avril 2008 à 20:17

Le tirage au sort jeudi des demi-finales de la Coupe de France, Lyon (L1)-Sedan (L2) et Amiens (L2)-...

Le tirage au sort jeudi des demi-finales de la Coupe de France, Lyon (L1)-Sedan (L2) et Amiens (L2)-Paris SG (L1), les 6 et 7 mai, permet aux deux clubs de l'élite, favoris de l'épreuve, de se projeter sur une finale 100% L1.

forum Source: 20 Minutes
100%Marseillais
Comme par hasard Paris a Beaucoup de Peau il rencontre Amiens !! wallbash.gif
Mais je pense qu'ils iront en final ! " même si je suis marseillais "
car Pour leur très mauvaise prestation en Championnat , il se rattraperont en coupe de france !

Sedan qui eux ont faits un super match , je pense à une victoire ! Car Lyon qui Est très mal en point en ce moment ! Bordeaux Peut même les rattrapés en championnat !

Aller L'OM

100% Marseillais
biggrin.gif

Le championnat C'est pas finis : wink1.gif
Yavin
forum

Le trophée des champions aux States?

dimanche 20 avril 2008 à 12:08

FOOTBALL – Selon le Journal du dimanche, le trophée des champions pourrait avoir lieu aux Etats-Unis...

FOOTBALL – Selon le Journal du dimanche, le trophée des champions pourrait avoir lieu aux Etats-Unis cette année. Et pourquoi pas au Qatar?

Yavin
forum

Coupe de France: rejet de l'appel de l'OL, maintien de Lyon-Sedan au mercredi

mardi 29 avril 2008 à 11:32

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) a maintenu au mercredi...

La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football (FFF) a maintenu au mercredi 7 mai la demi-finale de Coupe de France Lyon-Sedan, rejetant ainsi la requête de l'OL.

Yavin
forum

1/2 finale Coupe de France: Sedan veut continuer à écrire la légende face à l'OL

lundi 05 mai 2008 à 16:47

A 34 ans, Patrick Regnault a propulsé Sedan en demi-finales de la Coupe de France en arrêtant deux t...

A 34 ans, Patrick Regnault a propulsé Sedan en demi-finales de la Coupe de France en arrêtant deux tirs au but à Bordeaux (0-0, 4 tirs au but à 3) et a bien l'intention de continuer à écrire la légende du club des Ardennes, mercredi contre Lyon à Gerland.

I_Love_Myself
Sedan battra Lyon, je l'ai toujours dit ^^
huyo
Rêves pas tongue.gif

Au fait Amiens est décimés à priorie contre Paris
dr_slump
Paul Le Guen a dévoilé, lundi, la liste des 19 joueurs retenus pour la demi-finale de la Coupe de France contre Amiens mardi.

- Alonzo
- Armand
- Arnaud
- Boli
- Bourillon
- Camara
- Ceara
- Chantôme
- Clément
- Edel
- Luyindula
- Mabiala
- Makonda
- Maurice
- Ngoyi
- Partouche
- Sankharé
- Souza
- Yepes

amiens à vraiment un bon coup à jouer, heureusement qu'il y a alonzo.
partouche est aps mauvais.

quand fiorese a quitté paris, il était sous contrat jusqu'en juin 2008.depuis qu'il est parti, il plante à chaque fois contre paris
I_Love_Myself
Y'a quand même 19 joueurs qui osent encore porter le maillot.. Chapeau !
Yavin
forum

Foot - Coupe - Lyon rêve d'une finale

mardi 06 mai 2008 à 14:18

A moins de...

A moins de trois semaines de la fin de la saison, l'actualité est de plus en plus brûlante pour l'Olympique Lyonnais,...

huyo
Citation (I_Love_Myself @ mardi 06 mai 2008 à 11:49) *
Y'a quand même 19 joueurs qui osent encore porter le maillot.. Chapeau !

biggrin.gif , c'est la moindre des choses, vu le prix qu'on les payes tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.