Version complète : Championnat de France de Ligue 1 - 2007-2008
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
huyo
CITATION(auteuil92 @ jeudi 30 août 2007 à 16:26) *
Yes belle victoire de paname hier! thumbup.gif

Ouai bravo, je n'y croyait pas du tout, ils m'on fait perdre à côte et match thumbdown.gif
cataline
...et Nancy toujours premier sans avoir joué. Yessss!
Belizarius
NANCY NE LÂCHE RIEN

Par Bruno RODRIGUES
Seul invaincu, Nancy a remporté contre St-Etienne (2-0) son cinquième succès de la saison et passe seul en tête. Lyon, malmené par Le Mans, a renversé la vapeur en sept minutes (3-2). Valenciennes a été accroché par Metz (0-0) et Auxerre a encore perdu, à Toulouse (0-2). Bordeaux a dominé Monaco (2-1). Nul entre Rennes et Lille (2-2).

7e JOURNEE
samedi 1er septembre 2007
17h10 Bordeaux (4) 2-1 Monaco (2)
20h00 Nancy (1) 2-0 Saint-Etienne (10)
Valenciennes (3) 0-0 Metz (20)
Rennes (5) 2-2 Lille (12)
Strasbourg (7) 0-0 Lorient (6)
Lyon (9) 3-2 Le Mans (8)
Toulouse (15) 2-0 Auxerre (17)
Caen (16) 2-2 Sochaux (19)
dimanche 2 septembre 2007
18h00 Paris-SG (13) - Marseille (14)
20h40 Nice (11) - Lens (18)
tony77120
psg marseille le classico que tout le monde atten arrive tot tant mieu pour le spectacle et j'éspère qu'il n'y aura pas d'incident en dehors et dans le stade
Belizarius
MARSEILLE S'ACCROCHE, LENS S'ENFONCE

Par Bruno RODRIGUES

Le Paris-SG et Marseille, qui cherchaient surtout à ne pas perdre, se sont assez logiquement neutralisés, dimanche (1-1). Cueillis à froid par un but de Cissé (10e), les Parisiens ont égalisé par Luyindula (20e). Lens, avec Papin, a encaissé à Nice son troisème revers en cinq matches (0-1).

samedi 1er septembre 2007
17h10 Bordeaux (4) 2-1 Monaco (2)
20h00 Nancy (1) 2-0 Saint-Etienne (10)
Valenciennes (3) 0-0 Metz (20)
Rennes (5) 2-2 Lille (12)
Strasbourg (7) 0-0 Lorient (6)
Lyon (9) 3-2 Le Mans (8)
Toulouse (15) 2-0 Auxerre (17)
Caen (16) 2-2 Sochaux (19)
dimanche 2 septembre 2007
18h00 Paris-SG (13) 1-1 Marseille (14)
20h40 Nice (11) 1-0 Lens (18)
charleroi22
Aie aie aie pour Lens, déjà leur fin d'année passée c'était pas terrible terrible, ici, c'est vraiment la catastrophe! wacko.gif
huyo
CITATION(tony77120 @ dimanche 02 septembre 2007 à 13:41) *
psg marseille le classico que tout le monde atten arrive tot tant mieu pour le spectacle et j'éspère qu'il n'y aura pas d'incident en dehors et dans le stade

Faur arrêter avec "le classico que tout lemonde attend", super le matech entre le 13éme et le 14éme biggrin.gif ....
il y a un récement Lorient - Valenciennes qui valait largement plus de médiatisation que ce match de merde...pardon aus supporters des deux camps mais ces deux clubs déçoivent depuis bientôt 5 ans....sans l'appuis des médias (et c'est vrai il ont quand même une certaine notoriété) cela fait bien longtemps qu'il auraient sombrés dans l'anonymas...enfin, j'espére pour ces deux club qu'ils se reléveront un jour
Belizarius
PUYGRENIER : « ON NE POUVAIT PAS FAIRE MIEUX »

Par Emery TAISNE
Étonnants leaders du Championnat après sept journées, les Nancéiens voient d'un mauvais oeil la trêve internationale, qui les «empêche de poursuivre (leur) bonne série», nous dit Sébastien Puygrenier. Décryptage du début de saison de l'ASNL, seule formation encore invaincue en Championnat cette saison, avec le défenseur-buteur.
cataline
Ouais, énorme Puygrenier. Si il évoluait à Paris, ou à l'OM, ça ferait belle lurette qu'il serait capé en Bleu.
Mais voilà, il joue à Nancy.
Pathac76
PSG-OM Gros match thumbdown.gif
y'a que eut qui y croivent wallbash.gif
Ohdaesu
C'est clair !
huyo
J'ai lu un truc assez interressant sur les retranmissions télé des clubs de ligue 1 depuis le début de la saison....il s'agit tout simplement du classement de ces retransmissions....

Ce classement est mené par Marseille avec 8 retransmissions
suivi de Lyon 5
Rennes , Nice et Paris 4
Sochaux, Lille et Monaco 3
Metz, Lens, Lorient, Toulouse , Valenciennes, Nancy, Auxerre et St Etienne 2
Le Mans, Stasbourg, Cean et Bordeaux 1

Marseille 8 en 7 journées de championnat shok.gif shok.gif shok.gif
ils sont trop forts biggrin.gif , il n'y en avais déjà que pour ce club mais là plus les années passent et plus la télé me surprendra....et l'OM avec leur superbe 14ém place biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ohdaesu
Ne pas diffuser le prochain Nancy-Lorient (ou l'inverse) est assez scandaleux...
:.: OndIn :.:
c'est clair on a jamais le droit à rien blink.gif en plus les deux clubs ont bien commencé la saison mais bon ..... vive les gros budgets ... et on parle d'égalité dans le sport ... haha c'est bien comme la formule 1 angry.gif
cataline
1
Pathac76
Quand les petit club sont en haut de la fiche
les chaines audiovisuel ne les récompense pas thumbdown.gif
Belizarius
08/09/2007
Foot - L1 - Nice - Lloris out jusqu'en octobre
Forfait pour les deux rencontres de l'équipe de France Espoirs face au pays de Galles (1-0, samedi) et Malte (mercredi), Hugo Lloris sera indisponible au-delà de la trêve internationale, jusqu'à début octobre au moins.

Mauvaise nouvelle pour Nice, à mon avis ils vont chuter au classement... Lloris est sans doute notre plus sur espoir au poste de gardien de but des Bleus dans le futur...

08/09/2007
Foot - L1 - Toulouse - Mathieu va être opéré
Le latéral (ou milieu) gauche du Toulouse Football Club Jérémy Mathieu sera opéré lundi d'une fracture du pied droit, écrit L'Equipe de samedi. Le joueur s'était blessé le 28 août à Anfield lors de la défaite (4-0) des Violets face à Liverpool au 3e tour retour du tour préliminaire de la Ligue des champions. L'intervention qui a pour but de favoriser la consolidation de l'os cassé demandera une convalescence qui pourrait dépasser les quarante-cinq jours évoqués initialement.
huyo
C'est vraiment une écatombe de blessures ce championnat thumbdown.gif
Choucrouteman
c'est que des fragiles!remarque, quand tu vois qu'ils se font a peine bousculer ils ont besoin de 10 minutes pour recuperer.forcement des qu'arrive un coup sur le protege tibia ils ont besoin d'une operation!
tony77120
on applaudit bien fort es marseillais pour leur prestation face a toulouse lol quel equipe bravo elmander l'homme du match énorme thumbsup.gif
Belizarius
LENS BOURREAU DE NANCY

Par Emery TAISNE
Fin de série pour Nancy qui a concédé à Lens (0-1) sa première défaite de la saison. Les Lorrains conservent cependant la tête de la L1 devant Lyon, en démonstration à Metz (5-1). Bordeaux, tenu en échec à Lille, prend la troisième place devant Valenciennes, battu au Mans (0-2). Nouvelle désillusion pour l'OM battu par Toulouse (1-2).

8e JOURNEE
samedi 15 septembre 2007
17h10 Marseille (15) 1-2 Toulouse (14)
20h00 Lens (19) 1-0 Nancy (1)
Le Mans (10) 2-0 Valenciennes (2)
Lille (11) 1-1 Bordeaux (3)
Metz (20) 1-5 Lyon (5)
Sochaux (17) 0-0 Strasbourg (8)
Auxerre (18) 2-0 Nice (9)
Saint-Etienne (12) 3-0 Caen (16)
dimanche 16 septembre 2007
16h00 Monaco (4) - Paris-SG (13)
18h00 Lorient (7) - Rennes (6)

16/09/2007
Foot - L1 - Benzema ne «rivalise avec personne»L'attaquant de Lyon Karim Benzema, auteur d'un triplé samedi lors de la victoire (5-1) de son équipe à Metz, est désormais largement en tête du classement des buteurs avec 8 réalisations. Il assure cependant ne pas prêter attention à cette distinction.
Pathac76
Monaco a rater le coche weep.gif
ils auraient pue etre premier en gagnant contre le PSG thumbdown.gif
mais défaite 2-1 weep.gif
Belizarius
PARIS L'A REFAIT

Par Jean LE BAIL (Avec D.M)
Le Paris-SG s'est imposé sur la pelouse de Monaco (2-1) sur le même score que la saison dernière grâce à des buts d'Armand et de Diané dans chaque période. Rennes a confirmé sa forme actuelle en surprenant au Moustoir son voisin Lorient (1-0), en perte de vitesse après un départ canon.
huyo
J'ai pas bien vu les images mais il n'y a pas hors jeu sur le premier but parisiens huh7re.gif ????
gigi's
CITATION(huyo @ lundi 17 septembre 2007 à 09:55) *
J'ai pas bien vu les images mais il n'y a pas hors jeu sur le premier but parisiens huh7re.gif ????

non y'a pas hors jeu, c'est juste une enorme bouuuuuulettes des défenseurs monégasques thumbdown.gif
bbcasual
y'a surtout un joueur monégasque qui aurait dû être exclu et qui marque par la suite...
auteuil92
Belle Victoire du PSG thumbup.gif

Faut gagner a domicile maintenant contre Bordeaux.
Belizarius
MARSEILLE S'ENLISE, NANCY CONFIRME

Par Bruno RODRIGUES

Quelques jours après sa victoire face à Besiktas (2-0), Marseille est retombé dans ses travers à Auxerre (0-2) et passe 16e. Nancy a en revanche conforté sa place de leader face à Lorient (1-0). Valenciennes, tombeur de Monaco (1-0), passe deuxième devant Le Mans, vainqueur à Strasbourg (1-0). Saint-Etienne a sombré à Nice (0-3).

LYON TOUCHÉ, PARIS ET RENNES COULÉS

Par Bruno RODRIGUES
Retombé sur terre après son échec à Barcelone, mercredi (0-3), Lyon a mis un terme à une semaine pénible pour lui en concédant le match nul face à Lille (1-1). Plus tôt dans l'après-midi, le Paris-SG a de nouveau montré ses limites à domicile en s'inclinant face à Bordeaux (0-2). Rennes, qui visait le podium, s'est également incliné sur ses terres contre Sochaux (0-2).

9e JOURNEE
samedi 22 septembre 2007
17h10 Auxerre (16) 2-0 Marseille (15)
20h00 Nancy (1) 2-0 Lorient (9)
Valenciennes (5) 1-0 Monaco (6)
Strasbourg (8) 0-1 Le Mans (7)
Nice (12) 3-0 Saint-Etienne (10)
Toulouse (13) 1-1 Lens (17)
Caen (18) 1-2 Metz (20)
dimanche 23 septembre 2007
18h00 Paris-SG (11) 0-2 Bordeaux (3)
Rennes (4) 0-2 Sochaux (19)
21h00 Lyon (2) 1-1 Lille (14)
yop!
Pauvre OM... encore un peu et c'est la ligue 2... crying8vr.gif
Ohdaesu
Mais non y'a Lens juste derrière cool.gif crying8vr.gif weep.gif

Enfin ça me saoule tout ce tapage médiatique autour de l'OM, on verra en fin de saison avant de gueuler !!!
huyo
Bonsoir Odeashue, oui quand ils seront en ligue2 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

_Fred
CITATION(huyo @ mardi 25 septembre 2007 à 20:48) *
Bonsoir Odeashue, oui quand ils seront en ligue2 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

shrunkface.gif sleep8ge.gif tu es pour qui rappelle moi ? biggrin.gif whistling1.gif
huyo
CITATION(_FunKy @ mardi 25 septembre 2007 à 20:51) *

shrunkface.gif sleep8ge.gif tu es pour qui rappelle moi ? biggrin.gif whistling1.gif

Le losc pourquoi, je parlais de marseille
Je veux pas que Lens descend, on va pu pouvoir vous mettre la féssée l'année prochaine
Enfin on va commencer par demain biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
_Fred
CITATION(huyo @ mardi 25 septembre 2007 à 20:56) *
CITATION(_FunKy @ mardi 25 septembre 2007 à 20:51) *

Le losc pourquoi, je parlais de marseille
Je veux pas que Lens descend, on va pu pouvoir vous mettre la féssée l'année prochaine
Enfin on va commencer par demain biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

biggrin.gif ça va te faire drole de te prendre 3-0 dans le baba biggrin.gif
huyo
Fera moins la malin demain , en tout cas vous aller faire de la reconnaissance à Amiens , comme vous aller y retourner les jouer l'année prochaine en ligue 2 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
_Fred
Dis au revoir à la coupe de ligue whistling1.gif biggrin.gif

Petit lillois biggrin.gif

Je tiens à préciser que les relations lille lens, ne sont jamais si ... gentilles biggrin.gif
Belizarius
25/09/2007
Foot - L1 - OM - Gerets remplace Emon
Albert Emon (photo L'Equipe), le coach de l'Olympique de Marseille, a été officiellement démis de ses fonctions mardi soir et remplacé par le Belge Eric Gerets, libre depuis son départ en mai de Galatasaray. Âgé de 53 ans, celui-ci doit s'engager pour deux saisons et arrive sans adjoint ni préparateur physique, une condition imposée par les dirigeants marseillais. Deux paramètres ont fait pencher la balance en faveur de Gerets : le fait d'avoir été sacré champion dans chaque pays où il a entraîné (Belgique, Pays-Bas, Turquie), et celui de connaître les environnements soumis à une forte pression, comme à Galatasaray. Il devrait être présenté jeudi à la presse.
pablo escobar
L'olympique de marseille traverse une mauvaise passe.
Certe mais ils on prouvé leur valeur contre le besiktas en s'imposant 2-0 ( J'etais au stade thumbup.gif ) Je pense qu'avec le new'Ze entraineur on va vite reprendre confiance et essayé de rattraper nancy wallbash.gif qui on fait un excellent parcour jusqu'ici thumbsup.gif

ps : Quand notre voix s'èlèvera, toute la France en tremblera allez l'o.m on est tous avec toi. Votre victoire fait notre gloire !
Casanou
C'st sympa d'avoir changé d'entraineur comme ca il se prendra sa première défaite dans le chaudron c'est cool pour lui thumbup.gif
Un Stéphanois
erleg
Lyon pour succéder à Lyon ! Ils sont quand même au dessus du niveau moyen de la L1 (qui n'est pas terrible !).
Ce qui m'empêche pas de penser que Perrin était vraiment un très mauvais choix thumbdown.gif et que le recrutement a été désastreux wallbash.gif
alex.3590
en outsider numero 1 je vois ... le stade rennais evidemment^^ avec un super recrutement et si il nous font la meme fin de saison que d'habitude c sur qui sont champions!

ALLER RENNES !!!!!!!!!!!
Casanou
Et comme d'habitude Rennes finira a la 4 ou 5 ième place whistling1.gif
Belizarius
CAEN RESPIRE TOUJOURS

Par Bruno RODRIGUES
En mal de points depuis six matches (1 nul, 5 revers), Caen, dernier au coup d'envoi, a repris goût à la victoire en prenant logiquement le meilleur sur Toulouse, dimanche (2-1). Le promu en profite pour quitter la zone de relégation. Samedi, Lyon a dominé Lens (3-0) et rejoint du même coup Nancy en tête du classement.
huyo
shok.gif shok.gif Et quel but (le premier) des caennais shok.gif shok.gif
Belizarius
MARSEILLE ET PARIS AU PLUS MAL

Par David MICHEL
Au quart du Championnat, la cote du Paris-SG et de l'Olympique de Marseille est au plus bas. Le club de la capitale a de nouveau sombré au Parc des Princes devant Rennes (1-3) alors que l'OM est désormais relégable après sa défaite à Saint-Etienne (0-1). Lille et Lens se sont réveillés face à Valenciennes. Vainqueur de Monaco vendredi, Nancy est plus que jamais leader.

LES LYONNAIS ONT DIGÉRÉ

Par David MICHEL
Cinq jours après avoir complètement failli contre les Rangers (0-3), Lyon s'est rassuré en allant s'imposer avec la manière à Chaban-Delmas face à une équipe de Bordeaux dépassée (3-1). Dans l'autre match, bonne opération de Toulouse, victorieux à Sochaux (1-0).

10e JOURNEE

vendredi 5 octobre 2007
21h00 Monaco (8) 1-3 Nancy (2)
samedi 6 octobre 2007
17h10 Saint-Etienne (11) 1-0 Marseille (16)
19h00 Lille (14) 3-0 Valenciennes (4)
Le Mans (5) 2-0 Nice (7)
Paris-SG (13) 1-3 Rennes (6)
Metz (20) 1-2 Strasbourg (9)
Lorient (10) 0-0 Caen (16)
Lens (19) 2-0 Auxerre (15)
dimanche 7 octobre 2007
18h00 Bordeaux (3) 1-3 Lyon (1)
Sochaux (18) 0-1 Toulouse (12)
le pote de zak la tapete
Moi je pense tout simplement à Nancy parce que ils ont fait un début de saison énorme.

staff7
Citation
Moi je pense tout simplement à Nancy parce que ils ont fait un début de saison énorme.

Moi je pense que c'est pas qu'une équipe commence bien quelle va gagnée , je pense que pour l'instant rien est fait !!!
BrookeD
LYON la fin du règne est encore loin mes petits....lool
huyo
Citation (BrookeD @ samedi 13 octobre 2007 à 21:33) *

Effectivement ce ne sera pas cette année, ni peut etre l'année prochaine, mais attend 2 ans , attend et tu verras...... wink1.gif
BrookeD
Citation (huyo @ dimanche 14 octobre 2007 à 16:24) *
Citation (BrookeD @ samedi 13 octobre 2007 à 21:33) *

Effectivement ce ne sera pas cette année, ni peut etre l'année prochaine, mais attend 2 ans , attend et tu verras...... wink1.gif

Ni cette année, ni dans deux ans, on sera encore en haut pour longtemps!lol! wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.