Version complète : Pour plus d'efficacité vis-à-vis du spam
Forum Fr > Discussions > Central
Bashi
Bonjour,

Nous n'allons pas vous definir ce qu'est un spam (meme si le mot n'est pas Francais) mais juste vous donner deux-trois instructions quand vous voyez un "genre de spam" sur ce forum.

Tout simplement, evitez de repondre a plusieurs des messages du genre "à la corbeille !", "encore de la pub !".
On vous comprend mais evitez de repondre ca ne fait qu'aider leur action sachant que le sujet remonte dans les sujets d'actualité.

Le plus efficace serait que vous cliquiez sur "Alerter" mais ne repondez pas ou une seule fois pour dire que vous avez alerté l'équipe.
Si vous voyez un message a la suite d'un spam, ca sera que le topic aura été signalé aux modérateurs.

Pas clair ? C'est simple :
> Si vous reperez un spam et qu'il n'y a pas de réponses à la suite de celui-ci, cliquez sur "Alerter" et ajoutez une reponse simple.
> Si vous reperez un spam et qu'il y a une reponse à la suite de celui-ci, passez votre chemin.

Merci smile.gif

L'equipe ForumFr
erick38
bien bashi,alors plus de voyage à la corbeille crying8vr.gif
On se marrait bien avec lobotomie_
Mais bon on va faire ce que tu dis thumbsup.gif
Chameaulo
De toute façon, la durée de vie d'un spam sur ForumFr est de quelques minutes wink1.gif (Voir quelques secondes parfois biggrin.gif)
nostressssss
C'est qu'il dégaine vite chameaulo laugh.gif
Wild
Dans les moments creux j'ai vu des alertes datant de plusieurs dizaines de minutes. C'est rare, mais nous avons nous aussi une vie, et une telle action de votre part nous faciliterait grandement les choses, ce qui aurait pour conséquence ungain en terme de navigabilité, pour vous.

Bref, merci d'avoir précisé celà Bashi, et merci à vous, forumeurs. smile.gif

Wild
GMB
Ceci n' est pas un spam!!!
lobo tommy
A la corbeille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spam.gif
kimoi?
Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle.
Désormais, je ne céderai plus à la tentation d'ironiser sur le spam. Ce sera dur, mais avec de la volonté, ...

CITATION(lobo tommy @ vendredi 06 juillet 2007 à 15:25) *
A la corbeille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! spam.gif
laugh.gif
I_Love_Myself
spam.gif
lobotomie_
comptez sur moi...

biggrin.gif pour ne pas changer mes habitudes !
Wild
Suite à ce sujet, on a pu remarquer que vous faites des efforts pour nous alerter.

C'est donc au nom de toute l'équipe de ForumFr que je vous remercie et vous invite à continuer dans cette voie. smile.gif

Wild
cabusar
et comment qu'on peut devenir modo?
nan parce que s'il y a besoin d'aide ça me dérange pas de vous aider pour ça.

et si jamais il y a des réticences vu que je suis nouveau je peut donner des "preuves" de mes capacités de modo thumbsup.gif (genre la dizaine de forum petit ou grand dont je suis soit modo soit admin biggrin.gif )
Bashi
Non ca va merci, l'équipe est assez efficace merci smile.gif.

bashi
I_Love_Myself
spam.gif spam.gif spam.gif spam.gif spam.gif spam.gif spam.gif

désolé je peut pas m'en empecher avec un nom de sujet pareil, promis c'est le seul où je met ça thumbsup.gif
REDLIGHT
C'est pas cool d'avoir effacé tous mes messages... y'en a qui ne supportent pas les opinions des autres et qui s'empressent de faire de la délation.... Bref....Merci merci merci... crying8vr.gif
Phobos
Y en a surtout qui ne supportent pas ta publicité gratuite et grossière pour ta boutique ebay, sans qu'il y ait eu besoin de délation wink1.gif
Chameaulo
Tiens Phobos!!! ça fait un bail!!!
ornella06
Et ben meme que ce soir y en a plein de post interdit pour gagner des sous.. bah j ai tracé mon chemin... cool bashi... ca m a evité de perdre un temps fou a comprendre comment gagner des sous...
du bisou baby.gif
Thess
Est-ce qu'au bout de 20 signalements de spam on peut reçevoir un badge ? blink.gif
Du genre "Thess, signale les spams plus vite que son ombre ...." cool.gif
Ouais c'est bon j'ai rien dit, je sors ..... biggrin.gif
Wild
Je crois bien que tu as dépassé les 20 depuis longtemps .. smile.gif

Wild
Belizarius
Je remonte un peu le sujet pour les nouveaux smile.gif
yanomami
pouvez-vous m'expliquer ce qu'est un spam. merci
Belizarius
Publicité... exemple, un nouvel inscrit dont le 1er message est un lien vers un site web pour gagner de l'argent, visiter tel ou tel truc... enfin un message qui vient nous polluer wink1.gif
yanomami
merci, j'ai compris. Où trouver d'autres petites figurines marrante comme l'on voit à gauche de l'écran car j'ai remarqué que des personnes en utilisaient d'autres ? C'est plein d'humour ces petites choses et c'est très convivial.
merci de me répondre.
The Crow
Citation (yanomami @ vendredi 23 novembre 2007 à 21:00) *

Bonne.question...J.ai.eu.ma.réponse... wink1.gif
arthoman
Citation (yanomami @ vendredi 23 novembre 2007 à 22:00) *

C UNE PUB QUE TU N AS PAS DESIRER spam.gif
Roca Kaub
Il semblerait qu'une certaine redondance du propos inter-dépendentiel s'ecourte.
Compromis enterprise
RAS
merci c'est cool
ya a vraiment marre de ca
noukentio
est-ce que ceci est du spam? (cf ci-dessous), parce que je suis pas super renseigné sur le sujet...

Grosse signature quand même
Relic2008
c'est plus une signature, c 'est un roman biggrin.gif
noukentio
Au vu de ta signature j'en conclus que la mienne est légale
Phobos
La tienne est beaucoup trop grande, en dehors de sa "légalité" wink1.gif
A moins que tu songes ne plus poster que des messages plus longs que celle-ci, ce serait bien de la changer smile.gif
vafli
thumbsup.gif smile.gif thumbup.gif
Citation (lobotomie_ @ jeudi 26 juillet 2007 à 22:35) *
comptez sur moi...

biggrin.gif pour ne pas changer mes habitudes !
noukentio
C'est très dur de faire des messages plus longs que ma signature, d'autant plus que je ne suis pas du genre bavard.
Le Masque De Fer =)
c'est compris wink1.gif
tigane59
biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.