Version complète : Premier baiser
Forum Fr > Vie Quotidienne > Adozone > Sexualité
Pages : 1, 2, 3
*margaux*
Ben voila comme je m'ennuie je vais faire un sondage pour voir si votre premier baiser c bien passé ou pas ( vous pouvez tout raconter si vous voulez, peut être que plusieurs personnes se retrouveront dans les histoires des autres), en tous cas n'ayez pas peur de raconter.
bisounours-56
CITATION(*margaux* @ mercredi 04 juillet 2007 à 12:47) *
Ben voila comme je m'ennuie je vais faire un sondage pour voir si votre premier baiser c bien passé ou pas ( vous pouvez tout raconter si vous voulez, peut être que plusieurs personnes se retrouveront dans les histoires des autres), en tous cas n'ayez pas peur de raconter.

treeeees bien^^
Marquise X
Bon.
Comme je m'ennuie je vais répondre à ta question.
C'tait génial. J'avais 5 ans et j'étais à la maternelle^^
Patte Folle
pareil que marquise^^
maaria
Pour la toute première fois j'avais 5 ou 6 ans. Je n'amais pas trop le mec, donc c'est lui qui la fait sans ma permission. baby.gif
Sinon pour une "vraie", j'avais 15 ou 16 ans donc assez vieille. C'était à la plage et je trouvais le mec super mignon. heart.gif Je ne l'ai pas vu après. tongue.gif
Rzarector
La première fois c'est le même cas que maaria inversé, cinq ans et je n'ai pas demandé la permission à la fille. Pour de vrai j'avais onze ans, un soir de mois de juillet au bord de la Loire avec une voisine très mignonne qui était dans ma classe, très romantique. blush.gif
Mada66
J'ai le souvenir que sa n'était très délicieux mais bon en maternelle ...
bestMuse
moi j'avais 6 ans et on étais amoureuse l'un de l'autre on voulait faie comme les grand!ptdr
KDL_
Pareil que marquise xD Grande section Maternelle elle s'appellait Chloé biggrin.gif
nathyHEAD
moi le seul que jme rapel cété en primaire nikel franchemen
Choucrouteman
Premier baiser échangé sur une plage en été
Premier amour, un beau jour,
Qui vient vous emporter,
Ca ne s'oublie pas, quand c'est la première fois

Premier émoi toi et moi cachés dans les rochers
Premier soupir de plaisir quand tu m'as embrassée
Ca ne s'oublie pas quand c'est la première fois

Une fille et un garçon
Le début d'une passion
Pour le temps d'un soir d'été,
Ou peut-être à jamais qui le sait

Premier baiser échangé sur une plage en été,
Premier amour, un beau jour qui vient vous emporter

Premier chagrin un matin, à l'heure des au revoir,
Premier serment en tremblant sur le quai d'une gare

moi c'etait en primaire j'ai pas trop de souvenir mais a l'epoque j'avais 2 amoureuses et elles etaient meme pas jalouse.mais comme on dit:"autre temps autre moeurs".
laety772
C'etait super , j'avais 8 ans.
Mon vrai premier baiser a été à 15 ans
bestMuse
sinon mon premier baiser fille c'était à 8 ans,on se cachait ds une cabanne pour s'embrasser lo
Maniou
moi j'avais 13 ans et je crois que c'était pas terrible... comme la plupart des premieres fois d'ailleurs!
skilo
pour moi genial , il avais un gout d'orangina , trop geniale je repense a ce moment a chaque fois que j'en boi
reveuse
8 ans ,Tristan, doux,parfait,

merveillieux heart.gif heart.gif heart.gif un vrai prince charmant thumbup.gif
Barney
19 ans en PCEM1 avec une "pharmacienne".
x-engel-x
moi aussi c'était bien ...j'étais comme une dingue mdr thumbsup.gif
Elaïs
C'était super sauf que c etait mon cousin whistling1.gif
Stratus
9 ans je crois bien ... premier french kiss sur la plage un soir d'été (romantique avant l'heure ? tongue.gif)

Depuis j'adooooooooooooore les plages les soirs d'été
Butcher
Bah moi… il m’a d’abord regardé un petit moment, nos regard se sont échangé un petit moment, dans sa tête à lui c’était clair, j'étais terrorisé, puis soudainement il s’est approché vers moi…

...et la j’ai pu sentir sa langue me parcourir

J’avais 4 ans, c’était un putain de chien de race berger allemand, j’en ai encore des séquelles.
~Réno~
laugh.gif Mdr Butcher. Moi c'était juste avant que la fille ne rentre chez elle, je l'ai rattrapé par le bras et je l'ai embrassé ( j'avais hésité toute la journée avant de le faire tongue.gif )
jeabusy
bah moi a onze ans...

Quand j'y repense...beurk beurk beurk... c'était affreux, mais bon c'était la première fois baby.gif
Lyséa
coucou,

Mon premier baiser, c'était au Pays Basque durant des vacances. J'avais 5 blush.gif ans il en avait 7. Nous avons ete surpris par nos parents. C'est une histoire qui m'a pousuivie dans tous les diners de famille durant des années heart.gif
Angelis
tip top j'avais 5 ans mais mon vrai premier baiser c'était a 12 ans...
sa s'est très bien passé.
Mirana
Premier vrai baiser, à 15 ans, c'est moi qu'ai fait le premier pas d'abord lol. Je me demande combien de filles ont fait le premier pas d'ailleurs. Ou suis-je la seule ?
layla-misryia
CITATION(Mirana @ mercredi 18 juillet 2007 à 23:06) *
Premier vrai baiser, à 15 ans, c'est moi qu'ai fait le premier pas d'abord lol. Je me demande combien de filles ont fait le premier pas d'ailleurs. Ou suis-je la seule ?

NON tongue.gif
j'ai profité d'une danse...
Fouinette
J'avais 11 ans je crois (j'étais en CM2) je lui est simplement demandé de sortir avec moi et il m'a embrassé tongue.gif c'était cool ! biggrin.gif
La0ora

On a tous eu des ptit bisous de maternelle mais je pense que la question était le vrai premier baiser celui qui engagé sur une relation .. Sinon pour moi le vrai 13 ans avec celui avec qui je suis actuellement smile.gif
Instant magique rien a dire de plus c'était parfait & encore plus maintenant ^^
MrLover
vrai premier beau baiser... on dansait sur l'air d'Europa de Santana, en classe! (ouii, mais c'est compliqué à expliquer, c'était la pause) que de souvenirs wacko.gif
ambre621
CITATION(Stratus @ mardi 17 juillet 2007 à 02:44) *
9 ans je crois bien ... premier french kiss sur la plage un soir d'été (romantique avant l'heure ? tongue.gif )

Depuis j'adooooooooooooore les plages les soirs d'été

J'avais 13 ans ,je suis sortie avec 2 mois ! j'ai même gardé son chewing gum ^^
Hep Steven si tu vois ça !! re kiss à toi tongue.gif
Aliénor
Bah moi je devais avoir 14-15 ans environ et c'était lors d'un "action ou vérité"

Tu parles d'une première thumbdown.gif

Sinon la première fois la vraie j'avais 18 ans ... comme quoi l'espoir fait vivre, et c'était ... comment expliquer ... top thumbsup.gif
Et je suis toujours avec lui biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nétwale-forever
Ouais impec ! Maintenant j'en suis acros et mon copain aussi c'est dingue ! biggrin.gif lol biggrin.gif
heart.gif Le baiser et une drogue a consomer sans modération !!! heart.gif

------------------------------

Je ne peux pas vivre sans musique...
Je ne peux pas vivre sans toi...
Mais je peux vivre sans école...

aureliedu27
ben moi tu vois jai jamais embrasser ac la langue...
pour linstant c un peu un truc qui me degoute ! mais je peux pas dire si ca me plais ou pas vu que je lai jamais fais ! lol^^
Yavin
Moi, pour m'entraîner, je roule des pelles à ma main, essayez c'est cool...
aureliedu27
mdr ! nn jprefere pas ! mais bon chaqun ca facon ! tongue.gif
Yavin
Tu te laves bien la main et c'est bon...

Tu peux aussi faire l'amour avec ta main...
aureliedu27
mmmmmmmmh ... nn tres peu pour moi !
lol
Yavin
Slump slump slump slump

Excellent..
aureliedu27
mdr ptdr ! je crois que je prefere le faire en vrai ( ac un mec) !!
Yavin
C'est vrai que ma main a un petit goût salé...
.Chiipii3.
Moi aussi j'avais peur de tout faire rater mais il se trouve que j'embrasse bien biggrin.gif . Non ne stresse pas. C'est quelque chose qui se fait tout seul.
Mescaline
c'etait baveux. o_O
william78
Un baiser sur la bouche?

Alors je n'ai pas encore vécu ça xD
cOn par raisOn
Eeeeeeenlaaaaaalaaaaaaaa Caez ce jeune homme a moins de 13 ans ! biggrin.gif
Choupsss
laugh.gif
Le gars qui fout bien la merde!!!

Olala il y a une balance parmi nous!!! biggrin.gif
cOn par raisOn
Quoi ? Bah c'est vrai il a moins de 13 ans non ?? biggrin.gif

mam'zelle
mon premier baiser a 12 ans ... au collège ... a vrai dire c'était pas terrible, mais les autres ils étaient vachement mieux thumbsup.gif
simonsays78
Plein de reponses à cette adresse
m@rie
15 ans... et c'était bien bon...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.