comme je sais pas ou le mettre...moi pas comprendre! moi avoir fait topic sur cunnilingus il ya quelques jours et lui ne pas faire partie de mes topics créés dans mon avatar, tandis que celui sur le virus msn etre mis de suite!!!moi pas comprendre.........certain sujet serait il réservé aux anciens......... snif snif les administrateurs si vous avez l'occasion de modifier cette erreur....
deedee1103
dimanche 17 juin 2007 à 00:05
Bien tenté^^
anadyomène
dimanche 17 juin 2007 à 00:06
CITATION(deedee1103 @ dimanche 17 juin 2007 à 01:05)
Bien tenté^^
heu bien tenté, ça veut dire que j'ai raison?ya des sujets réservés aux anciens ici?
deedee1103
dimanche 17 juin 2007 à 00:08
Bien tenté pour avoir posté le dernier message, j'voulais dire.
Sinon, ton topic, il est bien dans tes sujets, tu peux vérifier.
anadyomène
dimanche 17 juin 2007 à 00:15
je ne parle pas du topic sur le virus msn, mais d'un topic sur le cunnilingus.......que jene vois pas dans mon profil...(je viens d'aller vérifier....)quand au dernier message... rappel d'un vieux post que j'avais mis...
encore un ti petit rappel...... moi de toute façon je me reconnais en chaque personne,donc quelque soit la personne qui laissera le dernier message, je gagnerais aussi........
donc continu a poster..tu me feras gagner!
deedee1103
dimanche 17 juin 2007 à 00:19
Et voilà, ton topic sur le cunnilingus est remonté^^
anadyomène
dimanche 17 juin 2007 à 00:22
merci.......mais va voir mon message dessus..le dernier.....
gisou
dimanche 17 juin 2007 à 06:12
Euuuuuuuuh je ne comprends toujours rien à ce topic
deedee1103
dimanche 17 juin 2007 à 07:23
Coucou Gisou! En fait, c'est simple, le dernier qui a posté sur ce topic gagne! Pour toi, si je me souviens bien c'est un voyage avec Philou... Faut aller vérifier sur la première page mais je crois que c'est ça...
EDIT : C'est bien ça! Un voyage au bord de la mer avec philou pendant 2 semaines
ericdecambrai
dimanche 17 juin 2007 à 09:14
Bonjour !
fanfreluche
dimanche 17 juin 2007 à 10:11
CITATION(anadyomène @ dimanche 17 juin 2007 à 01:15)
encore un ti petit rappel...... moi de toute façon je me reconnais en chaque personne,donc quelque soit la personne qui laissera le dernier message, je gagnerais aussi........
donc continu a poster..tu me feras gagner!
Bourjour !!!
Moi un jour on m'a dit que Dieu était une parcelle de chacun de nous, tu es Dieu incognito ? sinon ton truc c'est du bluff