Version complète : les femmes aiment t'elles autant le sexe que les hommes?
Forum Fr > Vie Quotidienne > Couple - Famille > Sexualité
Pages : 1, 2, 3
nostressssss
vaste question, les femmes aiment t'elles autant le sexe que les hommes?
en voyans certains topic ou certains posts, je me pose vraiment la question (certe pas essentielle) de qui des hommes ou des femmes aime ou a le plus envie de sexe.
Il y a quelque temps j'aurais dit sans hésiter que c'étais les hommes, mais les filles de cette section du forum commencent a me faire sérieusement douter ......
alors a vous de m'éclairer. wink1.gif
marylia
moi je pense que ça dépends des couples
il y a dans un couple, une femme va être plus demandeuse alors que dans l'autre, c'est plutot l'homme qui le sera

j'ai voté équilibré
reves-vengeurs
oui quand le sexe est bon...alors que les hommes aiment le sexe tout court, à mon avis c'est la différence biggrin.gif
ASKI
a voté!
je pense que quand on y a goûté et que ça nous a plus, on aime autant ça que vous.........maintenant l'approche est certainement différente, plus psychologique peut-être chez la femme. on intellectualise un peu plus whistling1.gif
nostressssss
certains peut etre reves-vengeurs ... mais je ne me sens pas vraiment concerné
reves-vengeurs
CITATION(nostressssss @ jeudi 24 mai 2007 à 14:35) *

ça je le devine nostresss, tu m'as l'air des plus gourmets et pas que gourmands wink1.gif
nostressssss
CITATION(ASKI @ jeudi 24 mai 2007 à 14:34) *
a voté!
je pense que quand on y a goûté et que ça nous a plus, on aime autant ça que vous.........maintenant l'approche est certainement différente, plus psychologique peut-être chez la femme. on intellectualise un peu plus whistling1.gif

aski, je te rejoins pleinement sur ce point la wink1.gif .... je dirais meme parfois un peu trop cérébrale .... mais bon un homme avisé ne s'arrete pas a ce genre de détails smile.gif

CITATION(reves-vengeurs @ jeudi 24 mai 2007 à 14:37) *
CITATION(nostressssss @ jeudi 24 mai 2007 à 14:35) *

ça je le devine nostresss, tu m'as l'air des plus gourmets et pas que gourmands wink1.gif

effectivement les deux me vont tres bien et dans cet ordre en plus ... tu lis dans mes pensées???? tongue.gif .... arf va falloir que je me méfie de mes pensées érotiques alors biggrin.gif
nana38
Je pense que les mecs sont plus "gros calins" que les filles...
nostressssss
par "gros calin", je comprends tendre et romantique .... t'es sur que c'est ce que tu voulais exprimé? wink1.gif
moiledzep
Je pense qu'elles aiment au moins autant, mais en fait elle le montrent moins, nous on a plus tendance à le dire tout haut tongue.gif
nostressssss
avoue que ma question est légitime moiledzep, il a presque plus de filles que de mec dans cette partie du forum .....
ce qui en sois est plutot bon signe ... wink1.gif
moiledzep
Héhé, comment crois-tu que j'ai déduit ça? biggrin.gif
catalane
oui c vrai on na les meme envies que les hommes mais il y en a qui ose pas le dire tongue.gif
Fleure
j ai voté equilibré,
Philae
CITATION(nostressssss @ jeudi 24 mai 2007 à 14:30) *
en voyans certains topic ou certains posts, je me pose vraiment la question (certe pas essentielle) de qui des hommes ou des femmes aime ou a le plus envie de sexe.
Il y a quelque temps j'aurais dit sans hésiter que c'étais les hommes, mais les filles de cette section du forum commencent a me faire sérieusement douter ......

Dis donc, tu sonde beaucoup les gens sur la sexualité toi laugh.gif

Je dirais que c'est assez equilibré, meme si les femmes le montrent ou le disent moins ouvertement pour eviter de passer pour des "salopes". Il n'y a pas de raison qu'elles aiment moins le sexe que les hommes apres tout!
phanie
Je suis tout a fait d'accord!!!
nostressssss
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 15:43) *

Je dirais que c'est assez equilibré, meme si les femmes le montrent ou le disent moins ouvertement pour eviter de passer pour des "salopes". Il n'y a pas de raison qu'elles aiment moins le sexe que les hommes apres tout!

c'est parce que je suis avide d'étendre mes connaissances wink1.gif
et personnellement je trouve qu'un sondage rends le topic plus attractif ....
Marie77
Bien vu Moiledzep!!!!!!

first.gif heart.gif
Philae
CITATION(nostressssss @ jeudi 24 mai 2007 à 16:01) *
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 15:43) *

c'est parce que je suis avide d'étendre mes connaissances wink1.gif
et personnellement je trouve qu'un sondage rends le topic plus attractif ....

Disons qu'il resume les pensées de chacun! Il aurait fallu faire un sondage croisé qui prenne en compte le sexe de la personne qui repond pour avoir encore plus d;infos!
Thess
C'est équilibré, mais tout dépend des couples ! smile.gif
mistral gagnant
moi j'ai repondu que les hommes sont plus demandeurs de sexe pour le sexe que les femmes

ont as pas encore vu un harem d'hommes non???? laugh.gif
Philae
CITATION(mistral gagnant @ jeudi 24 mai 2007 à 16:19) *
moi j'ai repondu que les hommes sont plus demandeurs de sexe pour le sexe que les femmes

ont as pas encore vu un harem d'hommes non???? laugh.gif

Car les femmes ne sont pas vaniteuses et n'ont point besoin de parquer leurs conquetes

cool.gif
mistral gagnant
les harems c'est surtout pour avoir du sexe sous la main a toutes heure du jour et de la nuit
en dehors du coté "prestigue"

nous en europe les hommes ont plus de maitresses que les femmes
"a moins que nous ayons plus de coeurs thumbup.gif "

j y avais pas penser whistling1.gif
marylia
CITATION(mistral gagnant @ jeudi 24 mai 2007 à 16:47) *
les harems c'est surtout pour avoir du sexe sous la main a toutes heure du jour et de la nuit
en dehors du coté "prestigue"

nous en europe les hommes ont plus de maitresses que les femmes
"a moins que nous ayons plus de coeurs thumbup.gif "

j y avais pas penser whistling1.gif
on est plus discrète que vous, c'est tout tongue.gif
Zorro2004
wink1.gif En effet, les femmes aiment autant le sexe que les hommes ... et se gardent souvent de se vanter qu'elles ont un amant ...

whistling1.gif Combien donc de femmes ont été voir ailleurs sans que jamais leur partenaire ou mari ne le sache ?
Une histoire d'un soir, pour une femme est souvent considéré comme pas important ...

wink1.gif J'vous dis, les hommes, wink1.gif on est (presque) tous cocus ...
ericdecambrai
CITATION(Zorro2004 @ jeudi 24 mai 2007 à 17:17) *

Alors profitons-en ! thumbup.gif

whistling1.gif
Philae
CITATION(ericdecambrai @ jeudi 24 mai 2007 à 17:20) *

whistling1.gif

laugh.gif

Cocufions nous tous ensembles, ca ira plus vite!
ericdecambrai
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 17:21) *
CITATION(ericdecambrai @ jeudi 24 mai 2007 à 17:20) *

whistling1.gif

laugh.gif

D'ailleurs en parlant de ça... whistling1.gif

tongue.gif
Zorro2004
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 16:21) *
laugh.gif

laugh.gif Mais c'est ce qu'on fait ...

laugh.gif sauf que les femmes n'en parlent pas aussi facilement ... laugh.gif et pourtant, pour avoir une seconde partenaire (ou une maîtresse), faut bien une partenaire non ? biggrin.gif qui elle aussi peut être en couple ou même mariée ... Non ?

wink1.gif
ericdecambrai
Zorro, ne tourne pas autour du pot comme ça ! Passe une annonce... whistling1.gif
Philae
CITATION(Zorro2004 @ jeudi 24 mai 2007 à 17:32) *
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 16:21) *
laugh.gif

laugh.gif Mais c'est ce qu'on fait ...

laugh.gif sauf que les femmes n'en parlent pas aussi facilement ... laugh.gif et pourtant, pour avoir une seconde partenaire (ou une maîtresse), faut bien une partenaire non ? biggrin.gif qui elle aussi peut être en couple ou même mariée ... Non ?

wink1.gif

Allez, accouche, tu cherches quoi exactement? brune? blonde, rousse? biggrin.gif
nostressssss
une blonde pour moi, avec pas trop de mousse au dessus ..... biggrin.gif
a mince encore trompé de topic .... je me croyais dans le bar ... tongue.gif
Zorro2004
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 16:39) *
Allez, accouche, tu cherches quoi exactement? brune? blonde, rousse? biggrin.gif

biggrin.gif Pour moi ça sera : Brune, blonde et rousse ...

blush.gif Et t'es jolie @Philae, tu fais quoi ce soir ?
biggrin.gif Tu ne dis rien à ton homme et promis, je ne lui dirai rien non plus à ton homme ...

whistling1.gif wink1.gif (Zorro mode dragueur)
Philae
CITATION(Zorro2004 @ jeudi 24 mai 2007 à 17:51) *
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 16:39) *

biggrin.gif Pour moi ça sera : Brune, blonde et rousse ...

blush.gif Et t'es jolie @Philae, tu fais quoi ce soir ?
biggrin.gif Tu ne dis rien à ton homme et promis, je ne lui dirai rien non plus à ton homme ...

whistling1.gif wink1.gif (Zorro mode dragueur)

biggrin.gif
Je suis loin moi! Va falloir prendre les palmes! sleep8ge.gif
Zorro2004
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 16:55) *

laugh.gif wink1.gif Je dois donc aller sous l'eau pour te rencontrer !!!!! ... whistling1.gif Je le savais que tu étais une vraie sirène ... whistling1.gif Pour toi, je plongerai dans le grand bleu sans palmes ...
whistling1.gif plus on ira loin sous l'eau et moins ton homme pourra nous attraper ... biggrin.gif

wink1.gif

thumbsup.gif
Philae
CITATION(Zorro2004 @ jeudi 24 mai 2007 à 17:59) *
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 16:55) *

laugh.gif wink1.gif Je dois donc aller sous l'eau pour te rencontrer !!!!! ... whistling1.gif Je le savais que tu étais une vraie sirène ... whistling1.gif Pour toi, je plongerai dans le grand bleu sans palmes ...
whistling1.gif plus on ira loin sous l'eau et moins ton homme pourra nous attraper ... biggrin.gif

wink1.gif

thumbsup.gif

biggrin.gif
Fais gaffe aux requins quand meme!
Zorro2004
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 17:01) *

laugh.gif

weep.gif T'es trop difficile, @Philae, weep.gif j'n'arriverai donc pas à te convaincre que Zorro est prêt à tout pour toi ... biggrin.gif sauf se faire dévorrer par un requin ... biggrin.gif Allez, disons plutôt une rencontre sur une barque ... et pas besoin de palmes ...

weep.gif J'ai essayé une brune weep.gif j'vais maintenant essayer une blonde, puis si ça ne marche pas parce qu'elle me demande de traverser la jungle pour la conquérir ... weep.gif j'essayerai une rousse ... et ainsi de suite ... biggrin.gif A mes 100 ans biggrin.gif j'arriverais peut-être à trouver une nana si je persévère ...

biggrin.gif à un requin pret, j'étais dans tes bras @Philae ...

wink1.gif
Philae
CITATION(Zorro2004 @ jeudi 24 mai 2007 à 18:11) *
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 17:01) *

laugh.gif

weep.gif T'es trop difficile, @Philae, weep.gif j'n'arriverai donc pas à te convaincre que Zorro est prêt à tout pour toi ... biggrin.gif sauf se faire dévorrer par un requin ... biggrin.gif Allez, disons plutôt une rencontre sur une barque ... et pas besoin de palmes ...

weep.gif J'ai essayé une brune weep.gif j'vais maintenant essayer une blonde, puis si ça ne marche pas parce qu'elle me demande de traverser la jungle pour la conquérir ... weep.gif j'essayerai une rousse ... et ainsi de suite ... biggrin.gif A mes 100 ans biggrin.gif j'arriverais peut-être à trouver une nana si je persévère ...

biggrin.gif à un requin pret, j'étais dans tes bras @Philae ...

wink1.gif

Ne desespere pas, tu as toute ta vie de vieillard devant toi tongue.gif
nadia
J'ai voté.
Je crois que vous aimez le sexe plus que nous. Enfin je parle pour moi..... whistling1.gif
Vous me croyez ? wink1.gif
ericdecambrai
Je ne te crois pas ! whistling1.gif
nadia
Eric....Tu crois ça ? wink1.gif
Aliénor
Je pense qu'au début, les hommes préfèrent le sexe que les femmes !! Ils ont toujours envie et en parlent beaucoup tongue.gif
Au fur et à mesure du temps c'est l'inverse, l'homme se tari et c'est la femme qui prend le dessus et qui fait des réflexions du genre "mon mari ne me regarde plus, on ne fait plus beaucoup l'amour etc"

Donc ça dépend du temps biggrin.gif
ericdecambrai
CITATION(Aliénor @ jeudi 24 mai 2007 à 20:14) *
Je pense qu'au début, les hommes préfèrent le sexe que les femmes !! Ils ont toujours envie et en parlent beaucoup tongue.gif
Au fur et à mesure du temps c'est l'inverse, l'homme se tari et c'est la femme qui prend le dessus et qui fait des réflexions du genre "mon mari ne me regarde plus, on ne fait plus beaucoup l'amour etc"

Donc ça dépend du temps biggrin.gif

Pourrais-tu poster dans ce topic dans 30 ans ? biggrin.gif

Ton futur avis m'intéressera surement... whistling1.gif

CITATION(femelle @ jeudi 24 mai 2007 à 20:11) *
Eric....Tu crois ça ? wink1.gif

A ton avis ? tongue.gif
Aliénor
Bah je sais pas ... c'est ce qu'il me semblait, c'est ce que j'ai l'impression qu'il se passe dans les couples en général

Me trompé-je ????? tongue.gif
ericdecambrai
Vu le nombre de séparations et de divorces, je ne peux pas te donner tort. Malheureusement la routine tue le couple !
Philae
CITATION(ericdecambrai @ jeudi 24 mai 2007 à 20:30) *
Vu le nombre de séparations et de divorces, je ne peux pas te donner tort. Malheureusement la routine tue le couple !

Peut etre que les gens s'engagent trop a la legere! huh7re.gif
thoeli
a voté , équilibré
ericdecambrai
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 20:40) *

Que dire des couples qui se séparent après 20 ans de mariage ? Je n'appelle pas cela s'engager à la légère...

Par contre, par rapport à mon entourage familial et amical, j'ai remarqué que les couples n'ayant connu pour partenaire que leur conjoint se séparent au bout de plusieurs années. crying8vr.gif

Il en est de même pour des jeunes couples qui se sont précipités, croyant avoir trouvé leur seul et unique amour.

Avec ma propre expérience qui est ce qu'elle est, si j'avais un conseil à donner, ce serait de profiter de ses jeunes années. L'amour rend aveugle parfois.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... c'est vrai.
Philae
CITATION(ericdecambrai @ jeudi 24 mai 2007 à 20:47) *
CITATION(Philae @ jeudi 24 mai 2007 à 20:40) *

Que dire des couples qui se séparent après 20 ans de mariage ? Je n'appelle pas cela s'engager à la légère...

Par contre, par rapport à mon entourage familial et amical, j'ai remarqué que les couples n'ayant connu pour unique partenaire que leur conjoint se séparent au bout de plusieurs années. crying8vr.gif

Il en est de même pour des jeunes couples qui se sont précipités, croyant avoir trouvé leur seul et unique amour.

Avec ma propre expérience qui est ce qu'elle est, si j'avais un conseil à donner, ce serait de profiter de ses jeunes années. L'amour rend aveugle parfois.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... c'est vrai.

Les moeurs sont plus libérées qu'autrefois, les tentations plus grandes donc les gens ont plus facilement l'envie d'aller voir ailleurs, de tenter de nouvelles choses tandis qu'avant, on s'engageait pour toute une vie, meme si au bout que qques années, rien n'allait plus.

Ragrdons nos parents (pour les plus vieux biggrin.gif ) ou nos grands parents par exemple!

Je crois aussi qu'il faut profiter de sa libarer avant de se lier, de maniere a n'avoir aucun regret par la suite.
Aliénor
[/quote]Les moeurs sont plus libérées qu'autrefois, les tentations plus grandes donc les gens ont plus facilement l'envie d'aller voir ailleurs, de tenter de nouvelles choses tandis qu'avant, on s'engageait pour toute une vie, meme si au bout que qques années, rien n'allait plus.
Ragrdons nos parents (pour les plus vieux biggrin.gif ) ou nos grands parents par exemple! [/quote]

Ouais, moi je pense aussi que c'est s'engager trop vite et n'être pas conscient de tout ce que ça implique ...
Mes grands parents sont restés plus de 60 ans ensemble, comme j'aimerai faire pareil crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.