Version complète : Qui utilise des macbooks ici?
Forum Fr > Informatique > Apple > Mac OS
Cbotronv2
Qui utilise des macbooks ici?Je pense m'en pogner un dans le futur.
Phobos
Salut,
j'en ai un, un petit blanc 1.87GhZ core 2 duo et c'est le bonheur wink1.gif
Au fur et à mesure que ma famille le voit, tous y passent, mes frères et mon cousin m'ont déjà suivi smile.gif
Caez
JE pense que mon futur portable je prendra un Mac smile.gif
Je deviens de plus en plus allergique a Windows biggrin.gif
Cbotronv2
Je pense faire la même chose aussi.
cbar
CITATION(Cbotronv2 @ vendredi 18 mai 2007 à 20:57) *
Je pense faire la même chose aussi.

D'accord mais si tu n'as pas besoin de portable, l'Imac est super (j'en ai un), on trouve des moins chers sur apple store refurb thumbup.gif
Cléo 31
J'avais un vieu mac...j'ai changé pour un portable packard bell pask'on m'avait dit que window maintenant c'était aussi bien que mac, pis z'aurais plus de logiciels gratuits,. Pis c'est vrai que c'est moins cher bla bla bla...z'aurais pas dû écouter weep.gif
Je vais devoir ramener ce stupide appareil en réparation pour la seconde fois en moins de 6 mois. wallbash.gif
cbar
surtout qu'il y a des macbooks supers qui... non je veux pas t'enfoncer....je compatis vraiment wink1.gif
Cléo 31
Quoi? quoi? quoi? dis allezeuuuh ? J't'offre un carambar.Tu vas parler oui angry.gif biggrin.gif
cbar
CITATION(Cléo 31 @ mardi 22 mai 2007 à 20:41) *
Quoi? quoi? quoi? dis allezeuuuh ? J't'offre un carambar.Tu vas parler oui angry.gif biggrin.gif

Pour un carambar et une Cléo de 5 à 7* je ferais n'imp' !

L'info était : y'a des macbooks sur le site d'Apple en "reconditionnés" et c'est moins cher et garanti.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...pecialdeals/mac

*tu apprécies ce film ?
et 31 c'est Tooloose comme moi ou...? tongue.gif
Cléo 31
J'souis de Toulouse mais j'habite la capitaleuuu.
Pour le 5 à 7, tu m'a contrariée avec ton histoire de reconditionnement. La contrariété me donne la migraine. vala, tant pis pour toi tongue.gif
cbar
Haa le coup de la migraine, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite ! laugh.gif

Allez soit sympa quoi, un petit effort… crying8vr.gif pour un toulousaing
justbam
Moi j'ai MacBook2 2Ghz intel core 2 duo ce tout simplement genial surtout pour le monatge video et la retouche photo
SolOo
Je pense changé d'ici 2-3 mois pour un macbook, car windows n'est vraiment pas interressant, et marre de tout sur windows, la lenteur, les bugs, les tonnes de mise a jour qui mene a rien...et surtout, la durée de vie dans le temps !
Puis la chute de prix des macbook me décide...
J'opterai surement pour le macbook dualcore 2ghz superdrive....et pour avoir déja testé mac chez des potes, la transition ne me fais en rien peur.....
zagyoshi
Je recoi mon macbook commandé sur le store d'apple normallement le 12 , j'ai pris le blanc avec les caractéristiques du noir (augmenté la capacité du disque dur à 160Go).

Je vous tiendrais au courant des impressions d'un mec qui viens de XP, et qu'a trouver linux un peut trop compliqué blush.gif .
cbar
si t'as des questions… tu peux me MPer ! wink1.gif
Bebelindeghetto
Heureux possesseur d'un macbook blanc 2 Ghz Intel Core 2 Duo depuis janvier : R.A.S.

MacOS X a complétement changé ma vie : je découvre des nouveauté chaque jour à la place de découvrir un nouveau virus sous windows.

Je vais me laisser tenter par un iMac, mais j'attends la mise à jour matériel qui devrait arriver fin juillet.

Wait and see.
cbar
CITATION(Bebelindeghetto @ vendredi 29 juin 2007 à 18:11) *
je découvre des nouveauté chaque jour à la place de découvrir un nouveau virus chaque jour sous windows.
Je vais me laisser tenter par un iMac, mais j'attends la mise à jour matériel qui devrait arriver fin juillet.

ça te file pas de la nostalgie ?

Fin juillet : risque de promo… sur les "anciens" whistling1.gif
Bebelindeghetto
CITATION
ça te file pas de la nostalgie ?

Oh la la, si si. Mon antivirus me manque terriblement. Et puis mon parefeu aussi. Je ne sais pas ce qu'ils deviennent depuis ce temps. Ils ont dû prendre des vacances bien méritées je pense ! biggrin.gif
gango
Moi j'ai un petit macbook, processeur 2 ghz et 1 giga de mémoire vive. Franchement du pur bonheur, plus jamais de windows plus jamais ... laugh.gif
MacStyle
Des années que je suis sur Mac... Rien à redire.

Pour la maison, je viens de craquer pour un petit MacBook à 2 GHz. C'est un peu limite pour le traitement vidéo, mais pour Photoshop EX, InDesign et la web création, c'est pas mal. Je pense que je vais revendre mon MacBook Pro moi =)
SolOo
Bon je me suis décidé face aux caprices de mon vieuc PC portable, j'aurai mon macbook mercredi smile.gif
Core 2 duo 2.16ghz
120go dd
1go ram
superdrive.
En blanc bien sur mon mac tongue.gif tongue.gif
firedow
Si seulement tu avais attendu la fin du mois tu aurais eu en plus Léopard et de forte chance pour que le macbook soit mis à jour car cela va faire six mois qu'il n'a pas bougé wink1.gif
Herratum
Exact. Acheté le 30 octobre le macbook à 2,16 Ghz avec leopard, ça bute.

J'étais sous windows depuis des années, j'avais acheté un pc portable en mars avec vista. J'ai tenu quelques mois, j'en avais ras le bol.

J'ai acheté un mac.

Je n'ai plus de soucis !

Après avoir vu ma machine, mon frère a déjà prévu de s'en acheter un aussi, informaticien fidèle de windows depuis 10 ans.
je-sais-pas
jai un mac book pro depuis environ un mois. Version de base, il marche nickel et j'en suis plus que content.
Leopard à changer ma petite vie... la simplicité certes ca se paye, mais ca rend zen.
BulleDeSavon
Citation (Phobos @ samedi 12 mai 2007 à 10:22) *
Salut,
j'en ai un, un petit blanc 1.87GhZ core 2 duo et c'est le bonheur wink1.gif
Au fur et à mesure que ma famille le voit, tous y passent, mes frères et mon cousin m'ont déjà suivi smile.gif

Le Air n'est pas blanc mais argenté, non?
Riverback
Oui, je suis sous macbook pro

j'ai quelques soucis de gestion de l'alimentation malgré une reinitialisation de la puce

mais enfin à part ça tout va bien
salade.verte
Sur MacBook blanc configuration "de base" depuis 6 jours : que du bonheur. Je lui rajoute 1,5Go de RAM la semaine prochaine, mais j'en suis d'ores et déjà TRES satisfait. Superbe machine, tant du point de vue de la finition que de l'homogénéité.

Et chapeau à la batterie qui m'a bluffé en tenant plus de 5h30 en navigation internet... je ne suis pas habitué à ça. Je pense que je ne retournerai pas sur PC.

Ou comment 6 jours sur mon MacBook me font oublier 10 ans de PC ! laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.