Version complète : Oyez forumeurs, nouveaux et anciens
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Boomerang
Ouf, tu me rasurres TitoVaudoo, merci wink1.gif
ninier
Merci beaucoup TitoVaudoo et ne sois pas jaloux... wink1.gif
ClouD9
CITATION(eryx @ mercredi 16 mai 2007 à 17:56) *
A TOUS : FAUT VOIR LA RETAPE QU'IL FONT SUR LE COIN-COIN :

mdr pendant qu' ils font 75 nous ont fait 250 biggrin.gif
roo le coin des petits joueurs tongue.gif

@boom: moi je te fais pas de zibou, car tu seras pas la angry.gif par contre, si tu veux me soutenir, je les accepte whistling1.gif biggrin.gif
La_Haine
Je ne serais malheureusement pas à même de voter Samedi en soirée... sad.gif
Mordorik
je pourrais poster à partir de 8h à 12h donc trois fois puis dans l'après midi aussi environ 6-7votes en gros
pascalin
CITATION(kimoi? @ mercredi 16 mai 2007 à 18:51) *
Un autre bisou télépathique, passe un bon week-end, ma 'tite boom (si toutefois il est possible de passer un bon week-end sans voter pour FFr) smile.gif

@ pascalin wink1.gif bon courage, il faut aussi prendre son mal en patience...

Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil sur le lien d'Eryx, et je suis également scandalisé par le harcelement exercé dans le coin des ennemis pour faire voter tout le monde.
Heureusement que c'est pas ici qu'on verrait ça.

merci kimoi!j'attend avec impatience la remise des cookies pour voter;j'espere que ça se fait rapidement quand même (je suis un poil sur les dents)on ne se refait pas thumbsup.gif
Hiromess
Ils sont motiver biggrin.gif
TitoVaudoo
Mes chers coforumeurs,
Je vous annonce le début officiel de l'attaque massive que nous programmons depuis une dizaine de jours dans la nuit de vendredi 18 au samedi 19 mai, à 3 heures du matin. Je demanderai aux forumeurs de garder leur calme et de rester stoïques, n'ayez peur, nous sommes préparés. Vous aurez jusqu'à la nuit suivante pour faire vos votes, dernier délai 2heures du matin, je remercie tous ceux qui nous ont rejoint et tous ceux qui vont nous rejoindre, pour ceux qui ont rien compris à cette histoire de vote, cherchez à la page 15 de ce topic et les suivantes puis manifestez-vous.
Chers amis, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour nous rassembler encore plus, je vous demande donc, tous autant que vous êtes de, par amour et par solidarité,
RAMENEZ VOS FESSES, siouplé
Zorro2004
sleep8ge.gif Avec 67 votes de moins que le coin des amis ... sleep8ge.gif et si on continue de faire une prestation comme ces derniers jours ... sleep8ge.gif j'ai l'honneur de vous annoncer que, dès demain, le coin des amis se trouvera en dessous de nous dans les trois classements ... et pour ForumFr une flèche verte vers le haut dans les trois classements ...
sleep8ge.gif Une minute de silence est prévue demain midi en hommage au coin des amis ... biggrin.gif
ClouD9
pendant que j' y pense, luce m' a fait parvenir le tableau des participants hier donc voila:
Cliquez pour voir le fichier-joint
qu' est ce qu' on dit? merciii luuuuce biggrin.gif
eryx
CITATION(ClouD9 @ mercredi 16 mai 2007 à 21:14) *

@boom: moi je te fais pas de zibou, car tu seras pas la angry.gif par contre, si tu veux me soutenir, je les accepte whistling1.gif biggrin.gif

La différence, Cloud c'est qu'il sont 200 et qu'on est 36 000!!!!! Le ratio de vote est très, très largement en leur faveur!!!

75 / 200 = 0,375
250 / 36 000 = 0,0069

Le rapport entre leur ratio de vote et le notre est de 54!

Ce qui veut dire que les coin-coin votent proportionnelement 54 fois plus que nous sad.gif shok.gif . Pour avoir le même ratio qu'eux il faudrait que nous fassions 250 x 54 = 13 500 votes par jours. Voilà!! Calmé?
ClouD9
CITATION(eryx @ jeudi 17 mai 2007 à 10:50) *
Ce qui veut dire que les coin-coin votent proportionnelement 54 fois plus que nous sad.gif shok.gif . Pour avoir le même ratio qu'eux il faudrait que nous fassions 250 x 54 = 13 500 votes par jours. Voilà!! Calmé?

en meme temps weborama il fait pas les ratios whistling1.gif
donc voilou!
brr 13500 votes par jour, j' en ai des frissons biggrin.gif
gisou
J'ai mal à la tête biggrin.gif
Hiromess
CITATION(eryx @ jeudi 17 mai 2007 à 10:50) *
CITATION(ClouD9 @ mercredi 16 mai 2007 à 21:14) *

La différence, Cloud c'est qu'il sont 200 et qu'on est 36 000!!!!! Le ratio de vote est très, très largement en leur faveur!!!

75 / 200 = 0,375
250 / 36 000 = 0,0069

Le rapport entre leur ratio de vote et le notre est de 54!

Il faut savoir le coin fais le menage des membre donc si vous êtes nouveau et que vous ne poster pendant 1 semaine on vous banni ban.gif
Et si vous êtes ancien vous avez droi a un peu plus biggrin.gif
pour forumfr il y'a des membres qui on plusieur compte biggrin.gif
et on ne supprime aucun compte donc je dirais qu'il n'y a un grande différence eryx smile.gif
car sur le forum des membres actif c'a fait pas beaucoup plus que 200
Hiromess
biggrin.gif
ClouD9
CITATION(Hiromess @ jeudi 17 mai 2007 à 11:19) *
Il faut savoir le coin fais le menage des membre donc si vous êtes nouveau et que vous ne poster pendant 1 semaine on vous banni ban.gif
Et si vous êtes ancien vous avez droi a un peu plus biggrin.gif

t' es serieux? huh7re.gif
eryx
Hiro, tu m'as l'air un peu trop bien renseigné sur le coin-coin, toi!!!

Tu serais pas un transfuge? laugh.gif

On est plus de 200 actifs (sans compter ceux qui font pas les tableaux qu'ils devraient faire biggrin.gif )
kimoi?
Y'a un moyen d'évaluer combien de forumeurs sont "actifs" sur FFr ?

Sinon, jai pris des dispositions pour samedi. Je ramenerai mon croupion et tenterai même de voter plusieurs fois depuis différentes adresses IP et différentes connexions. (Sous reserve que ça fonctionne).
ClouD9
CITATION(kimoi? @ jeudi 17 mai 2007 à 14:34) *
Sinon, jai pris des dispositions pour samedi. Je ramenerai mon croupion et tenterai même de voter plusieurs fois depuis différentes adresses IP et différentes connexions. (Sous reserve que ça fonctionne).

bon, ca va, je te mets en plus gros sur la banniere sleep8ge.gif biggrin.gif
en tout cas thumbsup.gif

ou si tu veux, sur le bord de ma fenetre, j' ai trouve une kimio femelle laugh.gif
allez je vous laisse faire connaissance tongue.gif
kimoi?
Tu es trop bon ClouD tongue.gif !

Si tu me grossis 10 fois, je devrais pouvoir tenir dans une des narines de Tito whistling1.gif...
pascalin
hello !je ne peut toujours pas voter et pourtant cela fait 24 heures après mon seul et unique vote ;est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider,merci smile.gif
cracottte
moi ça va je me trouve bien sur la bannière biggrin.gif

C'est vrai que kimoi, on te vois pas beaucoup !!!
pascalin
CITATION(kimoi? @ jeudi 17 mai 2007 à 14:34) *
Y'a un moyen d'évaluer combien de forumeurs sont "actifs" sur FFr ?

hello moi je suis actif mais c'est dans le vent biggrin.gif
ClouD9
CITATION(cracottte @ jeudi 17 mai 2007 à 15:33) *

enfin un peu de reconnaissance ! blush.gif merki!

CITATION(pascalin @ jeudi 17 mai 2007 à 15:33) *

tu sais qu' il s' est passe une minute entre tes deux posts? laisses nous le temps de repondre!

et voila, vite fait mais on ne voit plus que toi! (et meme pas besoin de changer la signature biggrin.gif)
wink1.gif ah au fait, va voir page d' avant whistling1.gif
pascalin
CITATION(ClouD9 @ jeudi 17 mai 2007 à 15:35) *
CITATION(cracottte @ jeudi 17 mai 2007 à 15:33) *

enfin un peu de reconnaissance ! blush.gif merki!

CITATION(pascalin @ jeudi 17 mai 2007 à 15:33) *

tu sais qu' il s' est passe une minute entre tes deux posts? laisses nous le temps de repondre!

et voila, vite fait mais on ne voit plus que toi! (et meme pas besoin de changer la signature biggrin.gif )

je vous demande un grand pardon thumbsup.gif mais ce n'est pas pour vous agresser ,loin de moi wink1.gif
ClouD9
il n' y a pas de mal a poser des questions, et personne ne t' en veux pascalin wink1.gif
mais c' etait juste pour dire qu' on est pas flash (en tout cas pas moi biggrin.gif)
cracottte
ça y est j'ai fait ma petite signature smile.gif
pascalin
CITATION(cracottte @ jeudi 17 mai 2007 à 18:36) *

j'ai cliqué dessus ta ptite signature et la boom:vote refusé;merci cracotte whistling1.gif thumbsup.gif
cracottte
t'avais pas déjà voté avant de cliquer ???
ClouD9
CITATION(cracottte @ jeudi 17 mai 2007 à 18:36) *

il y a une petite erreur sur le lien wink1.gif la prochaine fois, mets le lien de la page avant le vote, sinon on ne pourra pas voter mellow9wl.gif
cracottte
bizarre bizarre, je vais le changer
kimoi?
CITATION(ClouD9 @ jeudi 17 mai 2007 à 15:35) *
et voila, vite fait mais on ne voit plus que toi! (et meme pas besoin de changer la signature biggrin.gif )
Merci mon p'tit clou, c'est vraiment très généreux de ta part smile.gif !

Oh shok.gif ! La belle canette heart.gif heart.gif !!
"Salut, moi c'est kimoi?..."
TitoVaudoo
Copié collé because trop la flemme:

Mes chers coforumeurs,
Je vous annonce le début officiel de l'attaque massive que nous programmons depuis une dizaine de jours dans la nuit de vendredi 18 au samedi 19 mai, à 3 heures du matin. Je demanderai aux forumeurs de garder leur calme et de rester stoïques, n'ayez peur, nous sommes préparés. Vous aurez jusqu'à la nuit suivante pour faire vos votes, dernier délai 2heures du matin, je remercie tous ceux qui nous ont rejoint et tous ceux qui vont nous rejoindre, pour ceux qui ont rien compris à cette histoire de vote, cherchez à la page 15 de ce topic et les suivantes puis manifestez-vous.
Chers amis, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour nous rassembler encore plus, je vous demande donc, tous autant que vous êtes de, par amour et par solidarité,
RAMENEZ VOS FESSES, siouplé
kimoi?
Quel beau discours Tito crying8vr.gif !!!

Pour récompenser tes efforts, je t'ai fait héros de mon petit clip de campagne.
TitoVaudoo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mouahahahaha, c'est trop drôle, chapeau Kimoi!!! thumbsup.gif
Mais c'est Luce qui va te taper sur les doigts biggrin.gif

[size="7"][/size]
cracottte
pour samedi on peut compter sur moi smile.gif
eryx
On pourrait avoir un beau tableau 'à jour' ? whistling1.gif
Hiromess
mdr Ton clip Kimoi il est trop ^^ biggrin.gif
Init13
a voté !!!
thumbsup.gif
ClouD9
CITATION(kimoi? @ jeudi 17 mai 2007 à 20:44) *
Quel beau discours Tito crying8vr.gif !!!

Pour récompenser tes efforts, je t'ai fait héros de mon petit clip de campagne.

laugh.gif laugh.gif j' adore!
et sinon np pour la banniere wink1.gif

-miss kimoi- coin? blush.gif

t' as une touche biggrin.gif
Hiromess
Tito change ta signature whistling1.gif
on deja devant le coin biggrin.gif
la panthère rose
et un tableau a jour, on peut l'avoir ??
luce
Alors voila le tableau mis à jour,

49 forumeurs sont officiellement inscrits, dont 31 ont déclaré qu'ils seraient présents sans reserve.

J'ai fais quelques petits calculs rapides:

Pour ces 31, j ai attribué une moyenne de 6 votes, pour ce qui reste, j ai donné des votes au cas pas cas suivant les contraintes signalées au tableau.

Le total que j'ai obtenu est de 226 votes! aye ^^ (ceci dit , on peut tres bien faire largement plus)

">
kimoi?
Heu, luce whistling1.gif...
Inutile de refaire ton tableau (je ne suis pas du genre à faire refaire le travail, hein, ClouD!), mais je ne suis plus "sous reserve".

A moins que "reserve" soit le nom de la charmante canette que m'a présenté ClouD biggrin.gif...
cracottte
oh Kimoi tu brilles biggrin.gif
luce
Kimoi ou l'éternel insatisfait..... whistling1.gif biggrin.gif

Tiens! rien que pour toi je refais le tableau (han la chance que t'as cool.gif )

PS: Je viens de voir ton clip de campagne shok.gif !

Je tiens à faire un communiqué officiel: Toute ressemblance entre la luce du clip et la luce du forum serait totalement un pur hasard shok.gif

Tu vas voir ce que je vais faire du canard dans les prochaines campagnes dev.gif
Hiromess
luce, tito et forumfr whistling1.gif je vois pas d'autre possibilité biggrin.gif les personnages du clip sont identifier whistling1.gif
kimoi?
@ Cracottte : au début, sur cette bannière, je brillais seulement par mon absence biggrin.gif...

@ luce : "éternel insatisfait", môaa shok.gif !!!
Sinon, pourquoi je ne suis que n°4 sur ta liste ?

Concernant le clip, j'imagine que tu as compris que tu pouvais arrêter le préchauffage du four tongue.gif !

@ Hiro : Atttention, tu vas nous l'enerver encore plus crying8vr.gif ...
luce
Hiro tu veux te battre ou quoi han angry.gif tongue.gif

Euh moi c est luce.09, luce tout court connais pas na! biggrin.gif

Coin coin shok.gif ! si je te mets en tete de liste, tu vas me sortir quoi encore shok.gif
pascalin
je serais present sur le forum mais je crois que je ne pourrais pas voter demain car j'ai essayer beaucoup de fois et voila ce qu'il y a d'ecrit:"Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies."
j'ai même désinstaller firefox et réinstaller mais sans succés sad.gif ,et pourtant la case des cookies est cochée;voila peut-être que le cookie a été effacer et qu'il n'est 'délivré' qu'une fois
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.