Version complète : Frappé avec une trottinette
Forum Fr > Actualités et Débats > France
Phob
forum

Frappé avec une trottinette

jeudi 03 mai 2007 à 09:29

L'homme de 33 ans a été hospitalisé après avoir été frappé à coups de trottinette par deux adolescen...

L'homme de 33 ans a été hospitalisé après avoir été frappé à coups de trottinette par deux adolescents qu'il accusait de lui avoir volé son vélo.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

forum Source: TF1
clac41
Le pire dans l'histoire c'est que les deux racailles sont encore libre de circuler à leurs guise.
GringO 1
CITATION(clac41 @ jeudi 03 mai 2007 à 19:34) *
Le pire dans l'histoire c'est que les deux racailles sont encore libre de circuler à leurs guise.

Pourquoi tu te sens obligé de l'ouvrir franchement ? ''Racailles'' quoi ?
Le mec porte plainte sans savoir, les flics trouvent pas de preuves, donc pas de coupables.
Le mec revient à la charge sur les gamins, et se mange un coup de trotinette dans le bras. Je dis pas que c'est bien mais si les gamins étaient innocents et que j'étais à leur place, je lui aurais enfoncé la gueule pour moins que ça à ce type là ! Evidemment toi, t'as jamais du te bagarrer ! C'est ça que tu vas essayer de nous faire croire ?
Et par dessus le marché, les médecins disent que le pneumothorax n'est surement pas du aux coups de trotinette !
Alors quand on sait pas on se tait, au lieu de sauter sur la première occasion pour faire de la propagande frontiste.

Allez hop, j'pisse un coup sur la flamme !

Ras l'cul y'a des jours !
ecniv
J'ai jamais trop compris l'interêt de ce genre de news...
GringO 1
pareil...
hier soir une mamie de mon immeuble a bouffé un tajine
et pendant ce temps là un oiseau se cassait une patte au parc municipal
clac41
Manque plus que grenouille verte pour venir défendre les deux petits anges.....

Excuser moi pour le mot racaille, à partir de maintenant je dirais des anges..
GMB
marcel apéro a eu un peu chaud hier vers 15 heures, heureusement vers 15 heures 20 tout est rentré dans l' ordre et lui dans sa piscine!

quelques titres sordides et racoleurs librements utilisables pour toute propagande d' un état sécuritaire:

"il connaissait ses agresseurs"... "violée par son propre frère"... "défiguré par un pitbull en liberté"... "ils ne lui ont laissé aucune chance"... "elle a enterré le corps de sa fille dans la forêt"... "nains de jardin: le trafic de la honte"... "ils l' ont torturé pour avoir son code de CB"... "il dealait de l' héroine dans son collège"...

un intrus s' est glissé dans cette liste: trouvez le!
Novgorod77
Bonjour, moi personnellement, les merdeux qui foute la merde, je les enverrais pour 30 ans minimum en tole. Pour les violeurs et les tueurs sa serait directement la peine de mort aprés jugement, il ne sera jamais questions de soins psychologique dans le cas des violeurs. Il restes 2 ans maximum en prison, puisqu'ils ce comportent bien, et qu'est ce qu'on voit a la TV une fois que celui si et libre???? il residive. Et il y a des femmes tuers violers et sa recommence a chaque fois. Avec de la discipline sa marche, pour l'instant la france il n'y a pas assez de discipline, c'est pas assez. angry.gif
raph33
CITATION(Novgorod77 @ jeudi 03 mai 2007 à 20:54) *
Bonjour, moi personnellement, les merdeux qui foute la merde, je les enverrais pour 30 ans minimum en tole. Pour les violeurs et les tueurs sa serait directement la peine de mort aprés jugement, il ne sera jamais questions de soins psychologique dans le cas des violeurs. Il restes 2 ans maximum en prison, puisqu'ils ce comportent bien, et qu'est ce qu'on voit a la TV une fois que celui si et libre???? il residive. Et il y a des femmes tuers violers et sa recommence a chaque fois. Avec de la discipline sa marche, pour l'instant la france il n'y a pas assez de discipline, c'est pas assez. angry.gif

enchanté.belle présentation.
Galen
moi ce qui m'impressionne, c'est la maîtrise de la trotinette comme instrument servant à donner des coups. Non sans déc, z'avez déjà essayé de la tenir à bout de bras ? ça part dans tous les sens... respect ! whistling1.gif
jessica1974
les parents des agresseurs obteront la prochaine fois pour un moyen de transport plus onéreux que la trottinette, vive les scooters je pense que c'est plus difficile de s'en servir comme arme...
raph33
plus serieusement j'ai entendu parler de centres d'entrainement de maniement de la trotinette en tchétchénie...
Galen
demandons à Novgorod, doit être au courant ^^
jessica1974
je ne savais pas quoi faire cet été, un petit stage me fera du bien merci pour le tuyau!
Galen
en + c'est moins cher que les stages de scooter en afghanistan
myeline
Les violences des ado... qu'est-ce qu'on en parle alors!
yop!
Et si, à l'instar des statistiques de morts sur la route, on faisait un compte du nombre de morts par débilité directe d'autrui??
Ca ferait un sacré paquet, hein? Et ça permettrait peut être enfin de redonner les moyens aux éducateurs de toute sorte (parents compris) de rééduquer leurs enfants pour qu'il soit assez intelligents pour éviter ce genre de conneires ou d'autres.
Avenir
Ouaip... je pense aussi que les morts sur la route, beaucoup le sont à cause de la "débilité" des autres.
chaana
CITATION(raph33 @ jeudi 03 mai 2007 à 22:25) *
plus serieusement j'ai entendu parler de centres d'entrainement de maniement de la trotinette en tchétchénie...

il t apprenne a ce que la petite roue de la trotinette reste dans le crane de ton adversaire?
Avenir
Ben ouai, c'est mieux... Pff, t'y connais rien toi biggrin.gif
chaana
yeah je veux m inscrire à la formation!
attends ca fait un beau spectacle quad la roue elle reste dans le crane
Grenouille Verte
Petit résumé rapide de l'histoire :

1/ Un homme de 33 ans accuse deux jeunes de lui avoir volé son vélo.

2/ Les policiers ne trouvent rien qui puisse confirmer cette accusations. L'homme as-t'il menti ? Peut-être...
Dans le doute, les policiers relachent les jeunes.

3/ L'homme de 33 ans va voir les jeunes, les accuse de nouveau.
L'homme aurait alors frappé les jeunes : une bataille commence. Bien évidemment, l'agresseur présumé est moins fort que les agressés : il se prend un coup de trotinette et va à l'hôpital.

Un extrait de l'article de TF1 :
CITATION
Une rixe a éclaté, au cours de laquelle l'homme aurait porté les premiers coups, selon la même source. Au cours de la bagarre, les deux adolescents se sont saisis de la trottinette d'un enfant qui passait et en ont assené, semble-t-il, un coup sur le bras de l'homme.

Je ne dirais qu'une chose : bien fait, qu'un homme puisse agresser des jeunes dans la rue est tout simplement scandaleux.

CITATION(clac41 @ jeudi 03 mai 2007 à 18:34) *
Ta partialité n'a donc pas de limite ? Selon la police, les enfants n'étaient pas des "agresseurs", mais se sont défendus.
Cela aurait été l'homme qui se serait défendu contre les jeunes, qu'aurais-tu dis ? Qu'il avais raison ? Qu'il est normal d'avoir le droit de se défendre ?
Par contre, quand des jeunes se défensent contre des aresseurs plus âgés, ce n'est pas normal wallbash.gif

CITATION(jessica1974 @ jeudi 03 mai 2007 à 20:47) *
les parents des agresseurs obteront la prochaine fois pour un moyen de transport plus onéreux que la trottinette, vive les scooters je pense que c'est plus difficile de s'en servir comme arme...

L'agresseur à 33 ans, ses parents ne lui paient plus de scouter ni de trotinette.
Qui plus est, la trotinette a ici été visiblement utilisée par le défenseur.
ganeshou
En fait c'est simple , il faut appliquer la loi mais le problème c'est que les prisons sont pleines et vous savez combien coûte un sejourt journalier en prison , j'ose pas vous le dire.

J'ai l'exemple d'un pays qui enferme à vie à la 7ème condamnation , même pour un morceau de pain ; c'est le mexique.
à méditer...
raph33
j'ai à peu pres le meme genre d'anecdote à vous raconter.il y a environ 15 ans on etait un soir une bande de copains et moi tranquillement assis sur les marches d'un escalier dans une rue quand un mec est arrivé et nous a accusés de lui avoir volé sa mobylette quelques jours avant.bien sur il n'avait aucune preuve (d'ailleurs ça n'etait aucun d'entre nous) mais il avait envie d'en decoudre parce qu'il en avait gros sur la patate alors comme on etait là...c'etait forcément nous.manque de pot il a commencé à empoigner un pote à moi qui lui a foutu une raclée.nous on n'a meme pas bougé, connaissant mon pote l'issue du combat n'aurait fait aucun doute.il est parti tout penaud,on a eu beau lui raconter que sa mob n'importe qui pouvait l'avoir volée et qu'elle etait deja sans doute en pieces detachées, il etait persuadé que c'etait nous...pourquoi? on ne saura jamais.mais ça n'etait pas le cas.
romain95
chez moi ia 2 mois ia une maison qui a été retrouvé avec 2 cadavre a lintérieur qui étais en décomposition selon les enquéteur les corps seré mort il y a 3 ans

ok rien a voir

juste pour dire que des coups de trotinette dans la geulle c'est rien du tous par raport a d'otre chose .A chaque fois que je me fais agressé faut peut étre que j'apelle tf1 je ferais peut étre le une du 20h

non mais sa arive tous le temp des coups comme sa c'est bon le journal la
GMB
bien sur. tf1 en particulier et les médias en général adorent les faits divers bien croustillants, cela permet de diriger l' information ou il l' entendent quand ils l' entendent et de se servir de la peur du peuple pour faire élire qui ils veulent.

[d' ailleurs, il m' a semblé que les sources des informations données sur forumfr provenaient uniquement de tf1. me trompes-je? sinon, pourquoi?]
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.