Yi Jie
mardi 17 avril 2007 à 10:14
Ca pour faire concis,ça va être concis ... je ne bosse pas en ce moment. Tout mon temps pour glander ! A la limite je bosse dans le jardin
Non plus sérieusement .. avant ... (voir mon ancien job) je bossais, mais dans quoi au fait je bossais ?

** innocente ** .. Au milieu de voitures à oui c'est vrai, j'avais que des collègues mâles, 3 femmes dans mon département pour une tripottée de vendeurs qui s'acharnaient à nous refiler du boulot (quand ils passaient pas les 3/4 du temps accoudés à mon bureau un café à la main à me regarder bosser et toute (é)croulée sous mes dossiers

) Ahhh ça draguait dur

... petite pause quand j'étais avec des clients et pas dispo mais aussi sec après ... un mars et ça repart

(heing Stéphane ?) T'en avais de ces cas ... je te dit que ça ..
Trêve de plaisanterie, c'était pas désagréable comme boulot et assez varié mais alors assez stressant aussi, je dirais même très stressant par périodes. Disons qu'il fallait une résistence aux emmerdes et savoir bosser en pression perpetuelle, tout fait pour moi ça comme boulot

Encore que j'ai quand même eu quelques fou rires sévère, j'en ai des anecdotes à raconter

.. Si j'y étais encore aujourd'hui, une chose est sûre, j'avais beau avoir un bureau et un ordi (et surtout le téléphone, c'est marrant j'ai failli l'oublier pourtant c'est celui que j'entendais le plus et qui me faisait le plus chier .. étrange nan ?

), j'aurais jamais eu le temps d'autant surfer

Ca je suis contente de plus y être ... mais en même temps, j'en ai pas gardé de trop mauvais souvenirs non plus.
Verra bien ce que sera le prochain job ... mais je te dirais que c'est pas à l'ordre du jour trop. Je cherche sans chercher, j'ai beaucoups de boulot chez moi, je suis toute en rénovation et comme j'ai changé de région, déménagé, bref .. C'est un peu le merdier et j'organise un peu mon nouveau pied à terre pendant que ma moitié bosse

Pour le job, je regarde par ci par là, mais bon, quand je trouve pas (tout de suite tout de suite) c'est pas non plus trop la fin du monde encore

A voir, j'y repasserais