Version complète : Au bureau ...
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Vicar
Bienvenue aux non vacanciers...
Les condannées à bosser pendant que d autres, sans honte, se font dorer la pilule ! Incaceptable whistling1.gif

Gnougle
allez jeudi soir vacances!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

wink1.gif
Vicar
t es fier de toi... me mettre dans un etat pareil !!

Gnougle
biggrin.gif biggrin.gif

et ouai! biggrin.gif

pfffffffffffff il faut tenir jusque jeudi soir et surtout je dois ranger mon ............................. euh le truc sous mes piles de papier, et de dossier??? blink.gif

ah oui c'est un bureau en dessous! smile.gif
minielephant
Bises à tous
toujours là ! Pour les vacances faut encore attendre 15jours ! ! psssf cela devient super dur !
un p'tit remontant dans le fond d'un tiroir ? !
minielephant
Allez c'est l'heure de rentrer à la maison ! je ferme le bureau ! y'en encore quelqu'un je voudrais pas l'enfermer ! laugh.gif
bises
Vicar
Hey ,qui a fermé la porte ? ? blink.gif Laissez moi sortir !!! shok.gif
minielephant
21h 21 au bureau ! Ben tu t'étais endormi sur une feuille ! mince ! la prochaine fois je ferai du bruit en sortant pour te réveiller ! biggrin.gif
une grosse gratouille derrière l'oreille pour me faire pardonner !
Comment va le lion ? !
minielephant
On a mis le temps en fait on préparait une surprise avec tous les collègues, suprise ....

et tout le monde est venu !

y'a même Erick dans le fond avec Whoopinie, et female, la biquette édentée à droite ...

Gros bisous
Vicar
Merci Minie pour cette petite fete... t es adorable. heart.gif thumbup.gif

Bon courage a ceux qui doivent reprendre...
Vous inquietez pas... on a tout laissé comme c etait avant votre depart... on en a meme rajouté pour vous souhaitez une bonne reprise

minielephant
Salut ! J'suis de retour de congés ! C'était super génial et j'ai eu que du beau temps ! C'était le Jack pot cette anné le mois de septembre. Ben dis donc vous avez rien foutu ici pendant mon absence ! moi qui pensais que vous aviez fait mon intérim .... A la cafetière est toujours là c'est déjà cà, je l'ai retrouvé sous la pile de courrier en retard ! Allez on rebosse le bureau ...
Bises
minielephant
Déjà trois jours de reprises ! Ah làlà c'est dur ! Je parviens à la fin de mes 147 messages et ma pile de courriers ! Ouf
minielephant
De la pub ! Quelle déception ! moi qui me sisait ça y est les affaires du bureau reprennent !
Damned ! rtfm.gif Y'a plus de flodeur au bureau tout le monde bosse en vrai ou quoi ? ?
minielephant
Up Up ! Tiens la pub a disparue ! ! je vais passer pour folle ... mais non je vous assure j'avais rien bu ! ! baby.gif biggrin.gif
minielephant
J'ai l'impression d'être un peu seule sur ce sujet .... Ouh ouh y'a du monde ?
minielephant
Up up ... coucou les bosseurs
Louis Philippe
Coucou,

Je suis aussi au bureau, si je ne suis pas de trop, j'espère pouvoir me joindre à vous.

Pardon , ah un café ? Oui merci ! non non, seulement du sucre.
freak by nature
Présent biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.