Version complète : Au bureau ...
Forum Fr > Discussions > Central
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
erick38
non mais t'as raison louéna!!!t'as de quoi être vénère!! blink.gif
C'est un vrai connard huh7re.gif
Louéna
vouai erick ... mici smile.gif

c'est la zone dans les annonces, ya vraiment rien ! ou le peu qu'il y a c'est loin de chez moi, ou c'est assistante commerciale mais j'ai pas fait d'etude de commerce moi ! ou alors j'envoie mon cv mais suis recalée ... momaaaan weep.gif
erick38
faut percévérer thumbsup.gif
Tu finiras bien par trouver quelque chose smile.gif
Louéna
bah viiiich ... smile.gif mici pour ton soutien
Angelis
Ce bon vieux bureau marche toujours aussi bien a ce que je vois !^^ laugh.gif
erick38
Encore du monde au bureau un samedi shok.gif
Louéna
looool meuh non ils font semblant ! tongue.gif
erick38
ouf j'ai eu peur blink.gif
Louéna
loooooooooool wink1.gif
erick38
j'ai cru qu'on était passé a la semaine des 134h laugh.gif
Louéna
erick, qu'est ce que t'as fumé ? tu vois des éléphants roses ?
Vicar
Salut tout le monde
Mon grand retour... je vous ai manqué ? blush.gif

Tout le monde va bien ?
Quoi de neuf ici ?

erick38
hello vicar!!!!
Ca roule?

Bin ici pas grand chose, plutot calme même smile.gif
Vicar
Hey Erick.... comment va ?
Oui, je vois ca... c 'est le grand calme ici.
erick38
ca roule tranquille!!!!!
merci smile.gif
Whoppinie
salut les gens !
erick38
hello whoppinie!!
Tu vas bien? smile.gif
Whoppinie
Voui ça va ! et toi ?! smile.gif
Whoppinie
Ben je vois que ça dort ici ! Allez on se bouge un peu !
erick38
ca va tranquille!!!!
Et tu fais quoi maintenant comme boulot?
Vicar
Hey Whoppinie... c'est bon de te revoir smile.gif

Whoppinie
héhé shok.gif)
y a encore des gens sur le forum ... ça fait plaisir ! tongue.gif
Whoppinie
Et pour répondre à erick : j'ai repris les études moi wink1.gif je suis à temps plein à la fac
Whoppinie
Ptain y a plus de sujets de jeux que de sujets de conversation maintenant sur ce forum ...
Louéna
je disais à calisthée ce mat que yavait 5 pages de sujets et aucun ne m'interessait sad.gif

au fait, salut les gens du bureau !
Vicar
Coucou Louéna.
Bah moi à part ici biggrin.gif pas grand chose...
Mais c'est bon de retrouver toujours les memes ici.

Whoppinie à la fac... on aura tout vu biggrin.gif
Tu fais quoi là bas comme étude ?

Dingue ca, 300 mails à lire à mon retour ... sont fous eux. J'ai du leur manquer plus que l'inverse biggrin.gif
Louéna
salut vicar, t'es passé sur mon profil merci wink1.gif

j'espere que tout baigne pour vous, moi ca va, j'ai asser d'adrenaline pour tenir bon. (merci le chéri de louena ! biggrin.gif)

Ce matin j'ai fait le tour des boites d'interim et j'ai pas fini. Je vais faire des tests pour l'une d'entre elles, en esperant que ca porte ses fruits. Sinon je fait le tour des organismes anpe, assedics, secu pour mes droits et aussi voir s'ils embauche des fois que ... comme dirait kenza farah, "je me bat, j'ai l'habitude" wink1.gif
Vicar
Courage....
Le pire c 'est de devoir faire la queue à toute ces administrations... busted_red.gif
Bonne chance avec l'interim... c'"est grace à ca que j ai commencé, et que j ai eu mon cdi wink1.gif

Louéna
mici vicar, tout les moyens sont bons et je manque pas de culot wink1.gif
Vicar
Bonjour tout le monde

Un petite citation de Raymon Barre qui avait déjà une pensée pour Louéna :
"La meilleure façon de lutter contre le chômage, c'est de travailler."

C'est sur, heureusement qu on les a France.gif

Bonne journée à tous
Louéna
mdr ! comme c'est bien dit ! loooool

je viens de passer des tests de chez adecco, c'est cool tu peux les faire chez toi à l'aise ! Bon j'espere que tout est bon ! lool

bisous à tous et bonne journée wink1.gif
Vicar
Tu t 'es inscrits sur d'autres sites pour les emplois ?

Pfeuu, ils m epuisent déjà ici...c 'est quand les prochaines vacances biggrin.gif

A+

minielephant
Hello ! Et bonsoir j'ai fini ma journée ! Dur dur, moi j'en manque pas de boulot, je pense donc trés fort à toi Louéna, si je pouvais partager ce serait avec Joie, je suis sure qu'il y a plein de gens dans mon cas et que quelqu'un t'attend déjà de pied ferme thumbsup.gif pour que tu lui débug la situation, et trés bientôt il va te trouver! Bon courage.
Hello Vicar, contente de te revoir par là, c'était trés calme ici en ton absence, 300 messages tu dis, mazète ! là j'suis sciée ! en effet c'est du délire, bon courage à toi aussi ! wink1.gif
Vicar
Bah dis donc mini tu fais du rab en ce moment. Bon courage
Le plus drole dans l histoire des mails, c est qu à peine arrivé on te demande autre chose, donc meme pas eu le temps de tous les lire... je sens que je vais faire comme un de mes collegues : si au bout d un mois j arrive pas à les lire, hop direct à la poubelle biggrin.gif si j'ai pas eu de relance c est que ca devait pas etre urgent whistling1.gif

"Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver"
minielephant
Ouais pas mal comme philosophie ... Je crois que vais adopter la méthode de ton collègue à ma prochaine rentrée ! wink1.gif
Sinon, ben en ce moment en effet assez de boulot pour deux alors focément on fait du rab, mais jamis plus que je ne puisse supporter, je garde quand le même le temps suffisant à mes activités persos.
Louéna
Citation (minielephant @ mardi 02 octobre 2007 à 19:02) *
Hello ! Et bonsoir j'ai fini ma journée ! Dur dur, moi j'en manque pas de boulot, je pense donc trés fort à toi Louéna, si je pouvais partager ce serait avec Joie, je suis sure qu'il y a plein de gens dans mon cas et que quelqu'un t'attend déjà de pied ferme thumbsup.gif pour que tu lui débug la situation, et trés bientôt il va te trouver! Bon courage.

merci beaucoup mini wink1.gif ca fait plaisir smile.gif

@ vicar : oui j'ai des inscriptions sur d'autres sites d'emploi wink1.gif
Thess
Bonjour bonjour,

La matinée se passe bien ? ici beaucoup de boulot, je prend un café et je m'y remets ! tongue.gif
minielephant
Coucou Thess

Idem, beaucoup de boulot, le café est fini, donc c'est reparti
A plus

Alors Vicar, tu t'est sorti de tes 300 messages ! ! biggrin.gif
Thess
Hello Minielephant smile.gif

Bon là c'est la sortie au restau qui s'organise ! donc je ne suis plus trop dans le boulot, je remets ça à cet après midi tongue.gif
minielephant
Déjà ! On pense à manger dés 11h15, cool ! Ben moi je vais commencer à y penser d'ici 30 min ! Idem resto ce midi , miam miam
Thess
Bah oui Minie, il faut bien faire le tour des collègues et réserver à l'avance tongue.gif

minielephant
Ah un grand groupe alors, nous c'est pas souvent tout le service, sinon on y va à 3 / 4 ensemble, donc n va au pif sans réserver, selon l'humeur du moment.
Karl*
Personnellement je préfère manger seule et éviter mes collègues et leurs grands débats (aujourd'hui: je veux un jean diesel mais j'ai pas les moyens de me le payer, je suis aigri et je hais toute personne qui peut se permette de s'en offrir, 'tain, mais fermez-la)

Aujourd'hui j'ai donc envie de les égorger.
Thess
Oui, on est toujours une dizaine à aller manger biggrin.gif ça va être l'heure, je file!
Bon appétit wink1.gif
Vicar
Bonjour tout le monde

Et non mini, il m en reste encore une cinquantaine et je vois pas aujourd hui quand j aurais le temps de les lire sad.gif
En plus, les autres arretes pas de m enerver... ils m en envoient pour que je m y retrouve plus.... biggrin.gif

Bah moi, je mange toujours avec la ou les meme personne... je vois déjà mon groupe toute la journée... alors besoin de faire un vrai break le midi sleep8ge.gif
Y a surtout des periodes à eviter pour manger groupir.. les evenements politiques sont à marquer d une croix dans le calandrier. Etant donné qu on a tous des idées differentes... ca ne donne que desacord et ca se ressent ensuite dans les relations quotidiennes.
minielephant
Hello ! Alors quoi de neuf !
Aujourd'hui je vais manger en me baladant en ville, plus de collègue je les ai tous etranglés hier laugh.gif biggrin.gif hihihi !
y'a quelques survivants pour me donner du boulot mince ! biggrin.gif laugh.gif !
Vicar
Coucou
Whouaa, t es une vrai dur finalement... tu nous avais caché ton coté meurtriere wink1.gif

Tu veux pas jouer les nettoyeuses chez moi aussi ? J'ai une liste biggrin.gif
Louéna
salut tout le monde ! un tit coucou, j'espere que vous allez bien, j'vous donne un peu de mes nouvelles, j'ai tel à mon avocate :

"allo flavie, j'voudrais savoir, comment on fait quand le patron te fait un licenciement illégal ?"
"illégal ?!"
"oui un licenciement économique dans le cadre d'un cdd au lieu d'un cdi !"
"t'as un extrais k-bis ?"
"oui, jte le lis : radiation de la chambre des métiers"
"rahn radiation ! alors là je sais pas du tout ! il a fait vraiment n'importe quoi jusqu'au bout lui ! bon rappelle moi demain" (vendredi)
"ok merci bisous"

enc censored.gif de ta ra censored.gif ! sal censored.gif
minielephant
Ben ça s'arrange pas toujours aussi compliqué, j'ai l'impression que tu en as pour pas mal de temps à débrouissailler tout ça, garde le moral Louana tu en aurra besoin.

@ Vicar : OK je prépare les mitrailleuses et les grenades et j'arrive ! biggrin.gif
Louéna
merci mini, oui en effet j'en ai pour un moment. Si j'ai pas ma paie, et les congés payés, j'fais venir un huissier.

sinon j'ai passé un entretien cette aprem et vous savez quoi ? j'commence lundi biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.