Onslaught
mercredi 08 décembre 2004 à 11:53
Dite-nous quel est le jeu Xbox que vous préférez, ainsi que les raisons qui vous font aimer ce jeu plus que les autres.
MitsuO JCT
vendredi 10 décembre 2004 à 18:58
Le choix est difficile et mon coeurt balance entre plusieurs titres mais je crois que je vais opter pour le magnifique, le sensationnel, l'inoubliable Ninja Gaiden!
Magnifiquement réalisé, Ninja Gaiden est tout d'abord une véritable prouesse technique: les décors sont vaste, superbements détaillés et colorés, l'ambiance qui s'y dégage est tout simplement unique.
La bande-son viens d'ailleurs parfaitement renforcer le caractère unique de ce titre majestueux!
Les cinématiques sont elles aussi trés jolies avec une mise en scène typiquement japonaise...
Côté prise en main c'est du tout bon: on réellmeent l'impression de diriger un Ninja tant les différentes actions réalisables sont nombreuses: s'accrocher aux murs, courir sur les murs, rebondir, faire des sauts périeux.... Bref, la palette de mouvements et impresionnate et bien évidemment, la fluidité de l'animation viens parfaitement bien renforcer cette impression de "réalité".
En plus de cel, Ninja Gaiden se paix le luxe de mélanger plusieurs styles de jeux différents: action, aventure et beat'them all! Là aussi, les coups sont trés nombreux, variés et les combos dévastateurs. La possibilité d'acheter des armes et d'en changer offre différnets styles de combats.
L'aventure est longue et parsemée d'embuches. D'ailleurs le titre est plutot difficile et il est donc à réserver aux "pros" du pad, les débutants risquant d'être rebutés par certains passages plutôt cotons (ah les fameux boss!)...
Enfin, je suis heureux de pouvoir retrouver enfin sur une console les aventures de notre cher Ryu Hayabusa qui s'étaient arrêtées dix années auparavant sur NES!
Le jeu est certainement le plus magnifique qu'il m'est été donné de voir sur Xbox et l'on retrouve les sensations du bon vieux temps des 8 bits!
Une chef-d'oeuvre qui connaitra peut-être une suite, selon les sous-entendus de la Team Ninja...
HardcoreForever9
vendredi 17 décembre 2004 à 11:51
Ba moi j'aime bien Need For Speed Underground 2, parce ke je peu faire tous ce ke je pourré jamais faire sur ma propre voiture, ça me permet de bien réver. Pi jé une énorme préférence pour les jeux de voiture.
Petitketch
dimanche 19 décembre 2004 à 10:36
Halo 2 Halo 2 Halo 2
Que dire de plus? C'est vraiment le FPS à avoir sur la bobox.
Danette
dimanche 06 février 2005 à 17:17
Bah moi j'aime bien fable, je passe de bons moments dessu
Trk
jeudi 03 mars 2005 à 16:37
PES 4 , Rainbow six 3 : Black arro
FlosRom
dimanche 13 mars 2005 à 16:42
Burnout 3....
Mais bon, j'y rejouerai quand j'aurais racheté une xbox...
Azenor
dimanche 13 mars 2005 à 18:13
les pokemons le best of
samikaz
vendredi 17 juin 2005 à 08:14
non non non les enfants je vous explique les jeux que vous disez sont pour pour les petits joueurs et le meilleur jeux sur xbox est bien évidement halo 2 . quand je vous aurez tout apris vous deviendrez des bons joueurs jeunes padawan
Captain
mercredi 19 avril 2006 à 15:12
Ha ben moi c'est tout vu !! Ce sont les Halo 1 et 2 qui restent en haut de ma pile de jeux

sinon j'aime bien Need for speed mostwanted aussi.
Halo est un chef d'oeuvre, moi j'adore et puis aussi, il y a une superbe intelligence artificielle. Essayez, vous serez étonnés. Voila.
kemaï
samedi 06 mai 2006 à 15:26
la mode solo de Halo 2 est vraimen pouri. Ya qe avec le live qil devien interressan ou pour fair des réseaux entre pote mai a part ça...
Sinon pour mes jeux préféré ya san andréas pour la liberté, la durée de vie, et la diversité de chose a faire.
Ninja Gaiden pour l action et le déroulemen du jeu hyper acrocheur m si il es kan mm vachemen dificile
Need for Speed Underground 2 parsqe jador pouvoir optimiser les bagnoles et qe cette option es devenu limité dan most wanted
Ilan
jeudi 11 mai 2006 à 12:05
Burnout 3 pour se défouler de votre journée sur la route(de quoi vous vengez de quelque conducteurs qui vous insulté en pleine circulation)
Illidan Stormrage
mardi 16 mai 2006 à 15:12
Moi le jeu que j'aime c'est Star Wars Battlefront 2.Ce jeu est inlassable.j'y joue pendant des heures(quand je peut

)
The Noob Killer
lundi 03 juillet 2006 à 18:49
moi c'est morrowind car on fait presque tout ce qu'on veut
courou47
samedi 22 juillet 2006 à 09:44
Halo, reste pour moi le jeu le plus genial sur console.
ManhattanStory
mardi 21 novembre 2006 à 16:40
Halo 2 bien que le mode solo soit trop court, Fable génial ainsi que Last Chapters, et j'attend avec impatience GEAR of wars apparement une tuerie à tous le sens du terme : graphique, scénaristique.
FergieBlackEyedPeas
mercredi 31 janvier 2007 à 21:53
FIFA 07 parce que j'aime ça, Blinx 2 parce que j'aime ce jeu et KOTOR 2 parce que c'est un jeu qui me plait...
_FunKy
jeudi 01 février 2007 à 22:51
Moi j'opterais pour OBLIVION ...
amandine63
dimanche 11 février 2007 à 15:15
les jeux de xbox me sorten par les yeux mon gar fai que sa de cesz journer jen pe plus celle ki va sa aider moi svp jsai plu koi faire merci
pretorus
mercredi 14 février 2007 à 15:47
Mais non !!!! Bon d'accord vous avez dit PES, Halo 1 et 2 , ... Mais vous avez oubliez le parrain , Hitman, capcom vs snk, need for speed most wanted et j'en passe.
nicolas?
mercredi 06 juin 2007 à 17:42
kung fu chaos
car c un super jeu il est super délire en multi ce jeu est telement rare que g du l'acheter sur internet c le jeu a ce procurer
Ame errante
mercredi 06 juin 2007 à 17:52
Mes hits sur la boite noire (désolé, trop difficile de n'en citer qu'un):
- Halo 1 & 2
- Fable
- Forza Motorsport
- PES 5
Je sais, les trois premiers sortent des studios Microsoft, mais faut avouer qu'ils ont fait du gros boulot!
guyzmo
mercredi 06 juin 2007 à 19:43
Salut mon jeux favoris est Lost planet que je trouve magnifique niveau graphisme.
Jack Bauer
mercredi 06 juin 2007 à 21:29
En ce qui me concerne j'ai pas eu de XBOX première du nom, en revanche j'ai la 360 et mon jeu préféré sur lequel j'ai passé pas mal de temps c'est "Test Drive Unlimited", malgré ses nombreux bugs, il reste excellent et d'une longue durée de vie.
Sinon j'ai adoré aussi "Splinter Cell : Double Agent", cependant je regrette qu'il soit trop court...
Peut être un futur hit, Forza Motorsport 2 que j'attends impatiemment en espérant être moins déçu que la démo.
Ame errante
jeudi 07 juin 2007 à 08:38
Sur la première Xbox, il y avait aussi "Brute Force", qui était vraiment sympa... encore un jeu Microsoft Studios
max88120
lundi 11 juin 2007 à 10:41
Y en a 3
-fable(super rpg)
-Dead or alive(Un serie ou j'ai les 3jeu
et enfin...........
HALO 2 c'est vraiment le jeu ou j'ai le plus jouer sur X box J'avias areter di jouer mais la c repartit avec plusieur partie tt les soir
evilsmagots
lundi 11 juin 2007 à 10:43
C'est moi kai poster avec le conte de max dsl
Rafal
vendredi 15 juin 2007 à 10:44
Sans ésiter moi c'est Halo 2
guillom
dimanche 17 juin 2007 à 12:00
Halo 1 & 2
marc 77 castel
jeudi 15 novembre 2007 à 22:57
salut mon jeu préféré sa va etre HALO 3

lol enfait mon jeux preferé c'est : [b]collin mc rae Dirt
lien perso :
guillom
lundi 26 novembre 2007 à 18:08
Call of duty 4
Soulflytribe
lundi 26 novembre 2007 à 18:12
Rainbox Six et Call of 4 aussi...
VIVE LE XBOX LIVE!
Akuda
mardi 27 novembre 2007 à 00:49
La Xbox 1ère du nom est une console qui m'a fait passé d'excellent moments, d'ailleur j'y rejoue souvent avec plaisir, et avec des jeux qui font assurément partis de mes jeux préfèrés:
Beyond Good & Evil
Jade Empire
Fable: The lost chapter
Halo 1 & 2
Star Wars Kotor 1 & 2
Et je compte pas non plus les heures que j'ai passé sur des jeux comme Soulcalibur 2 et Burnout Revenge, et bien d'autres
usagi
dimanche 02 décembre 2007 à 00:27

Halo 1 et 2 et Fable
silfrid67
lundi 03 décembre 2007 à 14:03
CALL OF DUTY 4 ET OLBIVION
silfrid67
lundi 03 décembre 2007 à 14:26
HALLO 3
Cricriss
samedi 08 mars 2008 à 13:00
PGR & COD4
vincenzoo
mercredi 23 avril 2008 à 18:43
halo 1, halo 2
puis après sur 360 halo 3 un peu moins bien mais bon halo 1 déja c'était ses multi joueur de fou est tout enfin bon c'est ça les meilleurs
izio
mercredi 04 juin 2008 à 01:31
Saint Row & GTA IV !
Le pourquoi :permet de se défouler :-)
Avec une préférence pour Saint Row pour la personnalisation des caisses et du personnage .. + de fun je trouve!
Have Fun & Take Care !
D3KKY
mercredi 04 juin 2008 à 13:45
Bonjour a tous, je suis en ce moment sur Rainbow six vegas 2. C'est un très bong jeu, les graphisme sont impécable, la durée de vie est pas mal, le mode coopération peut-étre amusant, dommage que l'on ne puisse pas jouer a 2 sur une seul console en versus, c'est pour moi le plus gros point faible du jeu. Je n'ai pas essayé le jeu en live mais il parait qu'il est bien

. Je conseil ce jeu pour les amateurs de fps!
Bonne journée.
100%Marseillais
dimanche 15 juin 2008 à 17:29
Gt4 , Call of duty 4 et race driver Grid !
Alias_Toy
dimanche 15 juin 2008 à 17:34
Race Driver Grid , DBZ Burst Limit et Assassin's Creed
Butters56
mardi 17 juin 2008 à 21:03
ninja geden 2 plus gore tu meur
Showza
lundi 23 juin 2008 à 21:45
Dragon ball z burst limit et FIFA 2008
nicotines
mardi 24 juin 2008 à 10:19
Gears of War , lost planet et sans oublier gta 4