Version complète : Hey hey hey!
Forum Fr > Discussions > Présentations > Bienvenue
nounoune77
Bonjour tout le monde moi c'est Nounoune, j'espère passer de bons moments ici! Peut être même me faire des amis ou des ennemis shrunkface.gif (j'adore déjà ce smiley)
Hum qu'est ce qu'on dit dans une description normalement? Son âge, oui j'ai 18 ans, bientôt 19 snif!
Ce que j'aime? La musique, la musique et encore la musique... et danser ça va avec... j'aime aussi la lecture, le cinéma, la mode, les jeux vidéos, l'informatique, le martini, l'herbe verte, le soleil, les oiseaux qui chantent et les points de suspension...
Ce que je déteste? L'hypocrisie, l'intolérance, quand mon pc bug, l'odeur des croquettes du chat, les factures et la pluie...

Kiss kiss
magya
Salut! smile.gif
Marie77
Hello..bienvenue! thumbup.gif
usagi
smile.gif bonjour et bienvenue smile.gif

whistling1.gif Nounoune , ben dit donc ça en fait des trucs ... biggrin.gif

whistling1.gif je t'offre un point de suspension en prime biggrin.gif

eryx
Bienvenue à toi!!

Tu es déjà emmerdée avec les factures? shok.gif

A ton âge? blink.gif

A part le portable, tu souffres d'autres factures? biggrin.gif

Amuses toi bien ici et il n'y aura pas de factures à l'horizon.
raph33
salut.
ouais, des factures, t'as pas fini d'en voir...
Michael Jackson
Bienvenue ! smile.gif Moi aussi j'aime bcp la musique et danser smile.gif

Billie jean is not my lover , she 's just a girl who claims that I am the one but the kid is not my sun (8) biggrin.gif
nounoune77
Houloulou je suis accueillie comme une star cool.gif lol

Eryx >> éééééh non j'ai pas que mon portable à payer.. j'ai aussi internet biggrin.gif

Michael Jackson >> Wahouhouuu, je savais pas que tu savais parler français Michael!

Au passage, quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour mettre un avatar? Sivuplé
coline
hello,si tu aimes n'aimes pas les factures t'as pas fini! euh.......est ce que je peux te donner les miennes en cadeau de bienvenue? smile.gif
ninier
Bienvenue parmi nous!!
boby77
bienvenue a toi seine et marnaise smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.