Version complète : Votre équipe de L2 préféré
Forum Fr > Sports > Football > France
Pages : 1, 2
loul21
On pense à faire un post pour la ligue 1 .... et la ligue 2 alors ?? lol

Et bien moi je supporte l'équipe du DFCO
le Dijon football cote d'or....

Bonne équipe, des footballeurs qui n'ont pas la grosse tête ( et pourtant certains viennent de ligue 1)

et un gardien de but aie aie aie mes amis.... retenez bien ce nom Barel Mouko... on en reparlera
boby77
moi c'est libourne saint seurin thumbup.gif

allez les pinguins biggrin.gif
raph33
le PSG lol
lotus78
le stade malherbe de caen en ligue 1 la saison prochaine thumbup.gif
Hamlet
Tours !!!!

même si ils vont redescendre crying8vr.gif
loul21
héhé à libourne il y a notre ancien milieu Raphael Livramento.... tu lui feras un ti coucou de la part de Dijon wink1.gif

lol raph smile.gif
Sebastos
Moi c'est le FC Metz qui, je l'espère, va remonter en L1 (c'est bien parti pour)

Ces dernières années l'équipe joue au yoyo, on monte, on descend, on remonte, etc.....
J'espère que le club va remonter et se maintenir pour enfin redevenir un club de L1 (et pas de L2)
seb.aja
je vais dire chateauroux,c'estl'équipe la plus pres de chez moi,meme si je m'en fou un peu.
Belizarius
Tours aussi... pour peu de temps crying8vr.gif
Liiily
moi c'est le Dijon FCO mais depuis 2007, Barel Mouko n'est plus le gardien titulaire ... c'est Landri Bonnefoi et comment dire ... c'est pas du tout ce que c'était quand Barel état là ... Landri c'est une vrai passoire shok.gif

Pour preuve, en 3 matchs, Landri a laissé passé 7 buts shok.gif (3 à Lens contre Lens, 3 à Dijon contre Strasbourg et 1 à Ajaccio contre Ajaccio) c'est dire le niveau de Landri .... exaspérant !

Faruk Hadzibegic devrait tenté de faire rentrer Babikian qu'on a jamais vu à l'oeuvre ... toute façon ça peut pas être pire que Landri thumbdown.gif
jeabusy
Ben moi, c'est Lens biensur et surtout DOUMENG, mon chouchou ! tongue.gif smile.gif
mike02
Reims sleep8ge.gif

biggrin.gif
gigi's

et on se moque pas sleep8ge.gif biggrin.gif
kimoi?
Je ne me moque pas, gigi's mellow9wl.gif .
Je plussoie et je compatis sad.gif ..

Pouvez pas comprendre vous autres crying8vr.gif !
huyo
Je suis de trés prés les résultats de Boulogne...

Mais je suis Lillois.......... thumbup.gif
gigi's
Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 12:15) *
Je suis de

ça sera ton club de ligue 2 preferer la saison prochaine ? whistling1.gif tongue.gif
titenath
Citation (mike02 @ mercredi 20 août 2008 à 13:07) *
Reims sleep8ge.gif

biggrin.gif

Moi aussi Mike biggrin.gif

En fait j'y connais rien mais mon chou veut m'emmener voir les matchs de Reims ..... Alors Reims huh7re.gif
Smash'Pumpkins
Allez lens thumbup.gif
On va pas y rester longtemps en L2, l'an prochain on laisse la place au losc cool.gif et pourquoi pas valenciennes...
ADOBI
Et bien moi je supporte ma ville.

Après un début où on perd 4 points en 2 matchs à cause de buts à la 90ème minute(contre boulogne et bastia), on s'est bien repris en battant Reims 2à0.

Dommage que notre club manque d'ambitions.

Cliquez pour voir le fichier-joint
huyo
Citation (Smash'Pumpkins @ mardi 09 septembre 2008 à 13:27) *
Allez lens thumbup.gif
On va pas y rester longtemps en L2, l'an prochain on laisse la place au losc cool.gif et pourquoi pas valenciennes...

C'est beau le rêve.... biggrin.gif
L'année prochaine vous joueraient le maintien....et vous nous regarderez encore une fois jouer l'Europe à la télé.... biggrin.gif
Enfin si vous remontez whistling1.gif whistling1.gif

Je dois admettre que pas de derbys Lille-Lens cette année ça fait chier....en plus c'était 4 à 6 pts assuré par an depuis quelques saisons tongue.gif

Citation (ADOBI @ mardi 09 septembre 2008 à 14:59) *
Et bien moi je supporte ma ville.

Après un début où on perd 4 points en 2 matchs à cause de buts à la 90ème minute(contre boulogne et bastia), on s'est bien repris en battant Reims 2à0.

Dommage que notre club manque d'ambitions.

Cliquez pour voir le fichier-joint

C'est juste Amiens joue petit bras tout les ans...c'est dommage

Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 12:15) *
Je suis de trés prés les résultats de Boulogne...

Ah oui...je suis les résultats de Montpelier aussi...un club que j'aime seuleument parcequ'il y a Coach Courbis biggrin.gif
javab
Moi je suis pour Guingamp et Vannes
ADOBI
Tu apprécies coach courbis huyo.

Je trouve que le gars se la raconte un peu.Il a un palmarès néant et se permet bien des commentaires.

J'ai posté un commentaire sur le site rmc sport, il est resté affiché 5 minutes, le temps qu'ils s'aperçoivent que je taillais un joli costume 3 pièces à courbis et ils me l'ont supprimé.

En fait je revenais sur ses déclarations sur domenech..quand tu vois que lui n'est même pas capable de faire monter montpellier en ligue 1, qu'il joue la 2ème partie de tableau chaque année, même en ligue2, qu'il n'a aucun résultat et qu'il s'est surtout distingué dans la rubrique faits divers(Prison, magouilles en tout genre) se permettre de dire que domenech est nul.

Je ne suis pas le 1er supporter de Domenech mais au moins Domenech, on n'en a jamais entendu parler dans les magouilles.

Tu peux parler quand tu as un palmarès.
Quand tu l'entends tu as l'impression qu'il a tout gagné Courbis!!

Certes Domenech n'a pas plus gagné mais il ne critique pas ses collègues lui!!

Courbis,il arrive en finale de l'uefa avec marseille, il a une belle équipe et prend 3 à 0 contre Parme.

Ce gars là est un frustré, un jaloux même!!frustré que plus aucun club français de ligue1 ne fait appel à lui et qu'il soit obligé de relever des challenges avec des équipes de ligue2.

Et le pire c'est que Larqué est en train de déteindre sur lui.
huyo
Apparement tu l'apprécie pas biggrin.gif

mais ça changeras pas mon point de vue sur lui....il est pas blanc comme neige effectivemnt..mais faudrat me dire qui l'a été à Marseille whistling1.gif whistling1.gif
gigi's
Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 15:08) *
C'est juste Amiens joue petit bras tout les ans...c'est dommage

eux , ils joue au moins , pas comme certain thumbdown.gif biggrin.gif
ADOBI
Citation (gigi's @ mardi 09 septembre 2008 à 15:40) *
eux , ils joue au moins , pas comme certain thumbdown.gif biggrin.gif

A troyes , y a pas mal d'anciens amiénois:merville le gardien, batelli l'entraineur...
gigi's
Citation (ADOBI @ mardi 09 septembre 2008 à 15:45) *
A troyes , y a pas mal d'anciens amiénois:merville le gardien, batelli l'entraineur...

oubli pas buengo, fiorese sleep8ge.gif laugh.gif
ADOBI
Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 15:39) *
Apparement tu l'apprécie pas biggrin.gif

mais ça changeras pas mon point de vue sur lui....il est pas blanc comme neige effectivemnt..mais faudrat me dire qui l'a été à Marseille whistling1.gif whistling1.gif

Tapie laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (gigi's @ mardi 09 septembre 2008 à 15:49) *
oubli pas buengo, fiorese sleep8ge.gif laugh.gif

exact, je ne les avais pas oublié et l'axe amiens -troyes a eu un autre point commun dramatique.A ton avais, lequel?
gigi's
Citation (ADOBI @ mardi 09 septembre 2008 à 15:51) *
exact, je ne les avais pas oublié et l'axe amiens -troyes a eu un autre point commun dramatique.A ton avais, lequel?

bonne question mellow9wl.gif

ah si j'ai trouvé !! biggrin.gif

le transfert de Carl tourenne ? huh7re.gif biggrin.gif
ADOBI
Citation (gigi's @ mardi 09 septembre 2008 à 16:01) *
bonne question mellow9wl.gif

Et bien sache qu'une autre personne a fait partie des 2 clubs et a connu la même mésaventure.

Denis troch, l'entraineur troyen de l'an passé( que troyes a licencié) avait connu la même chose à Amiens.

Il y 5 à 6 ans, on était en lutte pour la montée en ligue1( on était 3ème et même 2ème en lutte avec saint etienne et caen..istres était premier je crois).

Il nous a claqué 8 défaites consécutives dans les dernièrs matchs, on est resté en ligue2.

Tout comme vous l'a npassé où je pensais vraiment que l'estac allait monter.
Il a fait la même chose l'an passé.

il a d'ailleurs dit que lorsque la spirale des mauvais résultats a commencé pour troyes, ça lui avait rappelé son passage à amiens!!
gigi's
shok.gif

mince , pas de bol pour niort sad.gif laugh.gif
Smash'Pumpkins
Citation (huyo @ mardi 09 septembre 2008 à 14:08) *
C'est beau le rêve.... biggrin.gif
L'année prochaine vous joueraient le maintien....et vous nous regarderez encore une fois jouer l'Europe à la télé.... biggrin.gif
Enfin si vous remontez whistling1.gif whistling1.gif

Je dois admettre que pas de derbys Lille-Lens cette année ça fait chier....en plus c'était 4 à 6 pts assuré par an depuis quelques saisons tongue.gif

On remonte, et on se replace comme chaque année dans les 8 premières places cool.gif
Ca fait 2 ans que lille gagné les derbys, au début des années 2000 tu devais pas faire le fier laugh.gif
Markich
le football, on s'en branle , la L1 on s'en branle alors la L2, je t'en parle même pas.
Car on connait déjà le vainqueur de cette saison : Lyon !!
Quelle suspense ce championnat !
Y avait pt'être une équipe que j'aimais bien c'était Marseille, mais bon.
Le football, je regarde pas depuis des années à part les grands évènements comme la coupe du monde et l'euro...
Smash'Pumpkins
Si ça t'interesse pas ne viens pas poster dans ca cas cool.gif
gigi's
Citation (Markich @ mardi 09 septembre 2008 à 23:23) *

euh.... pas si sûr sleep8ge.gif , marseille , bordeaux et peut etre paris ( bah oui ça joue ps trop mal en ce moment ^^) vont leur mener la vie dur cette saison biggrin.gif

Citation (Smash'Pumpkins @ mercredi 10 septembre 2008 à 00:53) *

plus.gif
huyo
Citation (Smash'Pumpkins @ mardi 09 septembre 2008 à 18:49) *
On remonte, et on se replace comme chaque année dans les 8 premières places cool.gif
Ca fait 2 ans que lille gagné les derbys, au début des années 2000 tu devais pas faire le fier laugh.gif

Bah on venez de remonter...en 2000-2001...on vous bat sur les deux matchs...(0-1 chez vous CSC et 2-1 à Grimonprez dans les dix derniéres minutes....Peyrelade et Bakary.....la bonne époque biggrin.gif

Enfin les deux années suivantes...un peu plus compliqué sleep8ge.gif

Citation (Smash'Pumpkins @ mercredi 10 septembre 2008 à 00:53) *

+2
Zupadog 9
Citation (Markich @ mardi 09 septembre 2008 à 23:23) *
le football, on s'en branle , la L1 on s'en branle alors la L2, je t'en parle même pas.
Quelle suspense ce championnat !
Y avait pt'être une équipe que j'aimais bien c'était Marseille, mais bon.
Le football, je regarde pas depuis des années à part les grands évènements comme la coupe du monde et l'euro...

Footix biggrin.gif

Je pari qu'au foot tu as peur de la balle!! laugh.gif
Smash'Pumpkins
Citation (huyo @ mercredi 10 septembre 2008 à 09:31) *
Bah on venez de remonter...en 2000-2001...on vous bat sur les deux matchs...(0-1 chez vous CSC et 2-1 à Grimonprez dans les dix derniéres minutes....Peyrelade et Bakary.....la bonne époque biggrin.gif

Enfin les deux années suivantes...un peu plus compliqué sleep8ge.gif

La première année c'était un cadeau de bienvenue biggrin.gif
gigi's
Citation (Smash'Pumpkins @ mercredi 10 septembre 2008 à 10:51) *

et les 2 dernières ? des cadeaux d'adieu ? mellow9wl.gif biggrin.gif
javab
Donc et am je mets en ligne un pronostique pour le championnat de ligue 2 (essai sur septemebre pour voir l'impact)
Zupadog 9
Citation (Smash'Pumpkins @ mercredi 10 septembre 2008 à 10:51) *

Depuis 2004 j'ai vu qu'une fois Lens faire un 4-2 contre Lille, le reste c'était des match nuls et souvent des victoires Lilloises.

Ces deux clubs sont incomparables. biggrin.gif

Un progresse, l'autre régresse. laugh.gif
huyo
Citation (gigi's @ mercredi 10 septembre 2008 à 11:08) *

thumbup.gif thumbup.gif Excellent j'adore gigi's biggrin.gif
Smash'Pumpkins
Citation (gigi's @ mercredi 10 septembre 2008 à 11:08) *

Peut-être biggrin.gif

Citation (Zupadog 9 @ mercredi 10 septembre 2008 à 11:59) *
Depuis 2004 j'ai vu qu'une fois Lens faire un 4-2 contre Lille, le reste c'était des match nuls et souvent des victoires Lilloises.

Ces deux clubs sont incomparables. biggrin.gif

Un progresse, l'autre régresse. laugh.gif

Non non! Lille va bientôt se planter, je le prédis biggrin.gif
Enfin à domicile surtout pour lens.
2007-2008 : Lens-lille 1-2
2006-2007 : Lens-Lille 1-1 (Ligue 1, 20e j)
2005-2006 : Lens-Lille 4-2 (Ligue 1, 36e j)
2004-2005 : Lens-Lille 1-1 (Ligue 1, 15e j)
2003-2004 : Lens-Lille 2-1 (Ligue 1, 11e j)
2002-2003 : Lens-Lille 0-0 (Ligue 1, 9e j)

Après on a peut-être gagné uenf ois à grimon mais je pense pas au stadium blush.gif
Zupadog 9
L'année dernière lors de notre victoire à Bollaert j'étais tout fou tout fou...j'en ai encore des frissons! biggrin.gif

Anthony77
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 10 septembre 2008 à 12:31) *
L'année dernière lors de notre victoire à Bollaert j'étais tout fou tout fou...j'en ai encore des frissons! biggrin.gif

tu rigolera moins si lille descend en ligue2
huyo
Citation (Anthony77 @ mercredi 10 septembre 2008 à 13:35) *
tu rigolera moins si lille descend en ligue2

Mais arrêtez de rêver biggrin.gif
Anthony77
Citation (huyo @ mercredi 10 septembre 2008 à 12:38) *
Mais arrêtez de rêver biggrin.gif

lens est descendu on ne sais jamais tout est possible dans le football la preuve biggrin.gif
huyo
Lille ne descendra pas avant un bon bout de temps.... wink1.gif
Anthony77
je men souviendrai de cette phrase ci a la fin de la saison vous etes relégable huyo biggrin.gif
Zupadog 9
Citation (Anthony77 @ mercredi 10 septembre 2008 à 13:40) *
lens est descendu on ne sais jamais tout est possible dans le football la preuve biggrin.gif

Mais lol quoi laugh.gif ^^

En parlant du RchéLenche, je viens de voir (honte à moi) la vidéo de leur match hier, ils me font toujours marrer quand ils fêtent un but, les joueurs font le tour du stade biggrin.gif laugh.gif c'est bon les gars vous êtes en ligue 2 merde! biggrin.gif

Genre ça fête un but comme un Pauleta ou un Torres! laugh.gif

Le LOSC ne peux pas descendre avec un projet aussi ambitieux qu'il a depuis 2002, la stabilité est là, l'envie de vaincre est là, des joueurs confirmés viennent, nouveau centre d'entrainement, particcipations à la C1, bientôt un stade.... smile.gif
Smash'Pumpkins
Vous tenez le même discours qu'avait les supp lensois avant la descente wink1.gif
Donc ne vous croyait pas invincible non plus, lille n'est pas un gros du championnat.
Et votre stade n'est pas prêt de voir le jour non plus.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.