Version complète : La PS3, C'est pour maintenant ...
Forum Fr > Jeux Vidéo > Sony
Pages : 1, 2, 3
Jamrock
@ Chameaulo : en France, elle a aussi fait un gros bide non ? (désolé, j'ai pas suivi ... wacko.gif )

Enfin dans tous les cas, jamais je dépenserais 600 zorros pour une console ... le prix d'un PC de base ...
Chameaulo
Ben la soirée de lancement à Paris a fait un gros bide, mais apparemment les ventes ont été très bonnes la première semaine. Après, j'ai plus trop suivi l'actualité autour des consoles car j'étais un peu dégouté par la mauvaise foi de certains...
Mystyclyman
juste pour information, on vient d'acheter un AX (citroen) datée de 90, kilométrage : 135 000 la personne qui l'a vendue ne l'utilisait que pour se rendre a la gare la plus proche... et cette voiture nous a couté le meme prix qu'une ps3... c'est a dire 600€

sleep8ge.gif et oui.... la console de jeu va bientot couter plus cher que les automobiles...
ManhattanStory
Ouais sauf qu'il n'y a pas besoin de mettre du carburant polluant dans ta console et pas besoin d'engraisser les pays exportateurs de pétrole en se faisant un ptit game wink1.gif
zagyoshi
CITATION(ManhattanStory @ mercredi 25 avril 2007 à 14:48) *
Ouais sauf qu'il n'y a pas besoin de mettre du carburant polluant dans ta console et pas besoin d'engraisser les pays exportateurs de pétrole en se faisant un ptit game wink1.gif

T'engraisse juste les tueurs de balaine thumbup.gif , tu alimente l'industrie du nucléaire et exploite les enfants chinois santa2.gif

Quoi qu'on fasse de toutes facon...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.