Version complète : Vous l'avez reconnu?
Forum Fr > Loisirs > Télévision > TV
Loïc
Hier, j'ai regardé le second épisode de "FBI, portés disparus" (série sympa) et quelle ne fût pas ma surprise en voyant l'acteur qui jouait le mari de la femme atteinte d'un cancer! Vous l'avez reconnu?? (petit indice, il avait un rôle majeur dans une série du début des années 80)

Il a pris un sacré coup de vieux, soit dit en passant...
flaur110
Casimir ?? smile.gif
Loïc
Tu brûles... mais c'est pas ça! biggrin.gif
flaur110
CITATION(Loïc @ 25 Aug 2005 16:58)
Tu brûles... mais c'est pas ça!  biggrin.gif

Euh .... pollux ?? tongue.gif
Loïc
Bon, ben apparement personne n'a regardé l'épisode de mercredi... Ou alors tout le monde se cogne de ma question... shok.gif

biggrin.gif
Caez
Je n'ai regardé que le premier episode biggrin.gif
linasgilles
et grand frere tu pourrais jeter un coup d oeil dans le TOPIC de FBI pore disparu stp

La reponse est 1

MARTIN LANDAU

alias rolling head dans mission impossible avec Peter Graves alias JIM PHELPS
et Barbara BAIN qu il retrouvera dans COSMOS 1999

Je pense que ce TOPIC peut etre deplacé car il fait doublon non ?
Loïc
CITATION(linasgilles @ 27 Aug 2005 03:08)
et grand frere tu pourrais jeter un coup d oeil dans le TOPIC de FBI pore disparu stp

La reponse est 1

MARTIN LANDAU

alias rolling head dans mission impossible avec Peter Graves alias JIM PHELPS
et Barbara BAIN qu il retrouvera dans COSMOS 1999

Je pense que ce TOPIC peut etre deplacé car il fait doublon non ?

Biiiiiiiiiiiiiiiiip. Mauvaise réponse! tongue.gif

Ton Martin Landau jouait le père du chef (dont je ne sais plus le nom). Moi je parle du mari de la femme qui a un cancer (l'oncle du jeune agent du FBI).

Pour le topic "FBI", sorry, j'avais pas vu qu'il existait... blink.gif Effectivement, si celui-ci peut être integré à l'autre...
linasgilles
wallbash.gif je suis un holzkopf

pardon d avoir abuser du chouchen Loic RAISON whistling1.gif
firedow
Alors c'est qui ? biggrin.gif
sarah69
Mince alors en plus j'ai regardé cet épisode mais j'arrive pas à me rappeler la tête du type shok.gif J'ai vraiment la mémoire courte ou alors j'ai besoin de vacance biggrin.gif
Loïc
Je connais pas le nom de l'acteur, mais il jouait dans un feuilleton des années 80: CHIPS. C'était le chef des deux héros (des motards de la police de l'autoroute californienne)... ça m'a vraiment fait drôle de le revoir.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.